Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 
 

 Guide de la machine infernale / UBER boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
avatar

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5412
Inscription : 16/11/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

MessageSujet: Guide de la machine infernale / UBER boss   Lun 21 Jan - 14:27

Un petit résumé sur la nouvelle quete des Uber, et la façons la plus efficace de la farmer.

Il faut donc farmer tous les actes pour dropper les 3 clefs (acte 1/2/3 + 1 plan (acte 3).

Les 3 gardiens des clefs se trouvent aléatoirement dans ces emplacements (ils sont parfois long a trouver, les dev ont choisis les plus grandes zones...) :
- Acte 1, Champs du malheur : Odeg Le porte-Clé, il a les skills lave et mortiers (en version boosté), et drop la clé de la destruction
- Acte 2, Oasis de Dalghur : Sokahr le porte-clé, il a un bouclier qui ralentis les projectiles, il trombe, et drop la clé de la Haine
- Acte 3, Fort de pierre : Xah'rith le Porte-Clé, il a illusion (version doublé...), lance une version boosté de blizzard (version avec 3 runes actives : Etreinte glaciale/Hiver difficile/Ere glaciaire...) et drop la la clé de la Terreur
- Le gardien qui droppe le plan se trouve au premier niveau de la Cîme d'argent Acte 4, le plan d'est a dropper qu'une seule fois. C'est Nekarat le Porte-Clé, il peut debuff pour reduire de 75% tous les effets qui redonnent de la vie(Loh, vol de vie, potions, etc.), et peut lancer une aura qui inflige des domages de feu a tout ce qui l'entoure.

Tous ces drops ne sont possible QUE sous 5 stacks nephalem. les gardiens ne dropperont JAMAIS les objets requis sans 5 stack.
les chances de drop augmentent avec le MP. En MP4 les chance sont en gros de 50%. Le MF n'influe pas sur ces drops, seul les stack néphalem et le MP influent.

Une fois tout cela reunis, il faut crafter l'appareil qui permet d'ouvrir un portail vers un des 3 mondes des UBER, l'objet peut s'utiliser dans une nouvelle maison prés de chez Cain a la nouvelle tristram (il faut casser la porte). Le forgerons doit être lvl10 pour ingurgiter le plan, et cela coute 12k PO pour forger la machine.


Chaque monde des UBER est une petite salle dans laquelle on rencontre un couple de boss qui une fois tué peuvent dropper un des 3 objets (Organes) necessaire au craft de l'anneau des flammes de l'enfer. Chaque couple de boss drope un organe différent, ce qui peut etre embettant si ce n'est pas celui qu'on cherche, on sais avant même de les avoir tuer qu'on aura pas l'objet qui nous manque. Les chances de drop sont les même que pour les clef avec les même conditions. C'est important a savoir car si en MP10 les chance de drop sont de 100%, pour reussis a tomber les uber en moins de 30 min (avant la fin du buff nepahlem) en MP10, le DPS moyen de la partie doit etre proche des 200k unbuff... et en plus ils enragent, ce qui avec certain UBER comme magda, signifie une mort quasi instantanée...


Si on ouvre 3 portails dans une même partie, on est assuré que chacun des portails sera vers un des 3 mondes differents. Le mieux est donc de farmer 3 set de clef a chaque fois et d'ouvrir les 3 portails. Ceux-ci restent ouvert tant que les boss ne sont pas morts.
Comme ont peut profiter du portail ouvert par une autre personne, le mieux est donc de faire les quetes à plusieurs.
Une fois les 3 organes réunis, on peut crafter l'anneau, le plan peut s'acheter à la morveuse de l'acte 2 (celle qui vends la cloche de wirt) pour 2 millions de PO.


Les chances de drop des clefs et des organes :
PM1 : 10%
PM2 : 20%
PM3 : 30%
...
PM10 : 100%


Pour chaque combat, il y a un enrage timer au bout de 8min (quelque soit le MP), il y a des enrage qui sont plus mechant que d'autre :
- Uber Zoltun Kulle : se teleporte sur vous et vous lance son gros rocher de magma dans la tronche, il le fait continuellement en enrage.
- Uber briseur : Enrage classique, le DOT des enrage elite pre-1.0.4
- Uber Rakanoth : vous fait en permanence sa charge teleporteuse
- Uber Magdah : Enrage classique, le DOT des enrage elite pre-1.0.4
- Uber Leoric : charge sous teleport en permanence
- Uber Ghom : remplis la salle de ses pets.


PS, je sais , parfois j'utilise MP parfois PM... Puissance des Monstre ou Power Monster c'est kif kif hein...

EDIT : Depuis que j'avias ecris ce guide, je pense que la seule chose qui a changé, c'est le nerf de Xah'rith le Porte-Clé qui ne fait plus d'illusion et son sort de froid est beaucoup moins puissant. Nekarat le Porte-Clé (celui qui drope le plan) a lui aussi été nerfé au niveau des domages.
Revenir en haut Aller en bas
 

Guide de la machine infernale / UBER boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Boss Set"
» Guide Uber ROSA
» Guide OU ROSA
» [Guide] Le charpentier
» drop sur les boss monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Diablo 3 :: Faq & Data-