Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Free Tel 2euros / mois + autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyJeu 6 Déc - 19:32

Et poof, free vient de pk orange/sfr/bouygue
même pas besoin d'arme +28 pour les OS o.o


Free Tel 2euros / mois + autres FREE_NOEL%282%29

source : http://www.universfreebox.com/article19042.html

Citation :
Free a doublé le nombre d’heures d’appels (2h au lieu d’1h), en incluant dans ces 2 heures les appels vers les postes fixes de 40 destinations internationales, et en intégrant les SMS illimités (au lieu de 60 SMS) ainsi qu’un accès à internet illimité sur le réseau communautaire FreeWiFi composé de plus de 4 millions de Freebox en France.

Les tarifs hors forfait restent inchangés à 0,05€/mn. L’option Data 3G & MMS devient encore plus avantageuse, en intégrant : les MMS illimités en France métropolitaine + un accès internet : 20 Mo sur réseau 3G/3G+ (au-delà 0,05€/Mo) pour 0,99€/mois (au lieu de 1,99€/mois avant).

Le forfait 2h + SMS/MMS illimités + 20 Mo de DATA revient à 2,99€/mois !

Le débit maximum théorique en réception est de 14 Mb/s. La navigation est autorisée dans tous les usages (peer-to-peer et newsgroup autorisés). Le service est accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 MHz et 2100 MHz et en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau de l’opérateur historique (contrat itinérance Free/Orange).

Depuis le lancement des offres mobiles de Free en janvier dernier et la baisse des prix dont ont bénéficié les consommateurs, ce sont près de 2 milliards d’euros de pouvoir d’achat qui ont été rendus aux Français.



Bon oui, 20mo internet c'est pas beaucoup mais bon à la base un téléphone c'est pour téléphoner ^^


Dernière édition par joek le Ven 4 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyJeu 6 Déc - 23:27

yep , par contre je suis obliger de rester chez orange Sad free ne fonctionne pas dans tout les pays, et je vais souvent en suisse donc je suis coincer....

Faut aussi faire attention car les donnee data s use tres tres tres vite ... et il me semble que c est pas du bloquer et ca peut grimper tres tres vite : /

mais sinon c est une tres bonne chose, sur tout pour les client adsl de free Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyVen 7 Déc - 16:18

SFR vient de mettre a jour ses forfais RED du coup, mais pour avoir l'equivalent, c'est 9.90E chez eux...

Par contre si vous etes gros consomateur de 3G, faite gaffe, chez free au bout d'un moment ca peut etre plus cher que les pack data chez SFR, de plus il y a beaucoup plus de couverture SFR wifi (en dehors des box, SFR a plus de Hot Spot stand alone dans les lieux public) que free wifi.
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyVen 7 Déc - 23:30

Rincevent a écrit:
SFR vient de mettre a jour ses forfais RED du coup, mais pour avoir l'equivalent, c'est 9.90E chez eux...

Par contre si vous etes gros consomateur de 3G, faite gaffe, chez free au bout d'un moment ca peut etre plus cher que les pack data chez SFR, de plus il y a beaucoup plus de couverture SFR wifi (en dehors des box, SFR a plus de Hot Spot stand alone dans les lieux public) que free wifi.

il me semble que c etait deja 9,9€, je crois avoirs lu, je sais plus ou, que ca va baisser a 5€ dans le 12 /12 /12
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyLun 10 Déc - 0:25

oui, au temps pour moi, ca passe de 9.90 a 4.90...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyJeu 27 Déc - 21:03

sont trop pro chez free x.X

on m'appel la semaine dernière pour me demander si je veux une freebox revolution, on me dit ce que jy gagne et le prix, je dis non, payé + pour avoir des trucs qui me serviront à rien > non
donc on me dit de passé à la freebox v5 et j'aurais comme maintenant mais avec une maj de la box pis du reseau donc je serais + rapide, même prix, je dis oui
(ma box a genre 4-5ans donc sa m'arrange car sa s'abime un peu avec l'age, pis comme ca si je veux un forfait à 0euros ba c'est tranquille)

il me dise on va vous envoyé le nouveau modem et tout dans un délai de 1 à 90 semaines (lol) et que je devrais rendre mon modem et tout
en même temps ils me disent que je vais recevoir une lettre pour m'expliquer quoi rendre...


et aujourd'hui, pas de lettre reçue, mais un sms à 20h pour me dire que demain ou après demain entre 9h et 19h ups va venir prendre modem et tout et me donner les nouveaux trucs, du coup jsuis coincé 2j ...
et le pire c'est que sur le site ups avec le numero pour tracer le colis je peux voir que je vais peut etre recevoir le colis le 31 janvier, un jour que je crois férié x.x

si j'avais pas acheté de nouvelles enceintes pour mon ordi j'aurais pas eu de cartons ou je sais pas quoi et j'aurais pas pu rendre, et encore j'ai pas de gros scotch donc je vais devoir m'amuser avec du petit scotch ... x.x
et evidement si javais pas tenue les délais j'aurais eu 9.99€ à payer + les fraits de ports ...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyJeu 27 Déc - 23:31

Bizare, mes parents on rendu leur vieille freebox dans les cartons de la nouvelle, il etait prevu pour.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyJeu 27 Déc - 23:50

ah ba je sais pas mais on ma bien fait comprendre que sa devait etre pret pour le moment où le mec de ups me filera la freebox

ba du coup jvais préparé quand meme mon carton au cas ou et je verrais quand le mec sera là, fin si le carton est assez gros car ya modem+un truc plus gros pour la tv + les fil
ca m'arrangerait quand meme beaucoup si je pouvais faire ca moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyVen 28 Déc - 10:21

Perso, le colis était pas prêt quand le gars d'UPS est venu ... je l'ai renvoyer 1 semaine après ( j'ai payer l'envoi, c'est tout ).
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyVen 28 Déc - 12:40

Bon il ma réveillé à 11h lol

Jai dis au gars que c'était pret fallait juste scotché ... tampis pour lui il a attendu un peu >.<

bon truc bête tout fonctionne, mais le seul moyen que j'ai pour aller sur le net c'est le cable ethernet car ma ligne est pas considéré comme activé sur le reseau free
je sais pas pourquoi vu que je peux telephone et aler sur le net mais bon ...(surement le temps que les fichiers passent de alice a free)
du coup je peux pas activé le wifi sur le site d'alice ...

bref jv pas etre présent un ti moment ...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyVen 4 Jan - 12:38

Je sais pas si vous avez vu mais free à un systeme de blocage des pubs et bloque le compteur de visite de google

http://www.numerama.com/magazine/24672-free-ne-bloque-pas-que-la-publicite.html
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyVen 4 Jan - 13:28

yep...
je trouve que c est pas trop une bonne nouvelle : /





je pense qu ils ont fait ca pour leur probleme avec google ( youtube )
faut voir si c etait juste un coup de pression/buzz ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyVen 4 Jan - 13:47

Perso j'aime bien le fait que le fai bloque certaines pubs mais jaime bien aussi avoir le choix de bloquer ou pas les pubs, c'est genre pour le coté argent dont certains sites ont besoin pour vivre c'est une sorte de "merci pour le site" même si des qu'une pop up se pointe adblock repasse rouge ...
mais je trouve sa pratique pour les gens qui aiment pas les pubs et qui savent pas comment les bloquer
pis bon après c'est pas toutes pubs ... hier j'ai desactivé adblock 5min pour voir des pubs et j'ai eu des pubs enormes avec 2 pop up, 1 pour un jeu, 1 pour une site de rencontre de femme moche, 1 j'ai oublié mais javais pas kiffer
perso je suis d'accord pour avoir une tite pub quelque part mais pas aller sur un site ou ya + de pub que de contenu -.-
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyVen 4 Jan - 14:33

Citation :
2 pop up, 1 pour un jeu, 1 pour une site de rencontre de femme moche, 1 j'ai oublié mais javais pas kiffer
ca c est quand on va sur des sitespas clean :p

sinon oui c est pas a 100% fonctionnelle ' beta ' comme ils le precisent
mais c est quand meme free qui detient le filtre des pub
- hop , tu nous paye XXXX est on filtre pas tes pub
-hop , je change toute les pub pour des pub pour mes partenaire


apres beaucoup de sites s'aident de ses pub pour ' vivre'
comme des site de news, alors que beaucoup de presses se tournaient au format numerique
cela va-il pas les freiner ?


Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyVen 4 Jan - 14:49

ben ya pas tout le monde chez free donc sa touche pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres EmptyMer 16 Jan - 16:44

Je sais pas si ya un rapport mais depuis hier jai des prob de connexion aux serveurs dns
jai tenté sur google et la eu direct une sorte de refus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Free Tel 2euros / mois + autres Empty
MessageSujet: Re: Free Tel 2euros / mois + autres   Free Tel 2euros / mois + autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free Tel 2euros / mois + autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement a la fin du mois
» 28.10.09 un jour pas comme les autres =)
» Aeria - T-Entertainment, et les autres...
» 400 AP free
» Free $10 package ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Infos PC-