Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questionnaire à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemese
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Nemese

Nom IG : Nemese/Nalan
Classe : Witch/Elemental
Niveau : 93
Messages : 297
Inscription : 21/06/2010
Age : 34
Sexe : Masculin
Localisation : Près d'une connexion internet...

Questionnaire à remplir Empty
MessageSujet: Questionnaire à remplir   Questionnaire à remplir EmptyLun 21 Fév - 14:01

Bonjour à tous et à toutes !

Bon, je poste ici pour vous demander un petit peu de votre temps et de votre bonne volonté : une amie à moi est en master de psychologie clinique et fait un mémoire concernant les personnes jouant aux jeux vidéos, ce qui peut aller (ou pas) jusqu'à l'addiction. C'est un peu dans l'air du temps en ce moment, donc n'y voyez rien de personnel Smile

Du coup, je lui ai proposé de diffuser quelques questionnaires à remplir par toutes les personnes, de tous genres, de tout âge, de toute religion, etc. Comme je sais que vous êtes des gentils canards prêts à faire plaisir à tout le monde, je compte sur vous pour m'aider Smile

J'attends vos MP pour que je vous fasse parvenir des instructions plus précises et le questionnaire en lui-même Smile

Je vous rassure tout de suite, le questionnaire est entièrement anonyme.
Et dans l'absolu, comme les personnes jouant aux jeux vidéos sont majoritairement masculines, essayez de ramener des filles geekettes dans le coin Smile

Voilà, j'attends vos questions et vos MP avec impatience Smile



Edit : Je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas vous envoyer correctement le questionnaire par MP sur le forum. Du coup, envoyez moi un petit mot en demandant le questionnaire à l'adresse suivante : benoit.canepa@laposte.net ! Je vous ferai parvenir ce qu'il faut Wink


Dernière édition par Nemese le Lun 21 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Questionnaire à remplir Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir   Questionnaire à remplir EmptyLun 21 Fév - 14:07

Héhéhé coin coin : P
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Nemese
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Nemese

Nom IG : Nemese/Nalan
Classe : Witch/Elemental
Niveau : 93
Messages : 297
Inscription : 21/06/2010
Age : 34
Sexe : Masculin
Localisation : Près d'une connexion internet...

Questionnaire à remplir Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir   Questionnaire à remplir EmptyMar 22 Fév - 14:14

Si peu de volontaires ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Questionnaire à remplir Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir   Questionnaire à remplir EmptyMar 22 Fév - 14:32

Je suis volontaire envoie le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Nemese
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Nemese

Nom IG : Nemese/Nalan
Classe : Witch/Elemental
Niveau : 93
Messages : 297
Inscription : 21/06/2010
Age : 34
Sexe : Masculin
Localisation : Près d'une connexion internet...

Questionnaire à remplir Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir   Questionnaire à remplir EmptyMar 22 Fév - 17:28

Je veux bien, Daffy, mais j'ai besoin que :

1) soit tu m'envoie un mail sur l'adresse indiquée pour que je puisse répondre en envoyant le questionnaire,

2) soit me donner ton adresse mail par MP pour que je puisse t'envoyer le questionnaire

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questionnaire à remplir Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire à remplir   Questionnaire à remplir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit questionnaire à faire tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Passions diverses-