Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satisfait ou remboursé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Satisfait ou remboursé... Empty
MessageSujet: Satisfait ou remboursé...   Satisfait ou remboursé... EmptyDim 16 Mar - 21:30

C'est le "March is fun Month"

Aeria propose de rembourser les consomateur d'AP si on a pas eu de Fun de ce mois-ci... tous vos achat en AP jusqu'a 5000AP

Les details ici :

http://lastchaos.aeriagames.com/node/1676

En gros, on s'enregistre pour participer ici entre le 4 et 22 Mars :
http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=86731

Vous laissez le nom de votre perso et votre serveur

Ensuite, le mois prochain (entre le 1er et 10 avril), si pour vous le mois n'a pas été Fun (Patch que vous avez trouvé foireux, par exemple...), vous envoyez votre plainte ici :
http://www.aeriagames.com/contact

avec en sujet "Fun Month Rebate" et en catégorie "Fun Month Rebate".
Revenir en haut Aller en bas
Lacusto
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Lacusto

Messages : 35
Inscription : 26/01/2008

Satisfait ou remboursé... Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou remboursé...   Satisfait ou remboursé... EmptyLun 17 Mar - 14:05

Lol voila qui est risque de la part d'aeria ...

Beaucoup de knights vont avoir des ap xD
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Satisfait ou remboursé... Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou remboursé...   Satisfait ou remboursé... EmptyLun 17 Mar - 16:54

Vu mes dépenses d'AP ce mois -ci, et en plus les modifications bien foireuses, je sens que je vais aps hésiter à me plaindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Satisfait ou remboursé... Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou remboursé...   Satisfait ou remboursé... EmptyMer 2 Avr - 9:30

Rahhh, c'est vraiment des enfoirés a Aeria...

Dans le message de "plaite" il faut indiquer plusieurs truc dont :

- A Link to your qualifying post in the original thread
Et comme par hasard, mon post pour m'inscrire a disparu...

Mais il n'y a pas que ca... :


Date/Time/Amount of AP Purchases in March


J'ai acheter 5000AP début mars, seulement leur "purchase history" est limité aux 8 dernieres transactions, et avec tout les "100% rebate" que j'ai eu ce mois-ci, ben les 8 dernieres transactions sont les remboursements, je ne peut pas voir ma transaction d'achat d'AP...

Et je tient a rajouter que le GM d'Aeria Superman0X est un véritable abrutis, qui ne comprends rien à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Satisfait ou remboursé... Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou remboursé...   Satisfait ou remboursé... EmptyMer 2 Avr - 10:06

Bon, chaque fois que j'essaie de demander sur leur forum pourquoi mon post d'inscription a été suprimé, je me fait censuré, le post est egalement supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Satisfait ou remboursé... Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou remboursé...   Satisfait ou remboursé... EmptyMer 2 Avr - 18:34

Pour moi aucun problème, toujours mon inscription de présente, javais encore 6000 AP en transactions de présents dans mes logs, mais c'est vrai que ct limite, c'était les deux derniers logs ...

Garde courrage Rince Wink
Essaie de contacter un autre GM

Pour l'instant je suis en attendte de leur réponse

EDIT : Rince, dans Purchase History, tu as une fleche en bas pour changer de page, tu n'es aps limité aux 8 derniers logs.
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Satisfait ou remboursé... Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou remboursé...   Satisfait ou remboursé... EmptyMer 2 Avr - 21:49

Donc c'ets un screen de mes logs.

EN bas de la page des purchase history du mois de Mars, en dessous des 8 derniers Logs, jai cette petite fleche pour changer de page

Satisfait ou remboursé... Apre0



A priori tu ne l'as pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Satisfait ou remboursé... Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou remboursé...   Satisfait ou remboursé... EmptyMer 2 Avr - 23:42

Koukiz a écrit:
Donc c'ets un screen de mes logs.

EN bas de la page des purchase history du mois de Mars, en dessous des 8 derniers Logs, jai cette petite fleche pour changer de page

Satisfait ou remboursé... Apre0



A priori tu ne l'as pas ...

non, j'ai juste le 1 et il est collé a gauche en plus...


Dernière édition par Rincevent le Jeu 3 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Satisfait ou remboursé... Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou remboursé...   Satisfait ou remboursé... EmptyMer 2 Avr - 23:48

Reste a demander a un GM plus compétent que Superman ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satisfait ou remboursé... Empty
MessageSujet: Re: Satisfait ou remboursé...   Satisfait ou remboursé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satisfait ou remboursé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-