Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interet d'aller au dela du lvl77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Interet d'aller au dela du lvl77 Empty
MessageSujet: Interet d'aller au dela du lvl77   Interet d'aller au dela du lvl77 EmptyLun 21 Avr - 12:35

Vu qu'actuellement le niveau des équipement maxi est lvl77, on peut se demander si il y a vraiment un interet à aller au dela...

Ce matin, j'ai loupé mon train, j'ai donc décider d'aller un peut aux Zamaras en attedant le 2éme.
Au passage j'ai rencontré Morandir avec qui j'avais déja eu une petite discution sur le forum d'Aeria au sujet des knights, on en a profité pour faire quelque test de plus sur les zamaras...

Morandir est lvl93, il a plus d'evasion que moi (une belle paire de botte bleue eva 5 seal entre autre...) et sur zamara 1 seul SoS lui suffit (moi il m'en faut 2...), il etait donc avec 1 SoS et 2 Tok, moi 2 SoS et 1 Tok.
Aussi il a des duals green perfect +15 moi des yellow perfect +15 (+14 et +1 avec une plat ref).

Hop concours de Zamara...
Et bien malgré ses 11 lvl de plus, une meilleurs arme, et un ToK en plus, la difference est pas flagrante, generalement il met juste quelques secondes de moins que moi pour tuer un zamara (entre 3min30 et 4minutes).

bref, quel est vraiment l'interet de leveler encore plus ?
En PvE, pas vraiment d'interet en fait, un peut plus d'evasion naturelle, un peut plus de vie, un peut plus de mana, mais on ne tue pas vraiment plus vite... Aprés le lvl77 tout ne depends plus que de la qualité de l'équipement...

En PvP par contre, avec les patch de début mars, il faut savoir qu'une fois passé lvl77+, il est quasi impossible de toucher quelqu'un qui est plus de 5lvl au dessus (sauf un bug qui permet au bas lvl de toucher si on est en armure...) et ce quelque soit le hit rate que l'on a...
Autrement dit, actuellement Lilimarlene est invulnerable à n'importe qui en dessus du lvl92...

Autre chose a savoir aussi. Ce n'est pas dans la tower qu'on fait fortune, on y perd plus d'argent qu'autre chose... les mob de la tower ne droppent que trés peut de gold par rapport a leur niveau, le drop rate est plus faible qu'a l'exterieur d'egeha, et il faut des loupes a 1M pour identifier les drops qui a 95% sont bon pour etre revendu au NPC à 300k...
Et quand on est lvl90, tout est bleu à l'exterieur d'egeha, sauf les lich et weaver mais ils sont toujours dur à soloter efficacement pour le gold sauf si on est wizard ou sorcerer...

Ha un autre truc aussi qui pourrais valoir le coup d'aller plus haut que 77, les prochaines armes et set d'armure qui devrais apparaitre, sont lvl85-87...
Donc je pense pas que j'irais plus haut que 87...
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Interet d'aller au dela du lvl77 Empty
MessageSujet: Re: Interet d'aller au dela du lvl77   Interet d'aller au dela du lvl77 EmptyLun 21 Avr - 13:06

Bou la p'tite kekette, il va arreter pour se faire une mage :d
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Interet d'aller au dela du lvl77 Empty
MessageSujet: Re: Interet d'aller au dela du lvl77   Interet d'aller au dela du lvl77 EmptyLun 21 Avr - 13:55

Koukiz a écrit:
Bou la p'tite kekette, il va arreter pour se faire une mage :d

depeche toi deja d'etre 77, on en reparle apres lol!

Pis bon, pourquoi pas 2 persos lvl 90 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interet d'aller au dela du lvl77 Empty
MessageSujet: Re: Interet d'aller au dela du lvl77   Interet d'aller au dela du lvl77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interet d'aller au dela du lvl77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-