Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Send Error Chapel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Send Error Chapel Empty
MessageSujet: Send Error Chapel   Send Error Chapel EmptyMar 29 Mar - 17:31

Bonjour a tous,

J'ai convaincu Fayden de revenir pour se rendre 157. Elle a ses quetes a la chapel a faire. On s'y rend et BOOM!!! Le retour des Send Error quand elle fait une attaque magique.

Je vois que depuis le temps qu'ils savent qu'il y a problemes de Send Error a la chapel ils ont pas encore règler le probleme!!! Ou bien s'est a cause de mon ordinateur...

Je vous pose la question. Est-ce que je suis le seul a avoir des problemes a cause des Send error in chapel? Si vous avez trouver une astuce pour cela faite moi le savoir car Fayden vient de se décourager une nouvelle fois lol

Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Send Error Chapel Empty
MessageSujet: Re: Send Error Chapel   Send Error Chapel EmptyMar 29 Mar - 18:26

Je sais que le monstre "collector" donne des send error si tu veux le kill faut du filet ou ninja powder donc non c'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Send Error Chapel Empty
MessageSujet: Re: Send Error Chapel   Send Error Chapel EmptyMar 29 Mar - 19:54

C'est pas juste les collector, y'a les guide aussi en rentrant pour la quete du book. Mais c'est pas grave, elle va attendre que les bugs soit réparer... un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Send Error Chapel Empty
MessageSujet: Re: Send Error Chapel   Send Error Chapel EmptyMar 29 Mar - 20:31

Sinon tu peux faire comme je vais faire pour avoir des trucs sans payer d'ap

Genre 15-20 combos, revente des mc, trouver un vendeur ap de confiance et lui prendre un pack survival kit

Avec vos level les combos doivent surement etre assez rapide pis vous aurez pas trop de mal à trouver du monde pour vous accompagner

Pis bon pour le peu de % que vous prenez par jour autant essayer de faire un max par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Send Error Chapel Empty
MessageSujet: Re: Send Error Chapel   Send Error Chapel EmptyMar 29 Mar - 21:08

Merci pour tes idées Joek mais je pense que je vais laisser tomber pour l'instant... je vais retourner faire du drop sans rien avec mes autres perso ( 25m a l'heure) . Ca va m,aider pour acheter mes skills et faire monter ma guilde. Car mes membres voudrait les buffs Smile

j'ai plus de plaisir a jouer avec des lvl 100 et moins car pas besoin de +13 ni de potion. Juste le fait de rejouer en groupe tranquillement et parler en riant que de jouer booster pis faire attention de pas crever, a acheter potion....

Merci encore pour les idées Smile

bebye
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Send Error Chapel Empty
MessageSujet: Re: Send Error Chapel   Send Error Chapel EmptyMer 30 Mar - 9:25

bon, dans le derneir patchlog, ils nous anonce que maitnenant la priorité à été mise sur la correction des bugs...

On a quand même certain bug qui datent de episode 2... soit novembre 2009, comme par exemple l'affichage du taux de critical/deadly dans la page de stats completement erronée et qui ne veut plus rien dire..., teleporter dans la chapelle qui font dc ou teleportent dans un niveau vide, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Send Error Chapel Empty
MessageSujet: Re: Send Error Chapel   Send Error Chapel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Send Error Chapel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Send Error
» Send error
» Chapel et lag
» chapel pvp
» Mondhsine et chapel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-