Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapelet de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passage
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
Passage

Nom IG : Passage/SirMartin
Classe : Ranger/Sorcerer
Niveau : 115
Messages : 103
Inscription : 22/02/2010
Age : 55
Sexe : Masculin

Chapelet de questions Empty
MessageSujet: Chapelet de questions   Chapelet de questions EmptyJeu 24 Fév - 12:06

Bonjour a tous Very Happy

Bien, j'ai pleins de questions, donc c'est parti

1-Question accessoires d'absorption :Est ce que l'absorption se fait de manière générale
ou par à coup, c-a-d si j'ai 15% en HP par exemple sur 3 colliers, je prends régulièrement 3x5 ou 15 en une fois par abso ?

2-Question pet Itchi :Où devons nous mettre les points de statuts pour équilibrer son utilité ? (J'ai réussi la quête, juste les MC acheté, je souhaiterai jouer un peu avec avant de certainement le vendre, donc si il est mal monté en plus, il vaudra peanuts), d' ailleurs j'en voit souvent vendu sans l'arme (c'est de l'arnaque ça, ça sert encore moins sans arme)
Idem pour Scra-chi (je l'ai pas encore mais j'essaye, le horse skin à du mal à venir)

3-Questions ranger :
Là c'est plus flou pour moi, voilà, en ayant discuter avec One, il pense que mon équipement d'aujourd'hui, pourrai me permettrai de zapper le 75-77 sauf pour l'arme 73 et de prendre directement le 85 quand je serai en mesure de le porter. Donc j'ai des gants 70+13,un froc 61+12,des bottes 67+15,un teeshirt 66+12, un bonnet 67+8 ou 32+15, des accessoires abso hp/mp, 120 cc et constitution 32.
Tout allait bien jusqu'à Eghéa, là, ça se complique un peu, et sachant que pour avoir l'équipement 85, c'est à Lust Trum et que rien qu'à l'entrée les wight 87 ils me tartine assez vite dès qu'ils sont 3, j'ai comme l'impression que ça va pas s'arranger après, dehors les boucu witch, demon boucu (ex :skinwalker) et autres Cursed weaver et lich sont gérable mais un par un voir par 2, après ben faut pas que ça merde,voilà le décor est planté...

Donc dois je , juste monté mon équipement en +15 partout et certaines pièces à niveau C-a-d 70-72 (surtout le bonnet), où il vaut mieux que je me prépare pour équiper du 75 ( sans vouloir le must)j'ai un peu de jaune froc et teeshirt en évasion (sans +), et botte+3 bleue constitution-10 (coup de bol aux crused lich, en passant ça à de la valeur ou pas un truc comme ça), donc au cas où, il vaut mieux que je privilégie l'esquive ou la constitution et + combien mini pour les parts ?

Voilà les 1eres , j'en aurai surement d'autres en fonction des réponses surtout pour la classe « ranger », merci d'avance pour vos lumières. .

A bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Chapelet de questions Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de questions   Chapelet de questions EmptyJeu 24 Fév - 12:19

1- Ca ce fait sur la somme, donc quand ca se déclenche, 15% d'un coup

2- Met tout en consti, tu est déjà a un lvl ou son attaque ne sert plus a rien, juste éventuellement les skills, autant qu'il survive le plus longtemps possible

3- Je te conseille aussi de passer le 75, ca donnera pas énormément plus que ce que tu as si tu prends un set 75 basique, et si tu veut du b5/6 eva ou const pour faire la différence, tu vas galérer a le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Passage
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
Passage

Nom IG : Passage/SirMartin
Classe : Ranger/Sorcerer
Niveau : 115
Messages : 103
Inscription : 22/02/2010
Age : 55
Sexe : Masculin

Chapelet de questions Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de questions   Chapelet de questions EmptyJeu 24 Fév - 14:46

Re,

Ah, bah un grand merci pour ces réponses cheers

Sinon une petite idée du prix de revente de bottes bleue -10 ?
Parce que j'avais attrapé un dicycle d'elementalist +2 vert 5 sceaux 3 sockets, je l 'ai vendu en 2sec a 4M, l'acheteur l'a revendu sous mes yeux a 25M.

Et question sockets, il faut commencer à en mettre ou bien ca sert pas encore à grand chose ?

Pour la précision, je miss un coup 8 un peu près, faut-il que j'investisse dans la précision ou bien à un moment on miss tjs un peu ?

Merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Chapelet de questions Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de questions   Chapelet de questions EmptyJeu 24 Fév - 16:55

Ben niveau stuff,,,des que tu depasses les 2K de def ca passe même sur votre version. Si mes souvenirs sont bons en stuff 33+15 à la pyra ca passait qd je jouais mon arba sur us,,,et ce même aux chefs(109) avec la pyra à 0%.

Par contre faut courir parfois et un p'tit hp stealer ou un bouclier physique ne seraient pas de refus xd.

Ca va tellement vite à cet lvl que perso je perdrais pas mon temps ac les socles(sockets). Mais si tu comptes prendre ton temps à xp ca ferait pas de mal de mettre des p'tits 2% hp par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Passage
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
Passage

Nom IG : Passage/SirMartin
Classe : Ranger/Sorcerer
Niveau : 115
Messages : 103
Inscription : 22/02/2010
Age : 55
Sexe : Masculin

Chapelet de questions Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de questions   Chapelet de questions EmptyJeu 24 Fév - 19:17

Merci pour ces infos Milamber, j'en tiendrai compte aussi Wink
Je fais mon xp on va dire tranquillement Sleep , donc je vais songer à booster un peu HP, donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapelet de questions Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de questions   Chapelet de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapelet de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 questions
» Petites questions :)
» diverses questions sur les drop ns et les mob de moonshines
» Questions pour PC ?
» Deux Questions xp/sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-