Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller


Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 11:52

dagoony12345 a écrit:
c'est quand même dommage de ne pas avoir mis le paladin dans d3 je trouve : / et d'en avoir fais seulement 5 alors que sur le d2 nous en avions 7 . après c'est mon avis ^^

Dans D2 on est passé à 7 classes uniquement aprés l'extension, donc possible futur classe dans une future extension (a prioris 2 extensions de prevue...)
De plus certaine classe de D3 sont des "Mix" de classe de D2, le Monk est en fait un mix paladin/assassin et le WD un mix druide/necro.

Depuis la beta il a y eu quelque changement que j'aime pas trop, gerne les runes de skills se debloquent juste en montant en level et n'on qu'une seule puissance dans la beta, les runes c'etait des drops avec différente qualité, bien sur la qualité max ne droppant qu'en mode inferno, et la qualité max était plus puissante que celle qu'on debloque dans la finale (ex : la rune Chain ligthning sur electrocute des wizard permettait de toucher 1 cible en plus par qualité de rune, et il y avait 7 qualité, donc de 3 a 9 cible, actuellement c'est 6 cibles direct des qu'on la debloque en passant lvl22)

Et bien sur, toute la partie PvP a été retirée du jeux pour pouvoir le sortir le 15 mai, tous les elements PvP (l'arene) devraient être ajouté dans une future mise à jour, actuellement il n'y a AUCUN mode PvP dans D3.

Le jeux est trés orienté multijoueurs. Hormis la limite a 4 joeurs max, tout est fait pour faciliter la vie en multi. Exemple tout bête : les sequences boss : Vous crevez en solo, vous etes bon pour recomencer au début de la séquence complete. En multi y a moyen de rez si tout le monde est pas mort.
Au niveau des drop, chacun "voit" ses propres drop, donc pas de drama à la D2 la dessus, c'est pas mal.

Le gros "point noir" pour ceux qui on eu l'habitude de D2 je trouve, c'est le manque de liberté dans l'utilisation des skills. Dans D2 passer d'un skill à l'autre ne posais pas de probleme, il y avais même possibliité de passer d'une config (matos + skill) à l'autre d'une seule touche. Ici pas possible, 2 sorts sur les boutons de la souris (primary qui generalement de consomme aucune ressource + secondary qui consome dans la bulle de gauche) + 4 slot de skill secondaire (1 defensif + 3 specifique), et si on veut changer de skill, pour avoir 1 buff et un autre skill de la même catégorie, c'est pas possble l'un annule l'autre... en plus si on les bouge il y a même un cooldown... Bon, c'est une question d'habitude certainement, mais ce changement fait office de contrainte pour ceux qui on connu la liberté de D2.

Et plus de déplacement au skill teleport argh.... au mieux on fait 3 teleport d'affilé et aprés cooldown... Bon je pense que c'est pour empecher les rush (Domage dans D2 c'etait style, "tient j'ai 10 min de libre, je vais me faire 2-3 diablo...) D'ailleurs du coup je trouve trés peut d'interet au skill teleportation maintenant...

Ex : avec un tres bon build wizard comment on farmais le dernier boss du mode hell dans D2 : https://www.youtube.com/watch?v=fhM1U86O6Po (bon il a eu du bol de pas tomber sur des immunes foudre sur les vagues de mob avant baal..., dans ce cas la on recommence le run)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 12:39

Dans D2 il y avais le niveau secret des vaches, Dans D3 il y a le niveau secret de la licorne :

https://www.youtube.com/watch?v=DkuXpIATcvM
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 13:30

option > jeu > mode personalisé

et maintenant tu peux avoir 6 skill attack/def/heal

sa va rajouté deux flèches à coté de tes skill en page compétence tu click dessus et choisis le skill à remplacer
Revenir en haut Aller en bas
dagoony12345

dagoony12345

Nom IG : freakky/BORNTOHILL
Classe : SIN/RK
Niveau : 185
Messages : 206
Inscription : 29/11/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : nereus/ciraya

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 13:55

très coloré ce niveaux comparé au niveau secret des vaches lol . avec les nuage qui font des sourire sa change
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 14:54

joek a écrit:
option > jeu > mode personalisé

et maintenant tu peux avoir 6 skill attack/def/heal

sa va rajouté deux flèches à coté de tes skill en page compétence tu click dessus et choisis le skill à remplacer

Oui, mais toujours que 6 trucs en même temps, moi j'aurias bien aimer pouvoir lancer les buff def /attack par exemple, puis repasser sur des attaques, pas moyen sitôt qu'on change ca vire les buff (sans compter que même si c'etait possible, ca boufferais du temps sur les buff vu le cooldown de changement...). Et impossible de choisir 2x le même skill runné différement.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 15:26

Petit chiffre amusant, pour avoir 100% d'evasion, il faudrais 8000 point de dextérité...

La formule :

De 0 à 100 point de dex : 1 pt de dext donne 0.1% d'evasion
De 100 à 500 point de dex : 1 pt de dext donne 0.025% d'evasion
De 500 à 1000 point de dex : 1 pt de dext donne 0.02% d'evasion
De 1000 à 8000 point de dex : 1 pt de dext donne 0.01% d'evasion


Va quand même y avoir un peut de math comme dans D2 pour tunner un peut son perso :-)

Par contre je ne pense pas que l'on puisse arriver à 8000...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 16:04

De quoi faire venir Kya sur D3 :

http://blog.absoloo.com/2012/05/16/un-diablo-iii-achete-un-sextoy-offert/

Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 16:45

wow j ai regarder quelque photo , mon dieu y en a des epic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 19:17

Rincevent a écrit:
De quoi faire venir Kya sur D3 :

http://blog.absoloo.com/2012/05/16/un-diablo-iii-achete-un-sextoy-offert/



MDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 0:11

level 60 et capable de soloté belial en hell wooot !
par contre l'acte 3 c'est pu pareil ...

edit; ah au fait au level 60 à chaque boss kill vous gagné un buff pour mieu drop qui dur 30min
sa fait *2/5 au max
et sa marche très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Kya

Nom IG : Kyaran
Classe : Archer
Niveau : 165
Messages : 212
Inscription : 22/01/2008
Age : 34
Sexe : Féminin

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 6:11

Rincevent a écrit:
De quoi faire venir Kya sur D3 :

http://blog.absoloo.com/2012/05/16/un-diablo-iii-achete-un-sextoy-offert/


Hahaha, pas mal! Mais quitte à choisir, je préférerais une tite reduc sur D3 à la place! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 10:53

Les développeurs avaient dis que contrairement a D2, les cartes ne serais plus généré aléatoirement autoru de quelques élément fixe. En fait il y a quand même une certaine notion d'aléatoire, les carte sont bien fixe, mais certains elements apparaissent / disparaissent parfois une porte vers un petit dungeon complet, un NPC pour une quete annexe etc. Ca donne quand meme de la variation quand on refait certaine zone. Et bien sur, comme dans D2, es pack d'elite aux propriétées aleatoires dont la liste s'allonge suivant le niveau de difficultée.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 13:51

Rincevent a écrit:

Par contre je ne pense pas que l'on puisse arriver à 8000...

ya des boucliers qui donnent presque 30% de blocage (je sais pas si ya +)
donc yaura pas trop besoin d'aller à 8k

pis bon avec un stuff environ correct on monte facile a environ -70/75% de degat
donc avec un très bon ya surement moyen de toucher au -80/85

acte 3 / hell / je recois souvent des petit coup à 200/500 avec mon stuff ya aussi du très gros mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 14:34

joek a écrit:
Rincevent a écrit:

Par contre je ne pense pas que l'on puisse arriver à 8000...

ya des boucliers qui donnent presque 30% de blocage (je sais pas si ya +)
donc yaura pas trop besoin d'aller à 8k


C'est du multiplicatif je pense, ça donne pas 30% cash.
Dans D2 quoi qu'on fasse c'etait de tout façon limité a 80%, je sais pas si ca sera pareil ici.

Y pas mal de truc bizare que je comprends pas, par exemple j'ai en total 311 de lph, et à l'affichage je voit rarement au dela de 180 HP recupéré (j'ai aussi de 2% de ll mais vu mes dégats pour l'instant ca ferais pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 15:45

J'ai pas trop compris tes abréviation donc je vais répondre en disant ce que je pense lol

je pense que le lifesteal marche sans prendre en compte le bonus dégat que donne le stats spécifique à ta classe (int)
+
que la regen par coup prend en compte les aoe et additionne tout d'un coup
genre si tu dois regen 100 par coup et tu touche 10 d'un coup t'aura 1k par 1-1.5s
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 16:32

joek a écrit:
J'ai pas trop compris tes abréviation donc je vais répondre en disant ce que je pense lol

je pense que le lifesteal marche sans prendre en compte le bonus dégat que donne le stats spécifique à ta classe (int)
+
que la regen par coup prend en compte les aoe et additionne tout d'un coup
genre si tu dois regen 100 par coup et tu touche 10 d'un coup t'aura 1k par 1-1.5s

Desolé, sur les forum que je frequente c'est toujours la abreviation du D2 qui ont été ressortie sur D3, et même le simulateur sur le stie bnet utilise les noms anglais pour l'instant...

ll = life leech, vol de vie (celui en % de dégats)
lhp = life per hit = point de vie recupéré par coup

Ce que je comprends pas c'est que j'ai plus de 300 lhp, mais jamais je vois un nombre aussi gros sur ma tête quand je frappe... ou alors c'est que les calculs se font pas au coup mais pendant un interval et que la frequence d'affichage des HP qu'on reprend est supérieure à la vitesse a laquelle on frappe, et il affiche la vie recupérée dans le dernier interval et du coup ca fait moins...

Genre :
Je frappe a 1.5 coup par seconde, ca fait 1 coup toutes les 0.75s, soit 300HP recupéré toutes les 0.75s
l'affichage se fait toute les 0.5s du coup il m'affiche que les 2/3 (0.5 = 2/3 de 0.75) de 300 = 200...

Enfin c'est une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 19:56

Bon je viens de me faire diablo en hell

si vous avez moin de 25k hp c'est pas la peine d'essayer ...(javais environ 1k en int)

et vous faudr aussi un skill pour courir vite + un skill pour regen hp

heureusement ya 2 "pot rouge" pour regen full hp ...

et prévoyez 5-15minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 1:27

sinon


pour vous stuff si vous passé par l'hv
chercher du stuff avec le sceau "% vie" sa aide vraiment beaucoup ...
casque joyaux +12% mini + 13% sur l'armure et vous avez facile 50k hp si vous avez un stuff assez bon ^^
(vous pouvez mettre full joyaux int si vous avez du % vie sur le stuff donc assez pratique..)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 9:34

joek a écrit:
Bon je viens de me faire diablo en hell

si vous avez moin de 25k hp c'est pas la peine d'essayer ...(javais environ 1k en int)

et vous faudr aussi un skill pour courir vite + un skill pour regen hp

heureusement ya 2 "pot rouge" pour regen full hp ...

et prévoyez 5-15minutes ...

Ca depends des classes, hier soir j'ai essayé une config ou il me faut 8 coup pour mourrir quelque soit les coups, mais il fallais que j'ai peu de HP pour que ca marche. Je peut tanker n'importe quoi et ca devrais meme marcher en inferno. Bon c'etait un test j'ai pas le matos necessaire actuellement pour pouvoir faire ca en permanence tout en ayant beaucoup de DPS car je doit ajouter beaucoup de % critical (les sorciers ont un skill qui enleve 1s de CD sur tous les skills par coup critical porté, et on peut combiner avec l'amure qui reduit les domage a 35% de notre max de vie si les domage depasse 35% de votre vie max + peau de diamand, peut importe la puissance du coup on peut en tanker jusqu'a 8 a condition d'avoir peut de vie (parce 35% de peut de vie ca fait pas grand chose en valeur absolue, et derriere peau de diamand absorbe 21k de domage)

Je verrais plus tard pour avoir le matos adequat (int + % critical au lieu du int/vita qu je porte actuellement) mais c'etait cool de pouvoir rester au beau milie d'un pack elite en HELL sans crever alors que tout le one se faisait quasi OS...

PS : ce build pour sorc n'est possible qu'au lvl54.

Au fait depuis hier aprés midi quasi tout le site DIII de Bnet est en francais, c'est marrant en 3 jours sur certaine page on voyais quaisment la traduction se faire eu fur et a mesure qu'on passais sur les pages, la liste des item avait un mix de seal anglais/francais le configurateur avais des noms anglais avec description en FR, maintenant quais tout est en FR.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 10:00

Pour ceux qui n'avais joué qu'a la beta, une petite liste des changements depuis la premiere beta par rapport a la finale :

- Les runestones ne sont plus des drops, elels se "debloquent" directemetn quand vous passez des levels, et sont specifique a 1 skills (avant 1 rune pouvias modifier n'importe quel skill) du coup beacoup moins de variation dans les skills vu que les combinaison sont trés restreinte (par exemple avant une rune qui reduit le CD d'un skill pouvais s'appliquer sur n'importe quand skill)
- Suppression des scroll d'identification, le perso peut directement identifier les objets lui meme (d'ailelurs on se demande pourquoi les objets droppent pas directement identifié...)
- Reduction de la taille maxi du coffre commun
- Suppression du Cauldron of Jordan et Nephalem Cube (un peut l'equivalent du cube horadrim de D2), je sias pas bien pour quelle raison, mais maintenant du coup faut faire plein d'aller retour en ville pour vendre et recycler. Je suppose que par la même occasion ils ont supprimer une grosse partie d'objet, et pour le craft il reste plus que la methode au NPC qui coute relativement cher, plus aucune formule gratuite faisable au cube, ni possibilité de rajouter des chasse dans les objets. Il est toujorus possible qu'il remettent ces 2 objets plus tard ou deplacent certaine formule du dube vers le forgeron/joaillier.
- Supression du PvP
- Supression scroll of reforging and scroll of companions
- Et bien d'autre.

Bref, D3 est finalement sortit, mais amputé de pas mal de truc, certain ont été remplacé par un nouveau systeme, d'autre purement et simplement supprimé definitivement, et d'autre comme le PvP devraient sortir plus tard, ou sous une autre forme.


Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 12:40

Je reviens juste sur le buff nephalem car je me suis gouré
ya 5 palier qui augmente 1+1+1...
et quand ya 5 sa veut dire 75% de mf et pas *5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 13:52

joek a écrit:
Je reviens juste sur le buff nephalem car je me suis gouré
ya 5 palier qui augmente 1+1+1...
et quand ya 5 sa veut dire 75% de mf et pas *5 lol

Domage que le coffre iridescent de l'acte 2 est random maintenant, y'en a qui en on bien profité avec le buff actif...
Reste le coffre au niveau dans la galerie prés du pont a l'acte 3, on l'a assez souvent et l'acces est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 15:16

jvois pas du quel tu parle, il drop du gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 15:20

Rahll la loose, a prioris mon build sorc tank que j'ai teste hier soir devrais plus fonctionner aujourd'hui...

Durant la maintenance de ce matin, y a eu un premier nerf du moine qui pouvais également tanker du gros, et dans l'annonce il semble parler aussi du nerf des sorc au niveau de l'utilisation "clever" de l'armure...

http://d3db.com/news/id/237-monk-rune-boon-of-protection-hotfixed/

Citation :
There will be additional hotfix announcements tomorrow, and at least one undocumented change has already gone live with "clever use of game mechanics" surrounding the Wizard's Energy Armor / Force Armor being fixed.

Deg, on se casse le cul a trouver des combinaisons de skill / equipement a la D2 et on nous les vire...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 15:26

joek a écrit:
jvois pas du quel tu parle, il drop du gros ?

ME souvient plus du nom de la quete a prendre, mais on prends le avant le cratere, on redescen vers le pont, et la parfosi t'a une porte aléatoire vers un petit dungeon ou il y a ce coffre (si t'a accés, le coffre est la la plupart du temps). C'est le plus gros coffre (coffre irridescent ? me rappel plus du nom) celui qui drope quasi a coup sur quelque gemme et plein de matos, comme les drop du lutin voleur.

Bon c'est pas comme le coffre iridescent de l'acte 2 qui était toujours la 100% du temps, mais c'est celui le plus facile et rapide d'acces que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 22:14

Sinon pour gold farm / xp

Tu peux faire le début de l'acte 4
ya un boss, tu le kill, tu ramasse les drop, retour ville, deco
1k gold la quete + 3 drop + 1-4k gold
dépend du stuff évidement ...
(en cauchemard je fais 100 a 150k gold à l'heure...)

un lvl 55 passe 60 en même pas 5h ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diablo III
» Diablo 3 statuette
» Diablo 3 sur console ?
» Uber diablo solo
» HACK - BLizzard - diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Autres jeux-