Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ns surpuissant ou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller


Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:28

la danse de ton piment colle tout à fait avec ta dernière phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:03

Ah ouais, sympa le F*cking Rince, faut quand même s'accrocher pour l'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
JIRAYA
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : JEDUSOR
Classe : NS
Niveau : 122
Messages : 44
Inscription : 02/02/2011
Age : 52
Sexe : Masculin
Localisation : Delum 6 lcFR

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:31

superbe video, presque il pleure le gars .. cherry
Revenir en haut Aller en bas
amateratzu
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
amateratzu

Nom IG : XxAMATERATZUxX
Classe : RK
Niveau : 11x
Messages : 715
Inscription : 08/01/2010
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : 94

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 19:40

google a écrit:
C'est des hommes de coups, en baisant Rince .... "
Suspect

les traductions de google ne sont plus se qu elles etaient....
Revenir en haut Aller en bas
bunker
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : HALO
Classe : NS
Niveau : 111
Messages : 21
Inscription : 08/02/2011
Age : 31
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:52

nshadow je confirme il porte une +21. je trouve sa pas mal vu le vitesse qu'il tue les mob c' est impressionant (a voir pour les autre classe,perso jamais vu de video pour titan guerri ensso et invok)
Revenir en haut Aller en bas
Luxure

Luxure

Nom IG : LaLuXuRe
Classe : night shadow
Niveau : 160
Messages : 50
Inscription : 29/11/2010
Age : 34
Sexe : Masculin

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 11:43

tu es sur qu'il porte une +21 ??? parce que moi je fais pratiquement les memes degats avec ma 160+17 (l'arme rouge) et il n'y a pas une grosse difference de puissance entre la reg magie ( la rose) et la full de dommage, de mémoire la rose fait 1210 et la rouge 1340..
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:44

Luxure a écrit:
tu es sur qu'il porte une +21 ??? parce que moi je fais pratiquement les memes degats avec ma 160+17 (l'arme rouge) et il n'y a pas une grosse difference de puissance entre la reg magie ( la rose) et la full de dommage, de mémoire la rose fait 1210 et la rouge 1340..

Vaut mieux pas comparer les dégâts/dommages entre version, les réglages du serveur EG/gamigo/777 sont pas les même que sur US ou korea, les mobs sont en carton sur EG...
Revenir en haut Aller en bas
Kya
Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Mascotte Sexuelle - Propriété de Koukiz
Kya

Nom IG : Kyaran
Classe : Archer
Niveau : 165
Messages : 212
Inscription : 22/01/2008
Age : 34
Sexe : Féminin

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:55

Rincevent a écrit:
Reikon a écrit:
joek a écrit:
Pis reikon, ton ns sans ignition il vaut rien :p

C'est fais exprès , du moin il vaut un NS de niveau 90 ... mais qaund tu recherche du PvP c'est une très bonne vidéo , sa ne change rien que sans ignition il ne vaut rien contre des HL , le truc là c'est que il les tue en quelques coups c'est tout Wink


et 100% cast up c'est pas inutile , a 90% il est déjà full skill c'est d'accord mais les skill ne sont pas pareils , deadly light tape moin fort mais a une plus grande zone d'effet (AoE) judgement tape très fort avec un poison/stun , Pain field est le plus puissant avec un poison et en 100% ils s'enchainent tous aussi vite .

-> https://www.youtube.com/watch?v=YJRNDpdJJfY va a 30 second , on commence déjà a voir MURDER , et puis sinon tu vas sur c5 et si tu croise Hellraiser ou SoulDESTROYER tu leur demande un ptit show :p

Et ne manquez pas les 2 meilleurs moment de la vidéo, a 2.05, et a 3.02 (suivit d'un petit commentaire a 3.12 "That's blows men, fucking Rince....")

ROFL, En effet ce sont les meilleurs moments de la video, le "fucking Rince" m'a fait mourir de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luxure

Luxure

Nom IG : LaLuXuRe
Classe : night shadow
Niveau : 160
Messages : 50
Inscription : 29/11/2010
Age : 34
Sexe : Masculin

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 12:54

Rincevent a écrit:
Luxure a écrit:
tu es sur qu'il porte une +21 ??? parce que moi je fais pratiquement les memes degats avec ma 160+17 (l'arme rouge) et il n'y a pas une grosse difference de puissance entre la reg magie ( la rose) et la full de dommage, de mémoire la rose fait 1210 et la rouge 1340..

Vaut mieux pas comparer les dégâts/dommages entre version, les réglages du serveur EG/gamigo/777 sont pas les même que sur US ou korea, les mobs sont en carton sur EG...

mouais tu devrais essayer a tres hl tu verrais qu'il ne sont pas si carton que sa
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 14:09

Luxure a écrit:
Rincevent a écrit:
Luxure a écrit:
tu es sur qu'il porte une +21 ??? parce que moi je fais pratiquement les memes degats avec ma 160+17 (l'arme rouge) et il n'y a pas une grosse difference de puissance entre la reg magie ( la rose) et la full de dommage, de mémoire la rose fait 1210 et la rouge 1340..

Vaut mieux pas comparer les dégâts/dommages entre version, les réglages du serveur EG/gamigo/777 sont pas les même que sur US ou korea, les mobs sont en carton sur EG...

mouais tu devrais essayer a tres hl tu verrais qu'il ne sont pas si carton que sa

20% de difference environs, autrment di si sur US compra balance des coup a 12k, ca sera 10k sur EG ou gamigo.

Mais depuis le denri epatch US , je me demadne meme si ca a pas augmenter... enfin hier soir je me faisait méchamment poutrer a mondshine, la ou je n'ai normalement aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:24

up pour wolf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:53

joek a écrit:
up pour wolf Very Happy
euh quoi ? j'ai pas encore up lol
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:06

j'ai up le topic -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ns surpuissant ou ?   Ns surpuissant ou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ns surpuissant ou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-