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Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
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 Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe

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Rincevent
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MessageSujet: Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe   Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe EmptyLun 16 Juin - 11:49

Pour la guilde qui possède le château de Dratan; les GM et GA peuvent regler la difficulté de la tombe.

2 Réglages, la Polution qui indique comment les joueurs tapent (ça va de normal a x2), et la difficulté des monstres, qui régle juste la force avec laquelle ils attaquent (de normal a 1/2)

Sans aucun reglage, tout est plus difficile (attaque des joueurs normale, et attaque des montre normale).

Le réglage est payant et ne peut se faire que dans un sens : rendre plus facile. au fur et a mesure que le temps passe, les réglages retrouvent leur valeur par défaut. Il faut 4h pour passer de la difficulté minimum a la maximum (defaut) et un GM doit payer 6M pour tout mettre au plus facile a partir du plus difficile (un GA 10M).
Je vous laisse faire le calcul pour voir combien ca coute à un GM de garder les setting au plus facile 24/24...

A prioris, quand une guilde regle les setting au plus facile aussi souvent que possible, leur revenu (ils touchent un % sur les entrées dans la tombe) est d'environ 100M par jour.

Sur Sarrissa, ou les GM/GA de Vendetta ont decidé de ne pas toucher aux settings, les revenus ne sont que de 25M par jours...


A noter aussi, que quand le reglage de la polution permet de frapper 2 fois plus fort, en fait on tue beaucoup plus vite que 2x...frapper plus fort permet de contrer aussi beaucoup plus le regen des monstres, et au final on tue presque 4 fois plus vite...
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Oxymore



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MessageSujet: Re: Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe   Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe EmptyDim 10 Juin - 22:33

Rincevent a écrit:
la Polution qui indique comment les joueurs tapent (ça va de normal a x2)

Tout dépend de ce qui est considéré comme "normal".

Au niveau de la pyra, si tu considères que quand les réglages ne sont pas faite c'est normal, c'est effectivement comme tu dis (enfin, je n'ais pas calculé le chiffre, mais cet de cet ordre de grandeur).

Par contre, si tu compares au combo, c'est assez différent.

Dans le combo, je fais +- 76K de dégâts en skills.
Alors que dans la pyra réglée à 100% j'en fais 92K.
Donc 20% plus de dégâts.

Par contre, le fait d'utiliser un skill baisse les HP du monstre. Ce qui au final me fait tuer en 2 coups dans la pyra contre 3 coups en combo, donc 50% plus rapide.


(ce sont des dégâts avec mon skill qui fait le plus de dommages sur une cible, avec des buffs dommages et 80% régen magie ce qui me permet de faire ce skill boucle, et la raisons des 2 ou 3 coups, il en faut bien plus en coups simples).
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Rincevent
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MessageSujet: Re: Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe   Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe EmptyLun 11 Juin - 8:18

Message d'oriringe un peut "obsoléte" maintenant (regle un peut pour afficher l'année), y a eu pas mal de modif dans le gameplay depuis.

le fait qu'un skill baisse la vie d'un monstre c'est un fait un bug d'affichage sur la facon dont les dev on gere le fait de frapper plus au moins fort.
Les chiffre de dégats affiché dans la pyra sont tout simplement faut.

De plus tu remarqueras que aprés avoir "marqué" un monstre dans la pyra, tu tapes aussi moins fort, ce qui fait que tu ne tu pas le monstre plus vite...
De la même façon quand tu marque un monstre et que la pyra est a 0, tu lui ajoute de la vie (ca depasse...) mais après tu tapes plus fort...

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Oxymore



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MessageSujet: Re: Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe   Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe EmptyLun 11 Juin - 10:49

Effectivement 4 ans ^^.

Quel que soit la réalité des dégâts affichés, je tues les monstres en 2 skills (skils identiques) dans la pyra au lieux de 3 dans le combo, ce qui est donc 50% plus rapide (avec un peu moins d'attaque, je repasses à 3 coups dans la pyra, donc quand je parles de 2 skils, c'est tout juste, et pareil pour les 3 skills dans le combo).


J'ai bien remarqué ce que tu dis quand on fait un skill sur les monstres, les dégâts affichés sont légèrement différents (et il parait que les monstres frappent plus fort, mais ça ne m'a jamais gêné);
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Oxymore



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MessageSujet: Re: Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe   Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe EmptyLun 20 Aoû - 14:38

Je viens de tester avec pyra en mode difficile (le propriétaire a décidé de ne plus la régler car des membres de sa guilde se son fait bannir 1 semaine pour avoir buggé ramslo, on est gâté avec des pareil ^^).

J'ai testé avec un skill, en combo et en pyra.

J'ai pris le combo comme référence.

Je fais 20-21% moins de dégâts dans pyra à 0.

Donc en résumé, au niveau des dégâts que les joueurs infligent aux monstres:

Difficile => on inflige +- 20% de dégâts en moins que dans combo
Facile => on inflige +- 20% de dégâts en plus que dans combo


Il s’agit uniquement d'une comparaison des dégâts affichés.
La vie des monstre et les dégâts qu'ils font n'est pas comparée.

Entre une pyra difficile et une facile, il y a donc une très grosse différence.
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MessageSujet: Re: Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe   Fonctionnement du reglage de la diffucilté de la tombe Empty

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