Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuggets



Messages : 322
Inscription : 03/02/2011

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:33

Quand tu postule dans une guilde fait un minimum d'effort Wink IG encore c'est rien, si c'est pas trop langage sms mais sur forum à éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAGOONY123



Nom IG : Djkhaleb
Classe : -
Messages : 17
Inscription : 17/06/2011
Age : 28

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:48

ok nuugets désolé c'est l'habitude :S a vrai dire jpostule pas souvent sur les forum pour guilder ^^ faut que je m'adapte merci .
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptySam 18 Juin - 0:55

DAGOONY123 a écrit:
Re , toi aussi tu as fait une faute 'attender à la plus de attendais ' a plus au lieu de pas c'est pas un drame :p

Bien sur que ce n'est pas un drame, mais dans ta présentation y'a quelques fautes pas très agréables à l'oeil, c'est tout Wink après comme je l'ai dit je ne juge pas là-dessus, mais sur un forum c'est quand même mieux de se relire et de faire attention (surtout quand il est stipulé dans l'exemple de demande de candi d'écrire avec un minimum de fautes Smile)

Bref sinon je maintiens mon +1.
Un avis des gros méchants jaunes/violets ?
Revenir en haut Aller en bas
DAGOONY123



Nom IG : Djkhaleb
Classe : -
Messages : 17
Inscription : 17/06/2011
Age : 28

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:01

^^ ok a l'avenir je ferais attention Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:11

Du mal à donner une réponse perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
DAGOONY123



Nom IG : Djkhaleb
Classe : -
Messages : 17
Inscription : 17/06/2011
Age : 28

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:25

ok ... tanpis
Revenir en haut Aller en bas
oneshoot
Officier FrenchKiller
Officier FrenchKiller
oneshoot

Nom IG : oneshoot Angenoir
Classe : Royal Knight
Niveau : 167
Messages : 188
Inscription : 23/12/2009
Age : 50
Sexe : Masculin
Localisation : martinique

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:32

Un peu de mal a me prononcer.
Pourquoi arrêter Auzura pour Cariae?
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 19:10

Bonjour,

Tout d'abord sois le bienvenu sur ce forum.

Ensuite, plusieurs points :

- Mes compatriotes t'ont déjà fait remarquer la présence du bouton "éditer" qui se situe en haut à droite de l'entête de tes messages. Cette fonction est très utile et permet de modifier un précédent message et donc d'y apporter des précisions... ainsi, si tu dois ajouter un détail, cette fonction t'éviteras de faire 3 messages de suite ne possédant qu'une seule phrase... ça allégera beaucoup la lecture de ton topic. A utiliser SANS MODÉRATION !

- Concernant les fautes d'orthographe ... il est vrai que tout le monde en fait, moi le premier ... mais il y a une différence entre faire des fautes et ne pas savoir écrire. La conjugaison française est assez complexe, je te l'accorde, mais il existe néanmoins quelques règles simples. Si tu ne respectes pas ces simples règles, peu importe la teneur de tes messages, tu ne pourras pas être pris au sérieux tant ces fautes choqueront les lecteurs. Cette remarque prévaut pour la vie de tous les jours, le moyen de communication est très important (exemple : tu arrives pas à un entretien d'embauche en disant "Yo mec !" même si tu es parfait pour le poste).

- Maintenant que ces premières précisions sont apportées, je te propose de nous refaire un joli post de présentation dans un nouveau sujet, afin de tenter de nous convaincre de t'accepter parmi nous.

Je sais que ce processus ressemble assez à un "rite d'initiation", mais crois moi, en tant qu'un des membres fondateur de cette guilde, j'en ai vu passer du monde en 4 ans ... et cette méthode à fait ses preuves de nombreuses fois. Cela permet entre autres choses de tester la réelle motivation des gens et de s'assurer qu'ils n'entrent pas simplement chez nous par hasard.

Nous avons une réputation, et nous y tenons. Cette étape de recrutement est donc primordiale à nos yeux.

Cordialement,
KooK.

PS : Je lock ce sujet et te laisse la possibilité d'en refaire un nouveau, un peu mieux soigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: La Guilde FrenchKiller :: Centre de Recrutement-