Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nom bleu , Quel différence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Nom bleu , Quel différence ? Empty
MessageSujet: Nom bleu , Quel différence ?   Nom bleu , Quel différence ? EmptyLun 14 Nov - 16:04

Bonjour la guilde & Allié !

Voilà depuis la maj on peut entendre comme quoi le nom bleu augmenterais les dégats infligé en PvP , et d'autre dire que c'est faux .

Pour ma part je peux vous affirmé que de 0 a 8500 rien a changé , mais a partir de 12 500 ( j'ai pas test avant ) , hier soir avant de déconnecter j'ai fais un test de double bash sur Kokokoul ( qui est lvl 109 , et moi 117 ) la première il a fait 4 000 , je pensais que c'etait le total ( même si il aurait semblé un peu bas .... ) J'ai donc voulu en être sûr et je l'ai fais une deuxième fois quand il avait toute sa vie ( soit 7 400 HP ) et là je l'ai tué directement , donc c'est vrai que les point bleu augmente les dégats , je dirais a première vu de x1.5 par stade , actuellement je suis a 20 000 , je compte ressayé le même test ce soir avec Kokokoul jusqu'a ce qu'un seul coup de double bash passe pour comparer avec le résultat d'hier soir ( de 4 000 ) .

Je peux déjà vous dire qu'avec 20k je peux tuer une ranger lvl 125 avec seulement tb/db , ( Ayant fait un test sur elle mon double bash touche a 3k par coup , sachant que plus il y a de différence de lvl en négatif , plus les dégats des sorts sont diminué ) et Je peux OS un Night shadow lvl 115 avec tout mes sort , 1 a 1 ; j'ai aussi essayé sur un NS lvl 105 ayant plus de HP ( 7777 ) et je le tue avec THP , qui est toujours lvl 2 pour le moment donc le moin puissant de mes sorts , alors qu' hier je tapais a 3k5 avec ce sort sur un lvl 91 rouge .

je vous dirais combien mon double bash fera sur Koko une fois re testé , et j'vous confirmerais alors si c'est du x1.5 dégats en plus par chaque pallier ( en faisant la multiplication de ce qu'on inflige lorsqu'on est blanc )
Revenir en haut Aller en bas
Zahya

Zahya

Nom IG : Zahya
Classe : Ranger
Niveau : 147
Messages : 731
Inscription : 16/06/2010
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Vendée

Nom bleu , Quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: Nom bleu , Quel différence ?   Nom bleu , Quel différence ? EmptyLun 14 Nov - 18:00

Ben je suis un peu effrayé pas tes dire quand ta parlé de la ranger 125 donc ce soir si tu veux je veux bien faire le cobaye histoire de voir si c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Nom bleu , Quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: Nom bleu , Quel différence ?   Nom bleu , Quel différence ? EmptyLun 14 Nov - 18:03

je suppose que pour en etre sur fallait faire sur le meme gars a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Nom bleu , Quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: Nom bleu , Quel différence ?   Nom bleu , Quel différence ? EmptyLun 14 Nov - 18:32

cc blanc:6000, cc full bleu:15500. Ca vous convient comme test? xd
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Nom bleu , Quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: Nom bleu , Quel différence ?   Nom bleu , Quel différence ? EmptyLun 14 Nov - 19:25


Oui pour test faut faire sur la meme personne , au même niveau ( enfin avec la meme attaque au moin ... ) Si tu veux Zahya :p

Et donc sa veut dire que c'est entre x2.7 et x2.8 full bleu alors ( pas x3 comme c'est 18k , mais c'est pas loin )
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Nom bleu , Quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: Nom bleu , Quel différence ?   Nom bleu , Quel différence ? EmptyLun 14 Nov - 19:34


Test effectuer , avec 25k de point , double bash lui a fait 6768HP ( donc c'est bien évidemment un coup sur 2 ) je peux donc dire que a 34K de point .. sa doit être du 9k , ou plus encore par coup , autant qu'un lvl 165 en +26 avant le patch alors
Revenir en haut Aller en bas
Zahya

Zahya

Nom IG : Zahya
Classe : Ranger
Niveau : 147
Messages : 731
Inscription : 16/06/2010
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Vendée

Nom bleu , Quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: Nom bleu , Quel différence ?   Nom bleu , Quel différence ? EmptyLun 14 Nov - 20:12

Petite question le Bleu se monte d'une nouvelle facon ? :p Ou vous tuez du Rouge en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Nom bleu , Quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: Nom bleu , Quel différence ?   Nom bleu , Quel différence ? EmptyLun 14 Nov - 20:14

En tapant des mobs depuis lma maj qui a apporté cette modif du "pvp" Zaza Wink perso je farm du blanc. Et ça marche que sur les channels pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Zahya

Zahya

Nom IG : Zahya
Classe : Ranger
Niveau : 147
Messages : 731
Inscription : 16/06/2010
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Vendée

Nom bleu , Quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: Nom bleu , Quel différence ?   Nom bleu , Quel différence ? EmptyLun 14 Nov - 20:29

Ah d'ac :p Et sa monte ce machin la ?
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Nom bleu , Quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: Nom bleu , Quel différence ?   Nom bleu , Quel différence ? EmptyLun 14 Nov - 20:31

moi Je farm aussi le blanc , je cherche pas a faire compliqué en cherchant les 15 points car déjà avec les dégats magique il m'arrive plusieurs fois de mourrir sur du blanc .. alors sur les harpie rouge lvl 124 qui sont encore plus nombreuse sa m'tente pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Nom bleu , Quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: Nom bleu , Quel différence ?   Nom bleu , Quel différence ? EmptyLun 14 Nov - 21:06

5 pts sur des + bl, 10 sur du blanc, 15 sur du rouge je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom bleu , Quel différence ? Empty
MessageSujet: Re: Nom bleu , Quel différence ?   Nom bleu , Quel différence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom bleu , Quel différence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armes 73+ verte ou bleu ???
» 6eme seal sur les objets bleu
» quel prix ?
» Quel cadeau !
» quel arme est-ce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-