Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 

1.0.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172

MessageSujet: 1.0.6   Jeu 6 Déc - 14:48

La version 1.0.6 du jeux n'apportait pas grand chose de visible a Diablo 3, et il était surtotu question de deployer un nouveau clietn compatible avec les nouvelles fonctions de Battlenet.

Ces nouvelles fonctions, on en a actuellement un appercu dans la beta de l'extension de Starcraft 2, avec possibilité de former des "Clubs" avec leur propre cannal de discussion, annonce de club, une fonctions pour trouver les joeurs (ou joueuses...) geographiquement proche de vous.
Il aurait été possible de le faire avant, mais la c'est en utilisant uniquement des fonctionnalités de battlenet et non pas un truc natif au jeux.

Esperons voir quelque chose de similaire arriver sur Diablo 3...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117

MessageSujet: Re: 1.0.6   Mar 25 Déc - 23:05

Chavais pas où poster ça mais m'y suis mis
Une âme charitable pour me dire comment ça marche les parties multi ou je sais pas trop quoi? Very Happy

joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185

MessageSujet: Re: 1.0.6   Mar 25 Déc - 23:23

Ben c'est comme en solo sauf que les mobs ont + de hp (a chaques joueurs en + ya un % de hp en +)

mais pour tout le mode normal je te conseil de jouer en solo car en multi ya un risque pour les gens rush un peu trop ...

et joue avec le son ^^

au passage si ta l'impression que le jeu fait ramer ton ordi oubli pas de changer les options, et surtout ou ya ecrit "image par seconde ips" si tu change en passant de 150 a 30 ton pc verra une big difference
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum

MessageSujet: Re: 1.0.6   Mar 25 Déc - 23:27

Ok.
Je joue déjà avec le son, j'aime beaucoup Smile
Ben atm pas de lag, à part quand je passe sur le chrome du deuxième écran (je joue en fenêtré, et si je passe sur une autre fenêtre c'est hyyyyyper ralenti mais ça stoppe quand je joue donc osef ^^)

joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185

MessageSujet: Re: 1.0.6   Mer 26 Déc - 2:24

Oui c'est normal, c'est les images par seconde qui sont mise sur 4 ou 6 je crois
c'est pour que le jeu soit plus léger et donc te ralentisse pas quand tu fais autre chose
Rincevent

MessageSujet: Re: 1.0.6   Mer 26 Déc - 11:19

Oui, comme le dit jojo, si tu joue en multi avec des inconnu, y a des chances que tu tombe sur des zappy qui vont juste rusher les 60 premier niveaux, ou alors des faignasses qui reste en ville pour qu'on leur valient leur quete, et tu n'apprendras rien ou pas grand chose du jeux, tu te retrouvera en armageddon a te faire latter par les permier mob (bon, moins vrai maitnennt avec tous les nerf que je jeux a eux...)

Si tu peut trouver des amis avec qui jouer tranquillos c'est mieux.

Les mobs gagnent 75% d'HP en plus par joueur present dans la partie.

Si tu veut galner quelques infos, tu peut passer voir sur notre anciens forum D3 lesjoyeuxamisdediablo.xooit.fr, mais comme on a reinteger ici, vient poser les questions ici...
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum

MessageSujet: Re: 1.0.6   Dim 30 Déc - 22:50

Bon ben je surkiffe
C'est du gros farm mais contrairement à lc c'est du farm sympa, jme suis encore jamais fait chier en tapant des packs
Après je sais pas si je gère encore bien mais jpense que jme démerde pas trop trop mal, je crève pas si souvent (mon max c'est deux fois sur bélial), après je verrais ce que ça donne à haut niveau.
Par contre j'ai regardé vite fait sur l'autre fofo et j'ai pas trouvé de réponse pour ça: l'artisanat c'est vraiment utile? et concrètement je peux faire quoi avec?

Rincevent

MessageSujet: Re: 1.0.6   Mar 1 Jan - 12:51

Actuellement l'artisanat est inutile jusqu'a ce qu'il fasse une refonte, sauf pour les gemme de haut niveau.
le coup de craft d'un objet est en general bien plus elevé que le prix d'un objet equivalent ou supérieur à l'hotel des vente.

Par contre quan,d tu aura le niveau pour te frotter aux uber , faudra de toute façon maxer ton artisanat pour pouvoir crafter les machines infernale et les anneaux.

En ce moment doit y avoir que One qui joue regulierement, mois je peut pas trop jouer, depuis presque 3 semaine j'ai sans arret du monde a la maison, j'ai du faire 2-3h de diablo et 6h de LC... mais a partir de ce WE c'est repartit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.0.6   

1.0.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1