Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kokokoul - Le technicien du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Kokokoul - Le technicien du forum Empty
MessageSujet: Kokokoul - Le technicien du forum   Kokokoul - Le technicien du forum EmptyLun 31 Oct - 0:05

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour vous informer de la création d'un poste de Technicien du Forum pour Kokokoul.
Sa mission sera de m'aider à entretenir et développer l'aspect technique de notre forum. Pour cela, il aura désormais accès aux fonctions complètes d'administration.

Par ailleurs, il sera également en charge d'une partie des candidatures et deviendra un des Guild Advisor de la guilde FrenchKiller.

D'ici peu, je serai malheureusement moins disponible pour m'occuper de la guilde et du forum. Les nouvelles responsabilités de Kokokoul, en faisant mon bras droit, ont pour but de pallier à ma future baisse d'activité. N'hésitez pas à lui faire confiance, je lui accorde toute la mienne !

Souhaitons lui bon courage et toutes nos félicitations ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Kokokoul - Le technicien du forum Empty
MessageSujet: Re: Kokokoul - Le technicien du forum   Kokokoul - Le technicien du forum EmptyLun 31 Oct - 13:58

Félicitation et bon courage koko Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
amateratzu
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
amateratzu

Nom IG : XxAMATERATZUxX
Classe : RK
Niveau : 11x
Messages : 715
Inscription : 08/01/2010
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : 94

Kokokoul - Le technicien du forum Empty
MessageSujet: Re: Kokokoul - Le technicien du forum   Kokokoul - Le technicien du forum EmptyLun 31 Oct - 14:55

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kokokoul - Le technicien du forum Empty
MessageSujet: Re: Kokokoul - Le technicien du forum   Kokokoul - Le technicien du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kokokoul - Le technicien du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kokokoul
» forum
» Le forum.
» Forum FR
» Forum 777 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le Forum :: Annonces-