Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Screens de mon armure pour JoeY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 0:55

Voila Jojo, comme demandé voici mon armure (qui demande encore à être améliorée niveau joyaux et être passée en +21) :

Screens de mon armure pour JoeY 926148stuff
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 1:02

Donc sa c'est pvp + pve ?

3*24 consti > 72 sa fait genre +720 hp * 1.3 = 936 + bonus 100 *1.3 = 130 donc le stuff donne donc + de 1050 hp sans compter les joyaux
j'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 1:11

C'est mon unique stuff. Je ne veux pas me passer des 100% cast up, bien trop pratique pour snare/invi/deatmotion etc en pvp ... et tout ce qui n'apporte pas de CD est remplacé par du stuff double eva.

Le plus dur à obtenir étant le casque 137 B6e je pense.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 1:25

3*24 consti > 72 sa fait genre +720 hp * 1.3 = 936 + bonus 100 *1.3 = 130 donc le stuff donne donc + de 1050 hp sans compter les joyaux
j'aime bien lol

Bon pis c'est sympa ya au max 3 parties à craft sa fait pas trop, j'ai eu peur de tout lol
3 * 1500 pouches = 4500 pouches = environ 4.5-7b en ce moment sans compter la com" des crafteurs (grrr) ou 9000 ap mmmh
sa ma l'air possible à avoir c'est cool va falloir du temps mais jsuis assez content, bon je pense pas dépasser le full joyaux level 3 mais je pense que ya moyen que j'arrive à avoir quelque chose de correct,
va falloire que je me fasse beaucoup d'or si je veux réussir à monter une arme 165 correct + le stuff mmmh


par contre niveau casque je pense pas faire pareil que toi car j'aimerais + un casque 147/156 pour le bonus hp


Bon tout sa devrait couter ~30b si je me dit que je veux le monter +15 xD
(avec arme +23...)
Je pense que je vais m'amuser un moment avec mon stuff actuel que je vais remplacer petit à petit, fin la deja je vais me concentrer à faire mon panta + arme rien que niveau joyaux+ ms à avoir sa sera deja bien

bon après comme j'ai deja dit je pense pas qu'un stuff +15 soit utile en pvp
donc même si je réussi à avoir les 3 parties je m'occuperais juste de réussir à mettre des joyaux dessus, pis pour le pve pour le moment les mobs de la nouvelle map sont sensé etre faibles donc le stuff actuel que j'utilise pourrait convenir
et pour le buff attaque speed ben je me monterais un sorc 70 et poof 10min tranquil >.<
fin je vais voir >.<
pis au pire je me fait avoir le stuff crafter pis je pose des joyaux level 2 en attendant d'avoir du 3 c'est mieu que rien

trop compliqué ce jeu, ou juste moi qui me casse trop la tete xD

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 1:45

Compte plutôt 2K pouches par partie à crafter, donc 6K Wink

Le buff attaque speed n'est que de 3 minutes et pas 5, donc x2 ca fait que 6 Wink

Et je te conseillerais plutôt comme buffeurs une Witch 76 pour Haste2 et une heal lvl 80 pour Bless Arrow lvl 2 (10% HP/MP pdt 30 min). Après tu peux faire comme moi également, c'est à dire monter un sorc lvl 70 pour doubler ton Haste2 (40 min) et Bless Arrow (1H00).
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 1:56

A ta place j'aurais fait le stuff raid double eva avec le buff +30%eva mais sa depond si tes beaucoup pve ou pvp.

Citation :
bon après comme j'ai déjà dit je pense pas qu'un stuff +15 soit utile en pvp
en +15 ca va offrir +100 hp .
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 2:50

Pour les faignants qui veulent pas tout lire go dernière ligne ya mon choix xD

mmmh
je pense que je vais faire mon choix après la nouvelle maj pour voir comment on xp je pense que sa change quand même beaucoup de chose, imaginez faut encore faire du compra après le 165 ba l'attaque speed aidera beaucoup alors que l'eva moin
sauf que si ya pu besoin de compra et que des quetes farm de la nouvelle ville suffit ba osef un peu
et peut etre meme que sur la new lap un simple deadline et poof tout les mobs died donc bon


mais bon je me dit quand même que les purples blessing m'ont l'air beaucoup moin abordable ... la dernière fois que j'en ai vu c'était aux alentours de 5.5/7b donc la ya direct du 16.5b à sortir (ou 1 par spender + 1 par vente d'item ap + apres du pmc en folie pour une autre parties) comparé à genre 10 pour du skill full (prix d'une ms +25 que je pense pouvoir reussir à avoir avec 1 spender)


mais le truc embêtant c'est que d'un coté j'ai deja le buff attack speed grace au stuff reçu par les quêtes de la chapel donc si genre jv voir compra jme buff, change de stuff, et c'est bon


Jdois avoir l'air d'un fou fin zavez l'habitude lol
J'aimerais mieu le stuff buff eva vu que je suis assez pvp mais bon, faudrait que je choppe une ms +26 comme sa j'ai pu aucun probleme d'or et poof lol



Bon vous savez quoi, jverrais quand je serais 165... jy suis pas encore et c'est encore loin pour le moment ...
Pour le moment jvais juste sauté sur les occas' pour les joyaux level 3 + ms pour monter l'arme sa sera un bon début vu que tfaçon le plus gros soucis pour le moment c'est quand même les ns et ns = precis magique et meme sous buff j'aurais pas une super eva magique
et quand je serais 165 j'aviserais ... peut etre jvais avoir une ms +26 et poof pu de probleme, peut etre jvais devenir ANewRogue et enchainer les pmc ou peut etre même que je vais drop en faisant des altar ...je sais pas encore...


Bon je crois jme suis decidé au bout de toute cette réflexion >.<
J'ai déja le stuff attack speed donc en pve si je suis obliger de l'utiliser ba c'est bon jme buff pis je change de stuff, ou combo ba c bon
mais j'ai rien en buff eva donc je vais plutot aller dessus, même si 5.5b = 8500 mc a 650k ea
sa va demander du boulot mais lc c'est un taff, sa va juste etre comme avec mon enso quand elle etait genre 116 et que j'ai décidé de rexp et que je farmais du matin au soir sauf que la le but c'est pas l'xp mais l'or, j'ai 2 ordi donc 2 perso en combo
a 15 pièces le combos et si jen fait 12 à l'heure sa donne 180 pièces à l'heure sa fait 117M - 3 = 114milion de benef à l'heure donc environ 48 de combo seul pour 1 purple blessing
mais bon je pense que je vais plutôt aller les faire avec des gens de la guilde sa fera surement un peu plus pis ya des gens qui parlent sa sera moin ennuyant
Pis je vais pt_te avoir de la chance et en killant compra jvais gagner des ms qui vont m'aider à avoir de l'or !
une ms +17 c'est quand même 780 mc ...


Donc voila, je vais farm combo à fond pour me payer 3 purple blessing et me monter un set raid buff eva +30%
qui sera +14+1 /+15 (avec de la chance il sera +14+3 sous fufu jcroise les doigts) sous joyaux level 3 pour avoir un max de hp sans trop me ruiner avec de coté mon stuff quete 165 buff attack speed qui pourra me servir qui lui restera +0 avec une arme que je vais monter +23 car après c'est cher pis ptète sa servira à rien...

vous tiens au courant é_è

Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 3:02

Citation :
je vais farm combo à fond pour me payer 3 purple blessing et me monter un set raid buff eva +30%
Punaise ta trop écrit xd sinon pour le stuff double eva raid avec le buff +30% eva il peut ce crafté et pour revenir au up stuff pendants ton up 160/165 tu va dropé pas mal de ms enfin si tes chanceux avec sa tu va pouvoir mettre ton set +17/+19 mini .
Citation :
je pense que je vais faire mon choix après la nouvelle maj pour voir comment on xp je pense que sa change quand même beaucoup de chose, imaginez faut encore faire du compra après le 165 ba l'attaque speed aidera beaucoup
Tu peut te buffé juste avant d'attaqué compra et changer ton stuff genre avec le buff jag.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 3:19

WOLF a écrit:
Citation :
je vais farm combo à fond pour me payer 3 purple blessing et me monter un set raid buff eva +30%
Punaise ta trop écrit xd sinon pour le stuff double eva raid avec le buff +30% eva il peut ce crafté et pour revenir au up stuff pendants ton up 160/165 tu va dropé pas mal de ms enfin si tes chanceux avec sa tu va pouvoir mettre ton set +17/+19 mini .

rince et kook m'ont dit qu'on le stuff buff eva est que sous purple blessing -.^
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 3:51

Le set craft apporte 30% vitesse d'attaque.
Le set Raid (obtention drop DA ou purple blessing) apporte le buff 30% eva.

Il existe également une différence de stats entre ces deux sets. Ils sont double eva mais le stuff raid offre 32 dext et le stuff craft donne 24 consti à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Touts
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX


Nom IG : Touts
Classe : Assa
Niveau : 161
Messages : 49
Inscription : 11/10/2011
Age : 25
Sexe : Masculin
Localisation : Moselle

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 4:25

Koukiz a écrit:
Le set craft apporte 30% vitesse d'attaque.
Le set Raid (obtention drop DA ou purple blessing) apporte le buff 30% eva.

Donc le set Skillfull donne le même buff que le stuff qu'on reçois avec les quetes 153 - 158 je crois (panta casting et le reste) sans compter la diff de tps bien sur?

Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 4:35

Oui, ya la même description "truc of predator"
Increase self attack speed for 3 min.
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 7:04

Ce soir jojo je te mets un screen de toute mes parts en construction ;p mais tu sais déjà ce que c'est je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 7:09

Vu que sur azura le seul crafteur qui doit y avoir c'est deathboss
voir il peut meme pas crafter de stuff 165 il peut just le pant ns

jme dit que ta du faire comme les autres vovo de quand jy étais,
casque 137 b6e
bottes 157 double eva 20% speed
gants 165 semie double eva
haut anti stun double eva que ta du payer une fortune
bas de quete casting up
daggz 165 cd

et ta un casque raid drop a DA qui si ta 4 partie ta le buff increase eva


ou alors yaurai un crafteur qui serait apparu o.o


jserais vraiment surpris si tu me disais que tu tes payer 3 purple blessing lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 8:58

WOLF a écrit:
Punaise ta trop écrit xd sinon pour le stuff double eva raid avec le buff +30% eva il peut ce crafté

Non, seul moyen de l'avoir d'est en purple blessing ou en drop raid, comme le set knight avec le buff tophas.
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 17:28

Rincevent a écrit:
WOLF a écrit:
Punaise ta trop écrit xd sinon pour le stuff double eva raid avec le buff +30% eva il peut ce crafté

Non, seul moyen de l'avoir d'est en purple blessing ou en drop raid, comme le set knight avec le buff tophas.
Comment sa se fait que theo a crafter pour certain pvp ce set ? a moins qu'il avait des purple blessing



EDITE : je viens de lui mp oui avec des purple blessing comme theo les craftés je pensé c'etait craftable .
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 17:51

lol trop fort, nouveau service dans LC "Passeur de commande aux gms"

ils ont payer sa cher ?
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 18:36

joek a écrit:
Vu que sur azura le seul crafteur qui doit y avoir c'est deathboss
voir il peut meme pas crafter de stuff 165 il peut just le pant ns

jme dit que ta du faire comme les autres vovo de quand jy étais,
casque 137 b6e
bottes 157 double eva 20% speed
gants 165 semie double eva
haut anti stun double eva que ta du payer une fortune
bas de quete casting up
daggz 165 cd

et ta un casque raid drop a DA qui si ta 4 partie ta le buff increase eva


ou alors yaurai un crafteur qui serait apparu o.o


jserais vraiment surpris si tu me disais que tu tes payer 3 purple blessing lol



Casque 137+15 b6e que j'ai depuis très longtemps
Bottes double eva du set raid donc double eva 24dext skill buff eva
gant double eva 163 set raid
haut anti-stun du set eva drop a l'altar ! et non pas payé Smile set raid
pant 164 30% cast normal ^^
plus le casque que anthe m'a donne pour le buff eva et pour le buff de vitesse j'ai le stuff anticipating du cast pant donc pas besoin Smile j'ai payé 2 purple pour boots et gants Smile tout ce qui est 164 oui moins sont +15 pour le moment j’attends avant de up le tout a +19 mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 19:22

He be jsuis surpris lol
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 19:30

Ahah tu me pensais plus noob que ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 19:58

Non non juste une question d'or, jme suis di vu les prix sur azura des blessing genre 7-8b

*3 sa aurait fait genre 24b
+ les joyaux + l'up

et comme ta respect assassin en meme temps et que ta up 2 armes en meme temps + le prix des skills

ba sa a fait gros
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 20:08

Oui ^^ mais bon la ça va devenir plus dur pour up le reste je commence à être à sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 23:37

Et les autres alors vous avez quoi comme stuffs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyJeu 10 Nov - 23:44

Tu veux voir le mien? lol
Revenir en haut Aller en bas
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY EmptyVen 11 Nov - 9:09

Bah, c'est intéressant de conseiller .. même en stuff bas lvls, puis c'est surtout pour faire un " recensement ou comparatif " de chaque stuff, ce qui permettrais de voir comment est ton type de jeu...

Montres-moi ton stuffs, je te dirais qui tu es xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Screens de mon armure pour JoeY Empty
MessageSujet: Re: Screens de mon armure pour JoeY   Screens de mon armure pour JoeY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Screens de mon armure pour JoeY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour joey
» JoeY
» JoeY First Ranger 185 !
» Voici Quelque Screens de Moi : )
» Armure C2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Multimédia.-