Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime



Nom IG : xAscadia
Classe : -Witch
Niveau : 87
Messages : 4
Inscription : 27/10/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Region parisiene

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyJeu 27 Oct - 17:36

Bonjour ,

Je me nome xAscadia Mage Witch level 87 ful avec 10k260 sp et la quete 60-199 a faire.
Je jouer a last chaos version francais et comment les prix IG on augmenté et que toule monde aller sur last chaos version American j ais désidé dit aller ossi.
Je suis guilder cher les FrenchKiller mais j ais pas postuler enfaint j ais échanger mon compte FR contre lui de mon meilleur amie qui jouer aven sur xAscadia
sur last chaos US mais on ma demendé de postuler parseque sa se fesai pas que je soit guilder cher les FrenchKiller et que je passe pas pare le forum
Mais sinon le personage je les reprie a 8k800 sp lvl 18 et moi meme j ais rendue le personage a 23k de sp lvl 30 et je les up apres lvl 87
Je conésé pas sete guilde quen j ais eu le personage xAscadia je vous ses conue vous sete tres saimpa jai eu une bonne entente

Sur last chaos FR je mapellé Annoyiinng titan lvl 94
J'ais arété last chaos FR la + de 2 mois et je suis venue sur la version US la 2 semaine
j ais 14 ans je suis en 3eme
Je me conecte minimume 1heur tout les joure sauf le mercredi ,samedi et dimanche 2heur minimume

Desoler pour les faut je sui dislecsique j ais fait du mieux que je pouver

Bonne soiré merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxime



Nom IG : xAscadia
Classe : -Witch
Niveau : 87
Messages : 4
Inscription : 27/10/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Region parisiene

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 27 Oct - 17:40

Bonjour,

Desolé pour le nom de l auteur je me suis trompé j ais mi mon NOM et Prenom omieu du nom de mon personage

Bonne soiré merci
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 27 Oct - 17:52

Bon déjà ya des trucs que tu dois faire,

1/ changer l'adresse mail de ton compte, tu met la tienne pas celle de ton copain
2/ changer ton mot de passe

Histoire d'avoir moin de chance que le propriétaire te le reprenne ...

Bon après moi j'ai rien contre toi, pis ig tu te co pas mal, niveau écriture ba je sais pas quoi dire vu que tes dyslexique sa doit pas être facile tout les jours :s
Je pense pas que dire non a cause de sa soit vraiment bien donc vais dire +0.5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxime



Nom IG : xAscadia
Classe : -Witch
Niveau : 87
Messages : 4
Inscription : 27/10/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Region parisiene

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyJeu 27 Oct - 18:04

Bonsoir joek,

Efectivement c est pas facile et merci pour les petit conseille et pour le +0.5
Revenir en haut Aller en bas
Maxime



Nom IG : xAscadia
Classe : -Witch
Niveau : 87
Messages : 4
Inscription : 27/10/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Region parisiene

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 28 Oct - 15:03

Bonjour,

J'arive pas a changer l adrese et le mots de passe quen je le fait il me dise c éte adrese et deja utiliser et elle né pas utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation EmptyVen 28 Oct - 15:34

Bonjour Maxime,

Ban... je vais peut-être passer pour une terreur ou un gars sans pitié puisque ce n'est pas mon premier coup de gueule de la semaine ...mais il ne faut quand même pas abuser.

Nous avons été, je pense, très patient à ton égard. Après nous être aperçu que tu n'étais pas la personne initialement détentrice du personnage Ascadia, et donc celle que nous avions recruté il y a bientôt trois mois, nous t'avons laissé une seconde chance en te permettant de postuler sur notre forum, comme tout nouvel arrivant.

Tu as avoué nous avoir caché volontairement ta vraie identité, sous prétexte que le détenteur initial du compte te l'avait demandé. Comme nous l'avons déjà mentionné à de nombreuses reprises, la guilde FrenchKiller est exigeante vis à vis du respect entre ses membres, mais nous t'avons pardonné ce mensonge et l'avons considéré comme une erreur de jeunesse.

Par ailleurs, je t'avais conseillé de faire une candidature la plus propre possible afin de nous prouver ta maturité et ta volonté de rester dans nos rangs. Néanmoins, tu ne sembles pas capable de réaliser un tel exploit.

Cette candidature ne nous présente pas tes motivations pour rester chez nous. Tu sembles incapable de nous dire mieux que "Fr c'est nul, les prix sont trop élevés, du coup je viens sur US" (et encore dans ma phrase il n'y a pas de fautes d'orthographe!). Sache que nous ne sommes pas US à nous tout seul, et cet argument ne montre en rien ton désir d'être un FrenchKiller. J'ai juste l'impression que tu es arrivé chez nous par hasard.

Certes, tu dis être dyslexique. Je le suis aussi, mais cela ne m'empêche pas de prendre mon temps quand j'écris un message sur le forum, ni de me relire pour corriger mes fautes. Il existe de nos jours des correcteurs orthographiques très performants qui pourraient corriger tes fautes les plus abominables telles que "quen" au lieu de "quand" ! Là encore, tu ne sembles pas être capable de prendre cette simple initiative.

Bien que tu sembles être quelqu'un de très gentil, cela ne suffit pas. Pour toutes ces raisons, je me vois contraint de refuser ta candidature et de te kicker de la guilde, puisque dans les faits nous ne t'avons jamais recruté.

Je te souhaite un bon jeu et une bonne continuation sur US.

A noter qu'il existe d'autres guildes francophones qui pourraient t'accepter telles que FrenchLegion. Je te conseille de faire une recherche sur Google à leur sujet afin de les contacter.

Bien cordialement,
KooK.

PS : je lock le sujet, je pense que tout a été dit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» postulation d'Eloge
» Postulation DaffyFR
» postulation:sitra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: La Guilde FrenchKiller :: Centre de Recrutement-