Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Messages aux PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyMer 1 Mai - 16:25

Coucou, suites au probleme quil y a eu dans votre guilde certains se sentent un peu mal à l'aise à être dedans et veulent faire le point sur leurs avenir sur le jeu et sur leurs guilde et m'ont demandé de venir chez FK pour ne pas être seul.
Étant donné que FK c'est FK et que vos histoires ne nous regarde pas trop j'ai accepté, surtout que dedans ont est pas beaucoup d'actif donc avoir quelques têtes provisoires ne peut que nous faire du bien.

Cependant, dans le but de rester neutre dans l'histoire pu personne n'a de droit sur le forum pour les sections privés le temps que tout ce calme et que tout le monde sait ce quil veut. (J'ai gardé Anima vu quil est Spart, Mila vu que c'est mila et quil joue pu, Cheyrou au cas ou quils veuillent dire qqch et Xelium n'est pas PVP)
Si les droits ont été enlevé c'est juste que je ne veut pas que certains les ont et d'autres pas, car comme je l'ai dit Les FK sont neutre dans l'histoire et je ne veux pas que l'ont disent que certains sont favorisé et que d'autres ne le soient pas.

Et je le répète cette situation est temporaire.


Evidement si un de vous a une question,veut parler de quelque chose ou à besoin d'aide il le peut nous demander et nous seront ravis d'y apporter une réponse.


Bonne journée à tout le monde.



PS: merci de garder votre avis pour vous, ceci est fait pour garder une certaines harmonies pour les francais passant sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyMer 1 Mai - 17:48

Sa me fait bien rigoler tout ca... y a deux semaine tout d'un coup le mister jojo repond plus a mes MP's et m'ignore sans savoir la raison et apres je recoi un message d'un pvp qui dit que jojo veut plus defendre le MCS parce que WOLF triche lol? bref jojo si ta un truc a dire dis le direct pas besoin de faire ce genre de coup de lache.. ( sans oublier c'est pas moi qui a recu pas mal d'or d'un certain roro hein jojo si on veut vraiment parler de tricheur ), et pour finir je pense pas que tu est bien placer pour me retiré les droits du forum frenchkiller et tu devrait parler a tes officier chef avant de te comporter de tel.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyMer 1 Mai - 17:56

Coucou,
Bon déjà, les droits ont pas été enlevé seul, Koko y a participé et a été d'accord pour que tout le monde perd ses droits. Je n'ai rien fait seul.

Pour les MP sans réponses tu peux demandé à charisma ou set voir même momo, j'étais pas là eux aussi ont pas eu de réponses à chaque fois voir même jamais et ont cru que yavait un probleme mais non jetais juste pas là...

Quant à l'or de roro c'est un cadeau d'anniversaire. Lui est pas mal d'autres comme roma/charisma/dff/momo/etc ont fait un geste...


Quand à ce que suchi ta dis, il est sans doute mieu pour toi que je ne répond ^^
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyMer 1 Mai - 18:34

Citation :
Quand à ce que suchi ta dis, il est sans doute mieu pour toi que je ne répond ^^
non mais repond tu me fait bien rigoler suis un NS avec 100% cd avec un skill weap qui fonctionne sous haste qui fait +30 k de degat sur tout le monde pourquoi j'irais tricher ? tu ma mp et tu ma demander arrete de tricher et ma reponse c'etait ' tes ouf je ne fais rien ' et c'etait le cas tu devrait jouer un NS avant d'accuser les gens de tricherai , et pourtant y a un exemple de triche ' roro ' et la si je tape comme lui lol.. si coco ou tdm ou le templar passe par la ils vont bien rigoler ( je cite c'est 3 la parce que ils ont gouter au skill weap et la hate ).
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyMer 1 Mai - 19:45

Suite à une discussion avec rince, pat et suchi maintenant seul les vrais Frenchkiller auront accès à la partie privé et les PVP qui ont rejoint la guilde sont partit dans une guilde à Pat pour confirmer notre neutralité dans cette histoire.
Encore une fois ceci ne ferme la porte à personne et si quelqu'un a besoin de quelque chose une aide sera toujours présente, dans la mesure du possible..
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyMer 1 Mai - 19:54

Bon...

J'ai pas envie que les FK se mêlent à ça.
Déjà je trouve qu'on est déjà un peut trop impliqué là.
Bref, les PvP vous êtes assez grand pour résoudre vos problèmes interne, je n'ai absolument rien contre vous, mais tant qu'il y aura une scission entre vous, les accès interne ici seront coupé. Les accès ont été prévu pour un groupe unique, pas pour un groupe ou des gens se tapent dessus et se mettent des couteaux dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyMer 1 Mai - 20:44

Je comprend pas votre délire et de quoi je melee bref ne compter plus sur moi autant qu'allies je crois c'est votre bute d'apres le premier post , suis pas du genre a venir pleuré sa sera mon dernier post dans le forum des FK bonne continuation les fk's .
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyJeu 2 Mai - 9:09

Quel delire ?
D'aprés ce que j'ai vu hier, il y a clairement une scission entre les PvP... Aprés que quelques un d'entre vous soit brievement rentré chez les FK j'ai même reçut des menaces d'autres, Finalement il sont tous partis dans Los comme ça on reste neutre, mais on va pas faire de favoritisme non plus, soit on garde les droits pour tout le monde soit pour personne, point.

Réglez vous soucis interne, on verra bien aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyVen 3 Mai - 11:18



Edit by Kokovilain: woosh!

Je te renvoie ton texte en mp pour pas le perdre mais oublie pas que c'est public ici :p



Dernière édition par Defqon le Ven 3 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyVen 3 Mai - 13:06

Coucou c'est la section publique ici >.<

et le prend pas mal mais edite ton poste stp
Revenir en haut Aller en bas
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyVen 3 Mai - 14:48

joek a écrit:
Coucou c'est la section publique ici >.<

et le prend pas mal mais edite ton poste stp

Pas de soucis, j'avais complètement zapper.
Merci d'avoir fait le nécessaire lol
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyLun 6 Mai - 20:33

Si la question devait se poser, je m'opposerais au retour des droits forum pour wolf
apparemment il me peut être nous considère comme ennemie et il va jusqu'a payer pour pouvoir me tuer...


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=370931shot050613203015.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyLun 6 Mai - 20:47

joek a écrit:
Si la question devait se poser, je m'opposerais au retour des droits forum pour wolf
apparemment il me peut être nous considère comme ennemie et il va jusqu'a payer pour pouvoir me tuer...


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=370931shot050613203015.jpg

Heeeu y'a quoi à voir sur le shot? Mauvaise image nope?
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyLun 6 Mai - 21:39

Je voulais juste montrer que monsieur a besoin d'objet ap pour me tuer
lui qui critique tout les joueurs qui full invi et utilisent ce genre d'objet en arène ^^

Je posterais une jolie vidéo plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyMar 21 Mai - 19:38

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais il y a 2-3 ans on m'avait virer des Frenchkiller car WOLF venait d'arriver sur USA ( et vu que sur Fr lui et moi étions en conflit, certaines personnes avaient préférer choisir ).

Maintenant, voila le retour de la bourrasque (Il a plus besoin de vous, donc cette petite histoire et un pure pretexte pour vous faire comprendre que maintenant vous servez à rien).
Mais bon, si vous lui dites qu'il a eu besoin de vous pour prendre le DCS, il dira toujours que même SEUL il l'aurait pris ..

C'est étrange, mais on en parlait justement avec FamousDiamFra pour ceux qui se rappel de lui ( un ancien Fk aussi ).

BTW : c'est des histoires de gamins comme d'hab .. c'est LC finalement.



Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyMar 21 Mai - 21:18

Oui non mais wolf est mort pour moi, quil cherche a pu rien yaura pu jamais rien ...
J'ai passé jc pas combien de temps à l'aider lui et sa guilde que se soit CS ou même niveau RT ou petit truc dans le jeu même si yavait pas de merci (ce qui était assez rare car niveau politesse il est assez limité) et là que je décide d’arrêter de défendre le DCS il pique une crise, quil aille se faire foutre sérieux c'est qu'un ingrat...
En plus il fait le beau à dire quil triche pas blablabla mais sur le forum PVP sur leur tchat il s'en ventait et pas qu'un peu...
En plus il ose m'appeler gamin alors que monsieur a besoin de tricher en arène pour se sentir fort ...L'autre jour il a voulu m'attaquer il galérer a me tuer il a du co son rk pour se buff conc+toph et même avec ca il a galéré du coup il a du mettre des popos ap alors que monsieur est limite entrain d'insulter les gens qui en utilisent contre lui ...


Fin bref maintenant j'aide pu personne et y'aura pu de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyMer 22 Mai - 0:17

Bon j'avait dit de plus re sur le forum FK mais j'ai recu plusieurs MP's donc je devait passer pour remettre quelque personnes en place .
Defqon a écrit:
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais il y a 2-3 ans on m'avait virer des Frenchkiller car WOLF venait d'arriver sur USA ( et vu que sur Fr lui et moi étions en conflit, certaines personnes avaient préférer choisir ).

Maintenant, voila le retour de la bourrasque (Il a plus besoin de vous, donc cette petite histoire et un pure pretexte pour vous faire comprendre que maintenant vous servez à rien).
Je pensé que le soucis entre nous était regler apres avoir recu tes excuses comme quoi tu balance n'importe quoi sur moi pour éssayer de me blessé mais je vois que tu ne rate pas une occasion pour me crashé dessus.
Citation :
Maintenant, voila le retour de la bourrasque (Il a plus besoin de vous, donc cette petite histoire et un pure pretexte pour vous faire comprendre que maintenant vous servez à rien).
Mais bon, si vous lui dites qu'il a eu besoin de vous pour prendre le DCS, il dira toujours que même SEUL il l'aurait pris ..
Tu devrait mieux t'informer avant de parler , le MCS etait defendu par 2 ou 3 FK's et pourtant on a toujours etait présent pour defendre malgré que plusieurs personne disait pourquoi on devrait defendre une guilde phantoms mais on a toujours était fidél une alliance est une alliance jusqu'a la fusion ou tout avait changer.

joek a écrit:
Oui non mais wolf est mort pour moi, quil cherche a pu rien yaura pu jamais rien ...
J'ai passé jc pas combien de temps à l'aider lui et sa guilde que se soit CS ou même niveau RT ou petit truc dans le jeu même si yavait pas de merci (ce qui était assez rare car niveau politesse il est assez limité) et là que je décide d’arrêter de défendre le DCS il pique une crise, quil aille se faire foutre sérieux c'est qu'un ingrat...
En plus il fait le beau à dire quil triche pas blablabla mais sur le forum PVP sur leur tchat il s'en ventait et pas qu'un peu...
En plus il ose m'appeler gamin alors que monsieur a besoin de tricher en arène pour se sentir fort ...L'autre jour il a voulu m'attaquer il galérer a me tuer il a du co son rk pour se buff conc+toph et même avec ca il a galéré du coup il a du mettre des popos ap alors que monsieur est limite entrain d'insulter les gens qui en utilisent contre lui ...


Fin bref maintenant j'aide pu personne et y'aura pu de probleme ...
C'est pas moi qui balancer sur l'autre des rhumeurs comme quoi il triche c'est pas moi qui ignoré les MP's de l'autre sans raison et faire parvenir des messages a travers d'autre personnes meme pas capable de dire les choses en face, c'est pas moi qui a éssayé de foutre la merde dans la guilde de l'autre pour éssayé d'avoir ses memebres ou je sais pas et pour finir on s'enfou completement que tu défend ou pas le DCS d'ailleurs tu meur comme les autres mtn sans exceptions, et pour une fois assume tes conneries comme un homme

Rincevent a écrit:
Quel delire ?
D'aprés ce que j'ai vu hier, il y a clairement une scission entre les PvP... Aprés que quelques un d'entre vous soit brievement rentré chez les FK j'ai même reçut des menaces d'autres, Finalement il sont tous partis dans Los comme ça on reste neutre, mais on va pas faire de favoritisme non plus, soit on garde les droits pour tout le monde soit pour personne, point.

Réglez vous soucis interne, on verra bien aprés...
le délire c'est que je sais pas de quoi vous parlez ni de l'intéré de ce post et meme si y'avait un soucis chez les PvPs ca vous concerne pas et pour finir comme j'avait dis a naf sur un MP sur FB j'ai aucun soucis avec les fk's la plus part sont de tres bon amis exception d'une seul personne qui a foutu ce bordel ou je vais m'occuper de lui personnelement .

Mtn ca serai bien d'arreter de balancer n'importe quoi sur nous .
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP EmptyMer 22 Mai - 0:27

Citation :
C'est pas moi qui balancer sur l'autre des rhumeurs comme quoi il triche
Tu vas me dire que suchi était pas au courant ? ouai ok... il a accès au tchat de ton forum hein ...Sans oublier ske tu dis en groupe...
Pis en mp il etait au courant ...
Citation :
c'est pas moi qui ignoré les MP's de l'autre sans raison
Je l'ai dis et je le redis, jetais afk toute la semaine et j'ai répondu à personne ...Surtout que la plupart du temps quand je re le matin j'ai black screen et je vois que dalle ...pis si yavait eu un truc important t'aurais di sur forum...
J'avais dis de demander à charisma/set/momo pour vérifié ta préféré etre dans ta bulle à te dire que ta raison...
Citation :
faire parvenir des messages a travers d'autre personnes
J'ai rien cherché à te dire mais pas grave ...
Citation :
c'est pas moi qui a éssayé de foutre la merde dans la guilde de l'autre pour éssayé d'avoir ses memebres
Heu, là faudra m'expliquer... J'ai rien demandé à personne c'est eux qui m'ont demandé de guilder FK tout ce que j'ai fais c'est dire oui ...
C'est même suchi qui a eu l'idée et qui l'a dit aux autres personnes...


J'ai rien a assumé car je ne suis coupable de rien, c'est juste toi qui t'ai inventé des choses tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messages aux PVP Empty
MessageSujet: Re: Messages aux PVP   Messages aux PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages aux PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sez créer une faq perso en exportant les messages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-