Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PC peu compétant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... EmptyMar 15 Fév - 17:35


Bonjour/Bonsoir ! Voilà j'économise pour m'acheter un ordinateur ( j'utilise celui de ma mère en ce moment ) c'est un ordinateur de travail , pas du tout pour jouer .

Voilà avant sa aller a peu près correctement ( quand j'ai commencé sur US ) j'avais des lag sur c5 mais sans plus , maintenant je lag tellement que tout a l'heure il m'a fallu 4 minute pour revenir a l'arène en partant du centre de la ville ! ( Sur caria 6 )

et mon PC je ne l'aurais pas avant septembre environ au meilleur des cas , sauf si quelqu'un m'en paye un mais bien sur je pense que ce ne sera pas le cas dans mon entourage , je voulais savoir si y'a un moyen de faire en sorte qu'il soit un peu plus performant , car a part xp en attendant je peux rien faire d'autre ( xp ou SP , uniquement si c'est un dongeon dans le même style que la tomb ou prokyon )

Donc le fait que ce soit un jeu , pour s'amuser ! Ben sa m'amuse pas du tout en ce moment ...

Ou alors , connaissez-vous des PC essentiellement prévu pour jouer a des jeux tel que celui ci , en dessous de 400 euros?

Merci , bonne journée / soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: Re: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... EmptyMar 15 Fév - 19:39

Reikon a écrit:

Bonjour/Bonsoir ! Voilà j'économise pour m'acheter un ordinateur ( j'utilise celui de ma mère en ce moment ) c'est un ordinateur de travail , pas du tout pour jouer .

Voilà avant sa aller a peu près correctement ( quand j'ai commencé sur US ) j'avais des lag sur c5 mais sans plus , maintenant je lag tellement que tout a l'heure il m'a fallu 4 minute pour revenir a l'arène en partant du centre de la ville ! ( Sur caria 6 )

et mon PC je ne l'aurais pas avant septembre environ au meilleur des cas , sauf si quelqu'un m'en paye un mais bien sur je pense que ce ne sera pas le cas dans mon entourage , je voulais savoir si y'a un moyen de faire en sorte qu'il soit un peu plus performant , car a part xp en attendant je peux rien faire d'autre ( xp ou SP , uniquement si c'est un dongeon dans le même style que la tomb ou prokyon )

Donc le fait que ce soit un jeu , pour s'amuser ! Ben sa m'amuse pas du tout en ce moment ...

Ou alors , connaissez-vous des PC essentiellement prévu pour jouer a des jeux tel que celui ci , en dessous de 400 euros?

Merci , bonne journée / soirée

N'importe quel PC a mois de 400 Euro est capable de faire tourner plus que correctement LC. On parle quand meme d'un jeux dont le moteur graphique date de 2004...

D'auilleur les ralentissement que tu as viennent a mon avis d'autre chose que le jeux. Peut etre quelques chose qui sature ta mémoire ou autre, mais dur de faire un diagnostique comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: Re: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... EmptyMar 15 Fév - 20:07


Et bien le PC de ma mère a maintenant un peu plus de 6 ans , et plus le temps passe , plus les lag deviennent important et pesant , et oui ce n'est pas a cause du jeu car maintenant , sa me le fait avec une vidéo comme un film en HD ou du youtube en HD ...
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: Re: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... EmptyMar 15 Fév - 20:16

Ta essayer d'overlocker ton GPU ? Si non, essaie, tu laggeras peut-être moins si c'est dû à ta CG
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: Re: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... EmptyMar 15 Fév - 20:28


Je suis pas une perle en informatique -> je ne sais pas ce que c'est d'overlocker le GPU ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: Re: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... EmptyMar 15 Fév - 20:54

-> http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning/tutorial-overclocker-carte-graphique-nvidia-sujet-2591-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: Re: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... EmptyMar 15 Fév - 22:36

ctrl+alt+suprr ==> processus (rergarde combien nksp prend en memoire ) ensuite 2 onglet plus loin ta un genre de graphique avec la performance de ton Pc, regarde le quand Lc est lancée et que tu joue si tu voit le graphique monté en fleche et ton UC montée a fond essaye de supprimer des chose sur ton Pc et de fermer le maximum de processus lancé qui ne te serve a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: Re: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... EmptyMer 16 Fév - 9:57


Merci du conseil mais je joue déjà en 800x600 sur LC , en plein écran ( en petit écran je lag encore plus ) et donc je peux rien lancé avec , aussi j'ai un programme qui me supprime toutes les choses inutiles sur mon PC , il est presque vide la , a part MSN , internet et last chaos .


-> je peux pas voir quand LC est lancé :/

Mais avec juste internet de lancé l'UC varie entre 40 jusqu'à 60 dès que sa charge un peu trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: Re: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... EmptyMer 16 Fév - 23:47

Ta combien de gb de memoire vive ?
Et, utilise gamebooster, il va fermer les processus innutiles donc tu laggeras moins

Et, je pige pas, en "petit ecran" tu lag mais pas en plein écran ? C'est le monde à l'envers ... Mode fenêtré 800*600, rien qui lag moins
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: Re: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... EmptyJeu 17 Fév - 7:47

J'ai pas dit que je lag pas en grand écran , mais j'ai déjà essayer petit écran et sa lag plus ...

je veux pas dire de bétise mais je crois bien que mes gb en mémoire vive c'est environ 1 giga , peut être même un peu en dessous


EDIT : j'ai vu mes RAM avec game booster , et a 360 MB de ram je suis presque a fond

EDIT2 : Game Booster fait son effet , tout a l'heure c'etait 21MB , même si c'est pas un PC de la marine au moin les lag ont légèrement diminué
Revenir en haut Aller en bas
jupiler
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Nom IG : phaeton
Classe : rk
Messages : 232
Inscription : 02/03/2008
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique, BW

PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: Re: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... EmptyVen 18 Fév - 21:57

prend ton mal en patience lol bounce

mon ancien ordinateur, que j'ai remplacé au mois de septembre de l'année passée, maintenant un peu plus de 9 ans

lastchaos fonctionnait dessus, en 800*600, je lagguait a mort mais c'était jouable ^^
il me fallait plusieurs minutes entre le moment ou je me connectais et le moment ou je pouvais deplacer mon personnage (mais il vallait mieux que a juno j'évite le serveur ou tout le monde se met en mode marchand ^^)

l'ordinateur plantait 4 fois sur 5 en passant à un endroit particulier (endroit par lequel j'avais absolument besoin de passer pour aller xp.... c'était gai lol)
j'avais 768 mb de mémoire vive, il m'en restait tres tres peu quant je jouais

sinon pour 400 euros, tu aura quelque chose de bien suffisant pour jouer a ce jeu


petite parenthese, mon ancien pc était tombé en panne, j'ai reussi a le refaire fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: Re: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... EmptySam 19 Fév - 11:17

moi il me faut entre 1mn et 2 mn pour pouvoir jouer une fois connecter sur c5 le temps qu'il charge les personnage , le decord , le mien :p

et etant donner qu'a 440 mb il ne reste que 1-2 barre encore blanche ( barre de quelque milimètres ) a mon avis il ne dépasse pas 500 mb :/


sinon moi je pourrais l'acheter en septembre normalement , mais encore loin :p

J'espère pouvoir faire le dcs & mcs , rien de mieu quand on aime le PvP x.x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PC peu compétant ... Empty
MessageSujet: Re: PC peu compétant ...   PC peu compétant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PC peu compétant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-