Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Digimon Master Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Digimon Master Online Empty
MessageSujet: Digimon Master Online   Digimon Master Online EmptySam 20 Juil - 18:38

Bon après avoir vu quelques vidéos quand le jeu est sorti j'ai pas trop eu envie d'y jouer, mais ya genre 2 semaines comme j'avais envie d'un truc un peu nouveau et que j'avais déjà DL le jeu j'ai tenter le truc...

Bon déjà petit truc à dire pour les joueurs de aeria, le jeu n'est pas publié par aeria mais par joymax, aeria loue juste un server et le jeu est encore jeune il a 5 mois!
Le serveur est remplis sur toutes les maps et c'est pas mal du tout, pas mal d'espagnole/portugais/bresiliens dessus aussi
C'est un F2P donc oui pas mal de contrainte comme petit inventaire au début, dur de regen, pas d'armure direct, etc

lvl max du perso = 99 et du monstre = 90, en 2 semaines on est +45 et monstre +71 car ya pratiquement tout le temps un event xp *2
et le week end c'est *3
en plus on a droit à 3 objets xp *2 qui dur 1 mois et quelques objets xp +60% pendant 30min et 7j

Ce jeu s'inspire évidement de l'animé Digimon, qu'on a surement tous vu quand on était plus jeu.
C'est un peu simple, ta un garcon/fille et un petit monstre, et ce petit monstre te sert à tuer d'autres monstres.

Le digimon de base à 4 évolutions, et là dernière étant très puissante elle ne s'obtient qu'après avoir fait une suite de quete qui commence facilement et finit super difficilement (obliger d'avoir de l'aide).
En même temps il est possible de drop sur les monstres qu'on tue des oeufs spéciaux qui serviront à essayer de créer un digimon de catégorie "mercenaire", c'est digimon sont souvent meilleur car au lvl 41 on peut les fusionné avec un autre digimon, à savoir quil y a 2 monstres à avoir par fusion assez OP, lvl 41 est aussi puissant qu'un pokemon 90.

En même temps il y a quelque chose d'assez interssant sur ce jeu c'est qu'on est en constante progression, à chaque fois que vous utilisez un skill vous gagnez 1 point de skill qui alimente une bare xp de skill qui permet d'up ses skill, en faite par exemple tu fais 15 skill tu gagne assez de point pour prendre 1 lvl de maitrise de skill, sa se passe 15 fois à chaque évos.
Avec les 15 points pris on peut up 2 techniques, F1+F2, F, coute 2 points et F2 coutent 3 points
F1 = petit CD et degat moyen, F2 = gros CD et gros dégats.

A savoir que sur ce jeu il y a 2 barres d'HP et 2 barres de MP,
Perso + Digimon
Perso perd ses HP en étant hors ville, une sorte de fatigue / MP = avoir un digimon évoluer
Digimon perd ses hp en se faisant taper / MP descend après utilisation d'un skill

Je vous cache pas que la dernière evo est juste horrible car faut faire que de regen et vraiment souvent, du coup on dépense beaucoup de monnaie de jeu...
Sauf si on achete un objet qui coute 450ap et qui dur 30j, c'est vraiment un objet que tout le monde a car vraiment indispensable.

Le système de combat est assez bien fait, c'est assez rapide.

D'ailleurs ya un systeme qui est assez bien c'est que le premier qui touche gagne les drops, ya pas de vrai système d'aggro ou celui qui en a le plus prend tout ...

Et il y a aussi quelques donjons à faire obligatoirement avec un groupe et là où ils ont innové c'est que sur ce jeu on peut être genre 50 par donjon car il est ouvert à tous, bon après les groupes c'est 4max mais bon, sa peut aider ^^

Quelque chose d'important aussi c'est qu'il y a un système de world boss qui spawn toutes les 30minutes!
Là c'est simple on y va à genre 10/15 et on le démonte et tout le monde reçoit plusieurs objets cadeau selon le DPS fait sur le boss, sur certains raids peut y avoir tellement de monde qu'on voit presque que dalle et c'est assez fun

Le systeme de groupe est sympa,
Tu groupes max avec 3joueurs et quand quelqu'un valident une quête ou tue un monstres tu gagne un % d'xp et ton digi aussi
Genre un groupe combat sur LC, genre si t'afk tu peux prendre quelques lvl sans rien faire lol

Les maps sont vraiment très belle est assez grandes, comme les monstres d'ailleurs, ce jeu est pas loupé...

Ya pas encore de PVP sur ce jeu car sur la version coréenne ya pas mal de bug mais à ce que j'ai vu sur youtube sa à l'air pas mal


Bon maintenant le problème,
comme ya beaucoup de monde des fois ya de l’attente pour faire une quête ...
certains boss qu'on doit faire pour certaines quêtes importantes sont pas tuables en solo donc faut trouver quelqu'un pour avoir de l'aide et ca c'est assez chiant car sa peut vous plomber une après midi...
les mobs raid ont 30min de respawn donc si ya que 2 sub chan d'ouvert ba sa dur longtemps ...



Maintenant est ce que je conseille le jeu ou pas ?
Oui pourquoi pas mais genre 1/2 mois, faut vraiment être motivé pour plus je pense car ya pas tant que ca à faire au bout d'un moment
Le jeu est sympa mais ya quand même un petit manque de "end game content" après faut aussi aimer jouer en groupe car au bout d'un moment faut kill du lourd et pas seul, pis si vous avez un esprit un peu collectionneur ba ya des centaines digi à chopper ...
Pis bon comme j'ai dis les graphisme sont super beau donc sa mérite le coup d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
 

Digimon Master Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Autres-