Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quête de mondshine FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde


Messages : 578
Inscription : 26/09/2009

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 15:54

Rincevent a écrit:
SeFyU5 a écrit:
heuuu sur EG les prix sont pas les même que sur Us hein , cast helm pour rogue clean def/eva entre 7b & 18b donc imagine +15 , eva shirt ou pant clean 800mill donc +15 environ 3-4b , cast pant clean 2.5-3b le mien est +10 et j'ai niqué 7b gold pour qu'il reste a +10 et j'en passe . .

Cast pant rogue clean 3b ???? je comprends pas, il est gratuit normalement, vous avez pas la quete pour l'avoir ?

En fait finalement EG ca coute moins cher pour leveler, mais pour avoir du bon stuff...

si bien sur qu'il est gratuit mais y'en qui le vende quand même a ce prix, c'est pour te donner une idée des prix , effectivement sa plus vite a lvler mais bordel qu'est ce que c'est cher , 200m un Pbi , 6m les xpb , 60m les stealer et autre type de pots enfin bref c'est abusé. .
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:16

3500 de def mwahaha
Ca a du bon les serveurs officiels
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:40

Tient j'ai quelque chiffre ,

Sur les quetes répétable HL (repétable a l'infinie, donc même pas journaliere)

Memory of crimp (154-162)
Sur US : XP : 841.481.910, SP : 2
Sur Gamigo : XP : 140.246.985 SP : 1


Missing Warrior Sword (157-165)
Sur US : EXP : 1.893.335.538, SP 3
Sur Gamigo : EXP 315.555.923 , SP 1


Exactement 6x moins, autant dire qu'elle ne servent a rien sur les versions gamigo... elles doivent donner a peine plus que l'exp des montres qu'on a tuer pour faire la quete.

Les 2 invades journaliere (155-165) par contre donnent pareil que sur US.

Les repetable et journaliere de l'altar

Training Interference
US : 1.923.208.200, SP 3
Gamigo : 320.534.700, SP 1

Joshe Claws
US : 2.314.414.218, SP 4
Gamigo : 385.735.703, SP 1

The Altar of Darkness Conquest
US : 2.070.451.656 , SP 3
Gamigo : 345.075.276, SP 1


Pareil on est dans du 6x moins. En plus je sais pas si c'est toujours exact, mais il semble que sur gamigo ces quete ne soient que journaliere et non pas repetable a l'envie...

Secret ceremonie donne la même chose par contre. Si Compra donne pas de bonus XP en solo, ca sera quasiment une des seule journaliere valable apres 160... (la quete donne presque 3% au lvl160), avec les 2 invades qui raportent encore pas trop mal (1.5-2% au lvl160)



Dernière édition par Rincevent le Lun 27 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:50

Lol sur fr sa se plaint que les mobs sont trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:57

joek a écrit:
Lol sur fr sa se plaint que les mobs sont trop dur

C'est parcequ'ils ont autant de def que sefy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 17:02

Encore une chose, sur GER, les quetes sont exactement identique à la version coréenne, ils n'y a que la version US ou il y a ce boost de x6 sur certaine quete, et les quêtes herétiques uniques qui sont passé en journaliere (Fr n'a que le 2eme "tour" de quete).
Revenir en haut Aller en bas
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 17:57

Rincevent a écrit:
joek a écrit:
Lol sur fr sa se plaint que les mobs sont trop dur

C'est parcequ'ils ont autant de def que sefy :-)

Lool =) mais bon etant 165 et n'ayant rien d'autre a faire que du PVP , et nous savont tous que sur Lc le Pvp se resume a du 1-2-3 skill grand max donc la def j'men fou si c'est moi qui tape en premier DEADLINE FTW !

j'vai pas tardé a re sur Usa t'facon j'sature de EG j'en ai fait le tour. .
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 9:58

Milamber a écrit:


Déjà car dans ce système, à moins d'y passer vraiment sa paie, le cash ne fait plus tout. Genre pour up un 140 il suffit d'avoir les moyens,,,et en 3 semaines ca se monte. Par contre lvl 140-165 il faut en chier pour faire ses lvl sans pour autant que ca coute une fortune comme aupart avant.

Je pari que cetrain vont vraiment y mettre leur paye :-)
Le soucis, c'est que si avant, avec un peut d'astuce et une bonne connaissance du jeux on pouvais rivalisez avec ceux qui mettent du cash à outrance, là ça va etre trés dur de suivre ceux que ca dérange pas d'acheter 2000 graines par jour...
Enfin, il y a peut etre des grouep de leveling a karr qui vont se former (sa ferais au moins 3-4x moisn de graine a utiliser par lvl), mais je sais pas combien de karr a l'heur vosu pouvez faire sur FR avec un bon groupe. (D'ailleur j'ai le calcul du nombre de graine par lvl en boostant karr dans mon doc pour l'exp : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnroWv8N6c9DdGRuX1FBSVlvRGw5RDY1M1FQaURMR3c&hl=en_US#gid=0

Si Karr est rapide a tuer dans la version FR, ca reste une option viable peut etre ("que" 6000 graines pour faire 150-156 sur karr). Mais bon, même un groupe qui fait 60 karr a l'heure, au lvl150 ca fait quand meme 10h le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 11:24

Encore une chose, pour les NS, il est inutile de prendre dans les recompense de quete les objets pour NS, ce sotn les même que ceux qu'on peut dropper. Seule exeption, les casques < 160, car ils ont une chance d'etre B6E casting up, mais c'est tout. Tu peut par exemple rendre "service" a un amis en lui procurant un pant 30% casting up avant qu'il ai la quete.

151 Mila, courage, au lvl152 y a moyen de faire un tres gros %, il y a plein de quete unique qui rapportent un max.
Revenir en haut Aller en bas
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 11:56

Rincevent a écrit:
, il y a plein de quete unique qui rapportent un max.
en esperant pour eux que gamigo les ai pas modifié :
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 12:48

SeFyU5 a écrit:
Rincevent a écrit:
, il y a plein de quete unique qui rapportent un max.
en esperant pour eux que gamigo les ai pas modifié :

Je confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheyrou
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX


Nom IG : Cheyrou
Classe : NS
Niveau : 175
Messages : 175
Inscription : 12/05/2011
Age : 36
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 14:19

Lol oui pour luter contre ceux qui mettent item c'est dur mais sur katar mila ne se bat pas contre quelqu'un qui use item mais qui achete de l'or chinois en grande masse.... 3k de graines le lvl sa lui fait pas peur et c'est ce qu'il est en train de faire cet ane...

Certains méritent le respect pour leur lvl et d'autres absolument pas...

D'ailleurs j'ai annoncé depuis une semaine que mi-juillet grace à lui et certains autres les graines seraient à 30M unité largement... M'enfin bon OSEF de cette version pour moi c'est fini FR et le pourrissage de jeu par certains (or chinois) ne facilite pas les choses lol...
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 14:38

c'est triste a voir malheureusement deux ans dans cette version et aucune amélioration et je me suis toujours demander es-que gamigo a pas une convention avec les bots vendeur d'or, vu le nombre de bot sur le serveur et rarement kické ; des bugs presque jamais réparé deux exemples buff 132 royal ( 5 mois toujours pas réparé et tout le monde sais c quoi un royal sans preci ), inscription en défense au castel de temps en temps sa bug ... ( 2 ans que le bug a été signaler ).
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 14:46

Euuuh comment veut-tu que les bots soient kick si les GMs connaissent même pas les commandes GM ? ^^

Et en même temps les coréens s'en foutent un peu des versions GAMIGO
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:05

Lol ? /kick , fait pas sortir de maths sup' hein...
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:34

Ben visiblement pour eux, si :/
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:21

Rincevent a écrit:
Milamber a écrit:


Déjà car dans ce système, à moins d'y passer vraiment sa paie, le cash ne fait plus tout. Genre pour up un 140 il suffit d'avoir les moyens,,,et en 3 semaines ca se monte. Par contre lvl 140-165 il faut en chier pour faire ses lvl sans pour autant que ca coute une fortune comme aupart avant.

Je pari que cetrain vont vraiment y mettre leur paye :-)
Le soucis, c'est que si avant, avec un peut d'astuce et une bonne connaissance du jeux on pouvais rivalisez avec ceux qui mettent du cash à outrance, là ça va etre trés dur de suivre ceux que ca dérange pas d'acheter 2000 graines par jour....

lol ben avec un salaire de base de 1300e,,,ca fait 32K de graines(avec les moyens légaux). 'fin c'est assez rigolot à voir qd même^^

lvl 150-160 déjà ça ferait du: 410MM+450+490+530+570+610+650+690+730+770MM=5900MM de xp,,,sur du mob qui donne du 120M(en gros),,,donc pas loin de 50K de graines xp. Il va devoir entamer une 2e paie mdrrr. C'est con!

'fin faut vraiment être tarré pour faire ça^^

Rincevent a écrit:
Milamber a écrit:


Déjà car dans ce système, à moins d'y passer vraiment sa paie, le cash ne fait plus tout. Genre pour up un 140 il suffit d'avoir les moyens,,,et en 3 semaines ca se monte. Par contre lvl 140-165 il faut en chier pour faire ses lvl sans pour autant que ca coute une fortune comme aupart avant.

mais je sais pas combien de karr a l'heur vosu pouvez faire sur FR avec un bon groupe.

Solo au lvl 150 avec le haut casting,,,4%/h. Pareil qu'en farmant sans graines sur du blanc quoi,,, oui, ça peut être une solution mais pas forcement pour les NS. Car avec le groupe il faut s'organiser donc bcp de pertes de temps. Alors que solo ça va déjà relativement vite pour le moment en farmant du blanc. Et ça coute que dalle
Rincevent a écrit:
Encore une chose, pour les NS, il est inutile de prendre dans les recompense de quete les objets pour NS, ce sotn les même que ceux qu'on peut dropper. Seule exeption, les casques < 160, car ils ont une chance d'etre B6E casting up, mais c'est tout. Tu peut par exemple rendre "service" a un amis en lui procurant un pant 30% casting up avant qu'il ai la quete.

151 Mila, courage, au lvl152 y a moyen de faire un tres gros %, il y a plein de quete unique qui rapportent un max.

Oki.

Et nah, mon xp va plus bouger pour le moment. Je joue plus. Mais ça n'a rien à voir ac moon,,,^^

Cheyrou a écrit:
Lol oui pour luter contre ceux qui mettent item c'est dur mais sur katar mila ne se bat pas contre quelqu'un qui use item mais qui achete de l'or chinois en grande masse.... 3k de graines le lvl sa lui fait pas peur et c'est ce qu'il est en train de faire cet ane...

Certains méritent le respect pour leur lvl et d'autres absolument pas...

D'ailleurs j'ai annoncé depuis une semaine que mi-juillet grace à lui et certains autres les graines seraient à 30M unité largement... M'enfin bon OSEF de cette version pour moi c'est fini FR et le pourrissage de jeu par certains (or chinois) ne facilite pas les choses lol...

50K de graines xp,,,il va galerer à les trouver au marché donc il devra bien les sortir du cash^^

et arrêtes donc d'embêter mon kriffounet!! il m'a acheté pour plus de 150MM de stuffs/bijoux depuis qu'il a commencé sa vovo mdr,,,à l'époque ça faisait du 450e, truc cme ca lol


Revenir en haut Aller en bas
Cheyrou
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX


Nom IG : Cheyrou
Classe : NS
Niveau : 175
Messages : 175
Inscription : 12/05/2011
Age : 36
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:38

Oui il m'en a acheter pr 12mm mais c'est une broutille a coté de toi lol il a meme pas du le sentir passer mais je l'embete pas mais OSEF lol...
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 21:51

Ton krifounet ? Qui c'est ? Krifkrof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Cheyrou
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX


Nom IG : Cheyrou
Classe : NS
Niveau : 175
Messages : 175
Inscription : 12/05/2011
Age : 36
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:08

krifkrof ou ghost cest les memes
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:14

Ok ok ^^

Me semble connaitre le prénom de krifkrof, c'est pas Christophe par simple hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 11:36

Bon, j'ai viré une grosse partie des posts qui ne concernaient pas les quetes de mondshine FR dans un sujet HS.
Essayez d'eviter de ma faire 3 pages de HS dans un sujet quand même... C'est chiant à diviser un sujet avec autant de mélanges, il manque peut etre des truc concernat le sujet d'origine, il sont dans le post "HS"
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 14:50

WOLF a écrit:
je pense pas qu'il va dépasser le 161 sur FR a part si compra va donner un bonus et encore un seul compra par semaine.


-perte de co
- lag >> mort
- deadly a 12 k tes mort aussi ( il a que 9500 hp avec double elixir lol )
- perte d'agroo perte du bonus xp
- xpb qui passe sur les mini boss

sa fou la rage si sa arrive pendants que tu bute ton compra de la semaine xd

Pour info, sans l'altar, pour leveler de 160 a 165 sur les elites 159 du sous sol de la chapelle (je sais y a plus haut dans la chapelle, mais pas trés accessible et respawnent pas...), il faut dans les 100000 xpb... Même pas possible de prendre un trés low lvl dan la partie, faut etre 140 pour rentrer dans la chapelle (sauf hack).
Apres y a aussi la possiblité de farmer les mobs au debut de l'altar sans tuer le premeir boss (ou 2eme boss) mais ils sont beaucoup plus coriace, et bon, ranger c'est une des classe qui tape le moins fort à ce lvl (ca gagne tres peut en puissance avec le cooldown, contrairement à d'autre classe, un RK en 80% va presque 2x plus vite qu'un ranger en 100% par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:07

100.000 xpb à 30m l'unité, ce qui nous fait 3 trilliard d'or

Putain krif tu va changer l'économie de la Chine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:37

Je sais pas si le deuxième au classement use des bot, mais sa va être impossible pour eux de lvlup 165 car pour passer a la zone 4 il faut être 4 en groupe fellowship je crois et ils seront que 2 sinon a pars sa je suis pressé que krif passe 160. Smile
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 16:44

Non 2 sa suffit pour l'altar, si les 2 sont syncro et gère bien la chose sa suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête de mondshine FR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête de mondshine FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mondshine
» Leveler Mondshine
» Changement des quetes de mondshine.
» Gros probleme mondshine
» Craft à Mondshine pour les stuffs 145+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: LastChaos FR-