Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. Empty
MessageSujet: Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.   Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. EmptyMar 3 Mai - 17:46

Bonjour à tous,

Depuis ce début d'après-mid, les dévellopeurs de ForumActif (notre hébergeur) avaient effectués quelques modifications et mises à jour, et notamment une nouvelle fenêtre de saisie de message (avec fond blanc), qui était sensée être beaucoup plus ergonomique, avec un mode WYSIWYG (what you see is what you get) innovant et une gestion facilitée du BBcode... bref pas sur que cela vous parle tellement.

Non seulement cette fenêtre à fond blanc était particulièrement horrible, et ne faisait pas l'unanimité des utilisateurs de ForumActif, mais en plus cela apportait de nombreux bugs (par exemple je ne pouvais plus écrire de messages ...)

Bref après un tollé général sur les forums officiels de dévellopement, les dévellopeurs ForumActif ont décidé de revenir à l'ancienne version (fond noir, BBcode et WYSIWYG classiques ...)

Donc ne vous étonnez pas des changements de cette aprem, ni Rincevent, ni Fabolous ni même moi n'y avons été pour quelquechose. En outre, si tout comme moi vous avez subi des perturbations ou autres bugs, cela devrait rentrer dans la normale assez vite, je m'occupe actuellement de resynchroniser toutes les sections de notre forum.

voili, voilou ...


Dernière édition par Koukiz le Mer 4 Mai - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.   Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. EmptyMar 3 Mai - 23:48

Moi qui me disait, "Tient alex bricole encore sur le forum..."
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.   Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. EmptyMer 4 Mai - 0:22

Pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.   Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. EmptyMer 4 Mai - 9:15

et bah non ... pas cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.   Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. EmptyMer 4 Mai - 12:10

Et c'était quoi les changements niveau BBcode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.   Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. EmptyMer 4 Mai - 12:30

Les balises de bbcode n'étaient plus visibles, on était en mode WYSIWYG directement à priori, et de nouveaux codes avaient été implémentés je crois. M'enfin pas trop eu le temps d'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.   Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. EmptyMer 4 Mai - 12:37

Je viens de remarquer le changement ... Avant, dès qu'on écrivais du code et qu'on le prévisualisait, on ne le voyais plus sur l'écran, c'était chiant >-<
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Contenu sponsorisé




Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.   Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fenetre bloquée...
» Annulée
» Mauvaise Nouvelle et Bonne Nouvelle!
» Message a Jam !!
» Bonjour !!! 1er message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le Forum :: Annonces-