Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous aurait-on menti?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malphas

Malphas

Nom IG : Malphas
Classe : Warmaster
Niveau : 175
Messages : 171
Inscription : 24/08/2011
Age : 54
Sexe : Masculin
Localisation : Nereus

Nous aurait-on menti? Empty
MessageSujet: Nous aurait-on menti?   Nous aurait-on menti? EmptySam 10 Sep - 0:04

Hello à tous!

Comme chacun sait, la tour des Âmes vue de l’extérieur ressemble à une sorte de pointe de flèche se dressant fièrement vers le ciel.

En dépoussièrant mon NS ce soir pour aller droper quelques moufles à la tour des Ames, je suis tombé sur un bug graphique qui m'a révélé une vision assez originale de cette dernière, je vous en laisse juge avec ces quelques screens:



Nous aurait-on menti? Shot090911211330

Nous aurait-on menti? Shot090911211353

Nous aurait-on menti? Shot090911211422

Étrange, n'est il pas?

Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Nous aurait-on menti? Empty
MessageSujet: Re: Nous aurait-on menti?   Nous aurait-on menti? EmptySam 10 Sep - 0:14

Pas compris, lol
Revenir en haut Aller en bas
Hulki
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Hulki

Nom IG : HulKi
Classe : War Master
Niveau : 99
Messages : 106
Inscription : 17/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-savoie

Nous aurait-on menti? Empty
MessageSujet: Re: Nous aurait-on menti?   Nous aurait-on menti? EmptySam 10 Sep - 0:22

Trop fort x)

Le deuxième screen on dirait une ville 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Nous aurait-on menti? Empty
MessageSujet: Re: Nous aurait-on menti?   Nous aurait-on menti? EmptySam 10 Sep - 9:30

Il est évident que les dev n'allaient pas la mettre techniquement comme elle est "affichée" vue de l'extérieur, surtout les dev de LC qui ont l'habitude de ne pas "trop se fouler"...

Sinon ce bug est très connu... On a d'autres screen sur le forum, dans ce genre, qui datent d'y a 3 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Malphas

Malphas

Nom IG : Malphas
Classe : Warmaster
Niveau : 175
Messages : 171
Inscription : 24/08/2011
Age : 54
Sexe : Masculin
Localisation : Nereus

Nous aurait-on menti? Empty
MessageSujet: Re: Nous aurait-on menti?   Nous aurait-on menti? EmptySam 10 Sep - 10:24

Fabolous a écrit:
Il est évident que les dev n'allaient pas la mettre techniquement comme elle est "affichée" vue de l'extérieur, surtout les dev de LC qui ont l'habitude de ne pas "trop se fouler"...

Sinon ce bug est très connu... On a d'autres screen sur le forum, dans ce genre, qui datent d'y a 3 ans environ

C'est tout à fait évident, j'ai juste posté ces quelques screens à titre anecdotique et histoire de montrer à quoi ressemblait la map en vue générale Wink

Sinon plus sérieusement, j'ai l'impression que la tour est de plus en plus buguée. Entre celui ci qui c'est produit 2 fois hier et celui du "sol mouvant" où l'on se retrouve avec le sol au niveau de la taille, j'ai dû m'y prendre à 4 fois avant d'atteindre le 8 ième...

Pour ce dernier bug, les NS semblent plus particulièrement affectés que les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Nous aurait-on menti? Empty
MessageSujet: Re: Nous aurait-on menti?   Nous aurait-on menti? EmptySam 10 Sep - 14:44

Qd tu arrives au 7e etage? Ben essais donc d'y passer avec un invo. Si ca n'a pas été réparé tu vas te retrouver bloquer à tous les coups^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas

Malphas

Nom IG : Malphas
Classe : Warmaster
Niveau : 175
Messages : 171
Inscription : 24/08/2011
Age : 54
Sexe : Masculin
Localisation : Nereus

Nous aurait-on menti? Empty
MessageSujet: Re: Nous aurait-on menti?   Nous aurait-on menti? EmptySam 10 Sep - 19:25

Alors pour un NS, c'est dans un couloir du 4ième (coordonnées 208,304) ainsi que le premier escalier au début du 8ième (il monte et redescend façon dos d'âne, tu rentres dedans et impossible d'en sortir).

J'ai trouvé quelques parades, je les indique même si elle ne fonctionnent pas toujours:

- Pour le 4ième, s'arranger pour tuer un mob a proximité et ramasser le drop à terre. Parfois, ça fait remonter le perso au niveau du sol.
Petit screen du bug au passage:

Nous aurait-on menti? Traphx

- Pour passer l'escalier du 8ième, s'arrêter un peu avant, positionner le pointeur de déplacement dans un des couloirs juste après et laisser le NS franchir l'escalier jusqu'au point indiqué sans interagir. Si ça bloque au niveau des premières marches, faire demi tour sans s'affoler et recommencer. Ce truc par contre marche relativement bien.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous aurait-on menti? Empty
MessageSujet: Re: Nous aurait-on menti?   Nous aurait-on menti? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous aurait-on menti?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou sommes-nous?
» on nous cache tout...
» La forteresse imprenable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-