Dans un recent dev journal, on a eu droit a un petit pavé sur la façon dont les objets allaient évoluer dnas les futur patch (certaines modif seront dispo des la 1.0.
- Augmenter fortement la puissances des legendaires, actuellement pour 90% des légendaires on sait que ca sera une daube avant même de l'avoir identifier
- De nouveaux légendaire sur lesquels on pourra vraiment baser un build, un peut comme la 300éme lance qui permettait de developper un build barbare a distance, et omme c'était le cas dans Diablo 2
- baisser le taux de drop, mais augmenter le ilvl minimum des affixes a 75% du ilvl de l'objet (actellement sur un objet ilvl63, le ilvl des affixes est "jusqu'a" ilvl63, mais il peut aussi bien etre ilvl1...
- pouvoir identifier tous les objets de l'inventaire d'un coup (confirmé pour la 1.0.
- Recette de craft pour modifier les objets existant, en propriété ET/OU en apparence (de façon a avoir des avatar plus personalisé et différenciable)
- Faire dropper TOUS les legendaire en armagedon avec un ilvl en fonction des monstre : Un legendaire lvl20 par exemple dropperais en armageddon en version supérieur ilvl63, avec les stat de base (armure, DPS) et les affixes en ilvl63. Il donnent en exemple la chevaliere de léroic qui est actuellement ilvl17, en mode normal elle dropperais comme elle est actuellement,, et en arma elle droperais avec 6% CCC et dans les 180 dans la stat aléatoire (35 max actuellement)
Consequence de tout cela si totu ce fait : Notre equipement prendrais un petit coup de vieux... En fait il n'y a pas de "Saison" comme dans Diablo 2 pour "rincer" l'economie, mais le renouvellement d'equipement que blizzard fait regulierement revient dans un sens un peut au même.