Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Guide] Leveler dans le Dark Altar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:53

Vous me faites peur lol
Vous avez des armes +25/26 et vous avez du mal à kill compra sous skill
moi je suis enso et je suis obligé de le kill sous skill ou alors faut que je vois pour adre/crit/igni5 et encore j'hésite, je tape pas uper vite et en plus je suis en +19
fin va surement me falloir igni 4+1 et si je me dis que je le tape a 15k sa fera du 300k /sec donc faudrait 50 coups pour l'avoir avec ses deux copains sa me parait hard :S

car en skill
Stage 2 - Yellow: Physical and Magical Attack boosted 200% (2 mins)
Je pense que sa veut dire *3, et pour que terra spear qui aura 0s cooltime fasse vers les 300k / degats par sec il aurait fallu quil tape vers les 100k
mais de l'autre coté si j'ai igni 2 je pourrai faire un perma flam field qui taperait les 3 boss en même temps et sa me ferait une chance de regen hp
en faisant sa avec compra sous ninja, sa peut ptète être jouable, jsuis en pleine hésitation o.o
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 16:18

joek a écrit:
Vous me faites peur lol
Vous avez des armes +25/26 et vous avez du mal à kill compra sous skill

Je suis en +23, et je le poutre en skill avec ignition lvl 1 sans velo (ban c'est mieux lvl 2) ...

Ban faut dire que j'ai snare et que je suis 165 Very Happy

Mais si tu prend le temps de nettoyer les 2 guides initialement a ses cotés, et d'éloigner les 2 suivants qui spawnent a 1/4 de la vie de compra, ca le fait Wink

Le mieux est quand même d'avoir des ninja powder si tu es pas rogue.

Ou sinon y'a la technique des brutes comme Ludo ou Wolf ... tu mets ignition 5 + velo + tu boost ta vitesse de frappe, et tu tapes en serrant les fesses très fort en espérant que tes stealers se déclenchent assez souvent pour suivre la tonne de dommages que tu te prends sur la tête.


cherry
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 16:22

Koukiz a écrit:
joek a écrit:
Vous me faites peur lol
Vous avez des armes +25/26 et vous avez du mal à kill compra sous skill
Mais si tu prend le temps de nettoyer les 2 guides initialement a ses cotés, et d'éloigner les 2 suivants qui spawnent a 1/4 de la vie de compra, ca le fait Wink
Le mieux est quand même d'avoir des ninja powder si tu es pas rogue.
cherry

Ben c'est se passage qui me fait surtout réfléchir,
tuer les 2 guides "de base" ok
Taper compra ~Ok
Mais après quand les deux copain arrivent... Que faire lol
J'avais pensé utiliser mon skill "fear" qui fait que les mobs ont peur de moi et partent loin mais on me dit que je fais sa ptète que compra me donnera pas d'xp

Toi tu fais comment pour éloigner les deux qui spawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 16:28

Igni lvl 5 + Velo .. ça devrait le faire Joey xD
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:07

Oui, franchement je pense qu'avec inition lvl5 tout seul n'importe quelle classe devrais pouvoir faire compra.

Le fear, faut tester pour voir si ca marche, en fait il fait pas vraiment perdre l'agro puisque quand le debuff se fini les mobs reviennent, ca peut donc peut etre marcher. Tu peut aussi te faire aider par une rogue qui va immibiliser les 2 vuilain qui spawnent, ou meme te snarer compra. Dasn le cas du snare il y a un risque mais par experience si la rogue snare bien sans mauvais clic ca passe bien tout le temps. Mais bon, faut trouver celui qui va t'aider, parceque mine de rien, c'est un compra de moins pour lui.

C'est aussi vraiment contre ce genre de bestiole que l'aide des skills des pet 2 prends tout son sens, buff jag, silence de l'ours ou du panda...
Si on se fait aider par quelqu'un, le silence est pas mal du tout, ca evite que celui qui t'aide creve a cause des AoE.
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:31

joek a écrit:

Toi tu fais comment pour éloigner les deux qui spawn ?

Je snare compra, et dès que les 2 gros cons arrivent, je les oblige à me suivre et les emmène plus loin hors du radar de compra, et je reviens très vite vers lui en semant les deux boulets.
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:50

Koukiz a écrit:
Je snare compra, et dès que les 2 gros cons arrivent, je les oblige à me suivre et les emmène plus loin hors du radar de compra, et je reviens très vite vers lui en semant les deux boulets.


Et en faisant cela tu as toujours obtenu l'xp de compra ??
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 19:38

nuggets a écrit:
Koukiz a écrit:
Je snare compra, et dès que les 2 gros cons arrivent, je les oblige à me suivre et les emmène plus loin hors du radar de compra, et je reviens très vite vers lui en semant les deux boulets.


Et en faisant cela tu as toujours obtenu l'xp de compra ??

Si on va vite y a pas de soucis.

En fait c'est assez subtil l'xp de compra, et beacuyoup de facteur semble entrer en jeux, mort , perte d'aggro, perte de vue, timing...
JE pense que Alex a reussis une fois a avoir toutes l'exp même aprés avoir mourru, j'avais alors choppé moi même l'agro (bon c'etait suite a un lure bien foireux...), alex a rez, l'a snarer, je me suis eclipsé pendant ce temps et il a eu l'exp.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 19:48

j'ai entendu sur azura qu'un ns avait taper compra pendant qu'un invoc le tapai et que a la fin le ns avait deco et l'invoc avait eu l'xp
j'imagine que sa aussi sa marche pas a tout les coups ?
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 1:08


compra par WOLF181 une mini vidéo juste de compra et deux boss a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nemese
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Nemese

Nom IG : Nemese/Nalan
Classe : Witch/Elemental
Niveau : 93
Messages : 297
Inscription : 21/06/2010
Age : 34
Sexe : Masculin
Localisation : Près d'une connexion internet...

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 8:47

Joli, Wolf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 9:10

Bon on a enchainé pas mal de compra assez rapidement hier soir, mais on pourrais encore faire mieux je pense. Avec les allez retour pour validation des quetes, les petits soucis de deco et de bug de piler on a du mal a boulcer 2 Altar en 1h mais on s'en approche.
5 compra en 3h pour ma part hier soir, et j'ai eu le temps de boucler les quetes chapelle sur les 6h restante sur mes popo.
Revenir en haut Aller en bas
Nemese
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Nemese

Nom IG : Nemese/Nalan
Classe : Witch/Elemental
Niveau : 93
Messages : 297
Inscription : 21/06/2010
Age : 34
Sexe : Masculin
Localisation : Près d'une connexion internet...

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 9:50

Je ne crois pas que ça ait été abordé plus tôt, mais je voulais savoir combien de % d'exp vous prenez avec Compra et les quêtes annexes ? J'ai vu sur la vidéo que Wolf 160 prend quasiment 2% avec Compra, mais n'y a-t-il que lui qui apporte réellement quelque chose ? Ou y a-t-il d'autres quêtes/mobs/autres qui remplissent la barre d'exp ?

Et là, les 2% sont au level 160. Qu'en est-il aux autres levels ? Je demande ça histoire de me faire une idée, de pouvoir me représenter la chose quand tu dis 2 Compras en 1h ou 5 Compras en 3h Smile
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 10:21

wolf a oublié de mettre l'xpb sur la vidéo lol
ou il l'a mis mais pété avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 10:54

compra boosté donne presque 7% au 160 et un peut moins de 3% au 165.

Il y a aussi 2 quetes journaleire a faire, dont une qui raporte 3% environs au lvl160, mais qui necessite de faire au moins 4 altar car il faut tuer 10 mobs qui ne sont present qu'en nombre de 3 dans l'altar (les 3 miniboss avant la porte de compra), la 2eme demande de tuer 3 ces boss egalement , mais 3 seulement, et ne rapporte pas grand chose.

Il y a egalement 2 quete repetable qui donnent en gros la même exp que Sword, l'une peutetre repeté indefiniment, l'autre demande un reset de l'atar car il faut tuer un des boss de fin de section.

En fait, si on arrive a enchainer les altar assez rapidement, je pense que ca vaut meme pas le coup de valider les repetables... c'est un peut seré pour faire tenir 2 altar sur une heure de potion, les 3-4 minutes qu'on perd en validation sont precieuses.


Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 11:20

Aaaaah l'xpb wooolf ! Sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 14:47

oui j'avait oublier une xpb :p
Revenir en haut Aller en bas
Xellium



Nom IG : Xellence
Classe : Night Shadow
Niveau : 175
Messages : 239
Inscription : 29/06/2010
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : quelque part

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 2:09

Gz a vous Rince et Wolf.
C'est juste une question de preparation et d'habitude je pense.
J'ai fais 3x l'altar avec Rince. J'en ai foiré 2 un peu avant Compra erff.
Mais bon, une fois le truc chopé.
Il reste plus qu'a travailler le rondement pour en faire le max en moins de temp possible.
Domage que je ne shop plus de AP.
J'ai déjà du mal a suivre pour juste trouver de quoi acheter une pbi et quelques xpb pour mon ns :/.
On regardant juste la barre de item de ceux qui font compra sur les videos.
Vous comprendrez tres vite pourquoi j'ai finalement decide de xp uniquement mon ns pour le moment...
Je dis ça mais en faite, Un RK en pve ça gere trop quand même.
Avec juste un pot CD 50%, mp steal, hp steal et 2 boost HP on est presque increvable Wink
Compra avec juste un doigt pour cliquer tb et tab le tour est joué héhé.
Pour le moment, j ai du mal a trouver le temp. J'avais decidé de ne plus jouer.
Mais, j'ai pu m'empecher de jouer que 4 jours seulement pour vite me retrouver devant mon ordi par la suite...
En tout cas, c'est sympa de voir le nombre de Hl qui s'aproche du 160 et la puissance que gagne les joueurs français en se moment Smile.
Bientot, les ricain vont baisser la tête on voyant des fr passer a côté de eux hùhù.
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:26

Bon hier j'ai fais altar avec une assa 165, on a fais 2 compra et on aurait pu faire un 3ième .

j'ai kill compra sans ignition la première et ma foi c'était assez rapide, controlled shooting plus tout les pots d'attaque en 100% cast ça marche du tonnerre et en plus de cela l'assa faisait du perma snare donc quand les deux gros moche sont arrivé ben il n'y a pas eu de soucis Smile

Donc finalement ignition n'est pas obligatoire Very Happy Bon par contre avec le 100% cast même les MP stealer ça ne suffis pas =/
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 14:14

Shaz faisait du snare sur compra aussi ?
et sans igni >.< ta du duré super longtemps, 15M de hp sur du coup à 100k ? sa fait 150 coup avant mort >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 14:43

joek a écrit:
Shaz faisait du snare sur compra aussi ?
et sans igni >.< ta du duré super longtemps, 15M de hp sur du coup à 100k ? sa fait 150 coup avant mort >.<

Avec de l'aide compra est facile, c'est solo que c'est plus chaud.
Le soucis c'est que si celui qui aide veut faire compra aussi, il doit attendre son tour car pour refaire un compra, reset obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 17:47

Oui perma snare jusqu'au deux guide après elle snarais les deux guide et moi je m'occupais de snare compra

Mais je pense que solo si tu as 100% cast en rogue ça peux le faire mais bon il faut stun en perma compra ça va mais après quand tu arrive aux deux guides, 3 mobs à stun c'est déjà un peux plus chaud =/
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 17:53

Pour ma part, quand les 2 arrivent, je snare compra, je snare un guide et je tue le 3eme, puis je tue l'autre tout en gardant compra snared et enfin je fais compra Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 17:57

Oui ça peut être une bonne idée je testerais ça prochaine fois que je fais solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 18:00

Par contre il faut avoir un bon timing, parce que si tu te foires, tu te retrouves avec Compra et 2 autres bestioles sur la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 18:22

Oui ^^ les deux bestioles je peux tenir quelque secondes mais compra en 10sec je serais pu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Leveler dans le Dark Altar   [Guide] Leveler dans le Dark Altar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] Leveler dans le Dark Altar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Altar
» leveler un nouveau pet (et bientot ancien)
» Leveler Mondshine
» [Guide] sur la mage
» Pet leveling : Trucs et astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-