Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de JohnGotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisterGotti
Ami de la guilde
Ami de la guilde


Nom IG : JohnGottI
Classe : Chevalier
Niveau : 31
Messages : 1
Inscription : 26/06/2011
Age : 29
Sexe : Masculin

Présentation de JohnGotti Empty
MessageSujet: Présentation de JohnGotti   Présentation de JohnGotti EmptyDim 26 Juin - 17:28

Bonjour a tous
Je me présente (IG): Je suis un petit chevalier level 31 sur LC US, je viens de LC Fr, d'où j'ai un chevalier level 99 nommé XxMistergottixX de la GRANDE Famille des XxPvPxX depuis bientôt 2 mois.

IRL: je suis un jeune Lycéen de 16ans, je suis quelqu'un de gentil, patient mais j'ai mes limites...
J'ai comme passe temps Last Chaos, Counter Strike Source et (ancien dofusien xD.)

Bon voila, j'ai pas tout dis mais si vous voulez en savoir plus sur moi ( IG ou IRL ) posez vos questions et j'y répondrai.

Bonne journée a tous




Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Présentation de JohnGotti Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JohnGotti   Présentation de JohnGotti EmptyDim 26 Juin - 21:04

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
 

Présentation de JohnGotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation :)
» presentation
» Ma Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: La Guilde FrenchKiller :: Présentation des membres.-