Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Passion of Iris / Random Booster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Passion of Iris / Random Booster Empty
MessageSujet: Passion of Iris / Random Booster   Passion of Iris / Random Booster EmptyMar 20 Sep - 17:18

Bonjour,

Une question particulièrement pour Rince, étant Gs j'aimerais que tu m'éclaires sur le sujet.

La passion of Iris est une graine cumulable certes avec les autres pots, mais je me suis rendu compte durant mes pbi ( en battle ), que lorsque la personne qui est en battle avec toi kill un mobb la graine tombe, est-ce normal ? En gros, si on fait pas attention, la graine se cumule sur le petit bonus donner par le membre du groupe ..

Bugg ou pas, ça suxx un peu ..

Pour la random booster, le taux de passage en xp/sp ou drop est égal ? Normalement c'est pas 33% de chance ?
Depuis 8 pbi faite, la graine random s'est activée 1 seule fois pour l'xp ... ( bug, ou arnaque ? )

Merci de me tenir au courant Wink





Revenir en haut Aller en bas
Malphas

Malphas

Nom IG : Malphas
Classe : Warmaster
Niveau : 175
Messages : 171
Inscription : 24/08/2011
Age : 54
Sexe : Masculin
Localisation : Nereus

Passion of Iris / Random Booster Empty
MessageSujet: Re: Passion of Iris / Random Booster   Passion of Iris / Random Booster EmptyMar 20 Sep - 18:54

Hello,

Pour la random, le taux est de 15% de chance me semble t'il et normalement avec chance égale d'avoir xpb/spb/idb. D’expérience j'ai l'impression que c'est l'idb qui tombe le plus souvent mais hélas pas prouvable car rien ne permet de discerner un drop "normal" d'un autre induit par une idb.

Par contre la random est cumulable avec pbi et autre pssp, ça, j'ai pu le vérifier. J'en déduit qu'elle devrai l'être aussi avec les parchos chance.

Pour finir, j'ajouterai que la random est surtout rentable en tapant massivement du blanc ce qui permet de la déclencher un peu plus souvent mais elle reste un gadget malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Passion of Iris / Random Booster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passion of Iris
» Die for Iris
» booster en drop...
» Gold Booster
» Prix des booster et leveling...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-