Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 

Présentation de moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stratovarius

Nom IG : SpiritOfDevil
Classe : Mage - Wizard
Niveau : 51

MessageSujet: Présentation de moi!    Dim 27 Jan - 22:58

Hello!.

Alors je ne suis pas membre de la guilde mais j'ai poser une candidature alors je me présente!

Je me nomme Gerd et j'ai l'âge de 14ans (Faudrais dire et demi je pense j'aurais 15 en juillet..) Je suis né le 8 Juillet 1998 durant le match france - croatie quand la france à marquer le but de la victoire (Et je déteste le foot ^-^)

J'adore l'informatique , les jeux vidéo & non vidéo , les cours comme sa je peux dormir un peu, et ma couverture car elle m'ai toujours fidèle.

J'adore m'amuser mais je déteste la lumière du jour sa me fait peur! *-* (Bon j'arrête les bétises...) ,,Je fait beaucoup de cuisine le plat que je préfère le plus faire est le boeuf bourgignion car j'adore le manger après! Smile

Bon je sais plus du tout quoi dire j'ai beaucoup trop réfléchi aujourd'huit , merci en tous cas merci à ceux qui lisent ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1