Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un petit coucou d YVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yvatator
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
yvatator

Nom IG : YVAtitan
Classe : HIGHLANDER
Niveau : 110
Messages : 10
Inscription : 13/12/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : METZ

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyJeu 22 Mar - 11:25

salut la bande ,suis passé pour vous faire un coucou ,ca fait longtemps ,mais mieux vaut tard que jamais Very Happy
j ai larguer les jeux onlinne depuis quelques temps.pas toujours facile de concilier ,vie famille et famille du jeux cheers
en tout cas ,je vous est jamais oublier ,lol preuve .
je voulais faire un gros bécau aussi ,a ceux de lc.fr qui ont migrer sur us ,y a toujours des bavards lol
voila , un petit coup de nostalgie lol
portez vous bien est j espère vous lire sur le fofo
bye+++
yva
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyJeu 22 Mar - 12:19

Sympa Yva :-)


Content d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Coco

Nom IG : VanHellsing
Classe : Night Shadow
Niveau : 175
Messages : 63
Inscription : 20/07/2011
Age : 37
Sexe : Masculin
Localisation : Cariae

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyJeu 22 Mar - 13:57

Hey coucou poto comment vas-tu depuis le temps ?
Fait plaisir de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Anima

Nom IG : Anima / DionysoS
Classe : Healer / NS
Niveau : 185
Messages : 46
Inscription : 19/07/2011
Age : 38
Sexe : Masculin

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyJeu 22 Mar - 14:20

kikouuuuuuuuuuuuuuuu yvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyJeu 22 Mar - 15:51

Coucou l'amiiii j'ésper que tu va bien depuis le temps a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yvatator
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
yvatator

Nom IG : YVAtitan
Classe : HIGHLANDER
Niveau : 110
Messages : 10
Inscription : 13/12/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : METZ

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyVen 23 Mar - 8:56

moi ca va bien ,je vois que ani est gros loup loup rejou enfin ensemble Laughing
et vous êtes tous lvl 170 et + . joli et félicitation vous avez du bien vous éclatez des heures et des heures Shocked
je regrette un peut d être parti d us mais d un autre coté non ,j aurais pas connu les spartiates et le loup ,
vous me manquez beaucoup me je sais pas si j aurais le courage de tout recommencez ,j ai trop refait ce jeux affraid
mais les chateaux ,les pyramides et les nettoyages d arène ont été les meilleurs moment ,lol les demons parti avec rince et kooki et naf et phaeton
plus jamais ressentit ce plaisir sur tous les jeux que j ai fait et j en ai fait des tonnes de jeux en solo ou onlinne
dommage que j ai pas su que vous montiez tous sur us ,j aurais pu monter avez vous ,
sinon ma petite famille va bien ,et j espère que pour vous la santée et tout va bien .voila encore un gros poutou et a la prochaine ,je pence ferai un perso lvl 1 pour voir vos belles armures drunken
bye YVA


Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyVen 23 Mar - 9:31

On va te pl 110 vite fait :-)

Sans dec, avec tous les changement qu'on a eu, ca va vraiment beaucoup plus vite maintenant :-)


Sinon, j'ai toujours une annecdote sympa avec toi et la façon dont tu as utilisé ta premiere Rune of Protection pour avoir une arme +15 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Coco

Nom IG : VanHellsing
Classe : Night Shadow
Niveau : 175
Messages : 63
Inscription : 20/07/2011
Age : 37
Sexe : Masculin
Localisation : Cariae

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyVen 23 Mar - 17:05

Reviens l'amis pas oblige de jouer comme un tare et pour l'or je peux t'en filer pas un soucis faut juste que j'en refait car suis un peu dans le vert en ce moment lol , ca nous manque un bon gros titan :p , moi j'en ai refait un mais c'est un petit dois le upper plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX
Anima

Nom IG : Anima / DionysoS
Classe : Healer / NS
Niveau : 185
Messages : 46
Inscription : 19/07/2011
Age : 38
Sexe : Masculin

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyVen 23 Mar - 18:20

Yep depuis octobre et la naissance de mon p'tit bout c'est maxi 1 a 2 heures par jour ( sauf cas vraiment vraiment exceptionnel :p ) ,,, et mnt comme l'a dit rince avec la nouvelle table xp c'est du gateau ,,, ca ferait plaisir de te revoir sur le jeu en tout cas Razz

Revenir en haut Aller en bas
yvatator
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
yvatator

Nom IG : YVAtitan
Classe : HIGHLANDER
Niveau : 110
Messages : 10
Inscription : 13/12/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : METZ

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyDim 25 Mar - 10:31

voila j ai craqué suis reviendu lol a tte dans le jeux Smile) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Kya

Nom IG : Kyaran
Classe : Archer
Niveau : 165
Messages : 212
Inscription : 22/01/2008
Age : 34
Sexe : Féminin

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyMar 27 Mar - 8:21

Oh my! YVA!!!! Tit coucou & bisou de kya, en souvenir du bon vieux temps des démons et autres!


Edit: P.S: Bisous à mes p'tit loups en passant <3
Revenir en haut Aller en bas
yvatator
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
yvatator

Nom IG : YVAtitan
Classe : HIGHLANDER
Niveau : 110
Messages : 10
Inscription : 13/12/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : METZ

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyMar 27 Mar - 15:45

hey Rolling Eyes ma kyky tu vas bien ,ca fait trop longtemps ,j espere que tu vas bien et que té heureuse et en bonne santée surtout Surprised
est ce que tu jou encore? moi suis revenu depuis 2 jours tongue
a une prochaine fois pupuce
YVA
Revenir en haut Aller en bas
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyMar 27 Mar - 15:57

yva c'est pas toi dans la guilde HuecoMundo qu'j'ai croiser hier au sasquatch? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yvatator
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
yvatator

Nom IG : YVAtitan
Classe : HIGHLANDER
Niveau : 110
Messages : 10
Inscription : 13/12/2007
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : METZ

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyMar 27 Mar - 18:28

si c été moi sefyus ,j ai squatter la guilde d un copain pour pc , Laughing
entre les FK et les pvp ,c été pas facile a choisir vu que j ai des affinités dans ses deux super guildes . je vais aller chez PVP ,je les ai connu est rejoint a la version française et je leur resterai fidèle . cheers
les FRENCHKILLER ont été ma seul guilde sur US pendant 2 ans et sur FR j été dans 2 guildes en 3 ans les SPARTIATES et les PVP .
suis quel-qu un de loyal et fidèle.pour ceux qui se rappel de moi chez les FRENCHKILLER et je me casse pas quand ça pète préfère mourir que de me sauver lol je parle du jeux évidemment.
j espère que vous m en voudrais pas et que notre amitier n en souffrira pas . perso je l espère

poutou a tous YVA
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Kya

Nom IG : Kyaran
Classe : Archer
Niveau : 165
Messages : 212
Inscription : 22/01/2008
Age : 34
Sexe : Féminin

un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA EmptyMer 28 Mar - 2:02

yvatator a écrit:
hey Rolling Eyes ma kyky tu vas bien ,ca fait trop longtemps ,j espere que tu vas bien et que té heureuse et en bonne santée surtout Surprised
est ce que tu jou encore? moi suis revenu depuis 2 jours tongue
a une prochaine fois pupuce
YVA

YAY!! Tu ne m'a pas oublié! Ça va pas mal mon loulou, j'suis heureuse de voir que tu es revenu!
Et dire que je joue encore ça serais peu être un peu abusée, je suis très très absente depuis quelques mois déjà Embarassed. Histoire de famille très mais alors très compliqué et qui n'en fini pas... mais je passe quand même quand je peux faire un coucou, des bisous et prendre des nouvelles.

Cela dit, je tenterais de venir sur LC demain au cour de la journée (Si j'arrive à me réveiller Mad ) pour te voir et discuter un peu!

Bisou loulou, et à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit coucou d YVA Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d YVA   un petit coucou d YVA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit coucou d YVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tit Coucou
» un petit coucou
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» coucou tlm
» Petit Come-back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le Forum :: Nous contacter-