Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Carte de reset des special skills ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Carte de reset des special skills ? Empty
MessageSujet: Carte de reset des special skills ?   Carte de reset des special skills ? EmptyVen 11 Fév - 13:33

Plop !

Bon vu qu'il me reste dans les 170 sp et que je vais bientot avoir mes ap, me suis dit que j'allais me prendre une carte pour reset mes special skills... mais surprise, nada o.o que ce soit sur l'im ig ou sur le webmail, cette card semble avoir totalement disparu de la circulation... c'est normal ou j'ai loupé un épisode ? :/
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Carte de reset des special skills ? Empty
MessageSujet: Re: Carte de reset des special skills ?   Carte de reset des special skills ? EmptyVen 11 Fév - 13:41

IG
ITEM MALL
MISC (les cartes)
1' page
3' ITEM premiere colone

!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Carte de reset des special skills ? Empty
MessageSujet: Re: Carte de reset des special skills ?   Carte de reset des special skills ? EmptyVen 11 Fév - 13:44

...

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
JIRAYA
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : JEDUSOR
Classe : NS
Niveau : 122
Messages : 44
Inscription : 02/02/2011
Age : 52
Sexe : Masculin
Localisation : Delum 6 lcFR

Carte de reset des special skills ? Empty
MessageSujet: Re: Carte de reset des special skills ?   Carte de reset des special skills ? EmptyVen 11 Fév - 15:16

Bonjour à tous

Je devis un peu du sujet Wink

À cause du blocage à 50% sur us et pas 100% comment peux- ont faire une bonne réserve ?

Là au lvl 20 je suis bientôt full skills mais chaque ( moins de 30mn) je dois faire une séance suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Carte de reset des special skills ? Empty
MessageSujet: Re: Carte de reset des special skills ?   Carte de reset des special skills ? EmptyVen 11 Fév - 15:26

Normal (:

Le plan : tu sp > tu prends tes skills > suicide

T'as tous tes skills ? Tu passes aux métiers ^^ tu sp > métiers > suicide

Le tout sans ssp/pssp !

Tu es full tout ? Tu uppes (toujours bloqué) avec pssp/ssp (hors dt si possible). Mais si c'est un perso juste pour créer un ns pas besoin de faire les métiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Carte de reset des special skills ? Empty
MessageSujet: Re: Carte de reset des special skills ?   Carte de reset des special skills ? EmptyVen 11 Fév - 16:34

4 solutions pour moi :



1/ Tu up level 18 et tu te fais full skill + artisanat, tu te suicide à chaques 90%, toi tes level 20 donc level 20 lol
Quand tes tout full et à 0%


A / Soit, tu tape des mob qui ont 6 levels de moin que toi jusque le level 33-35
a) Sous sortilège
b) Sans sortilège

B / Tu fais 18-32 sous sortilège + graines (environ 2.5k de graines max de facon rentable)



2/ Tu up level 25, tu te met full skill et tu joue sous sorti + graines et à chaques 99% tu utilises des assus pc pour revenir à 0% (en général c'est les soso et les chev qui font ça)


3/ Du level 1 à 33 tu tapes que des monstres qui ont 6 levels de moin que toi en évitant un max pro
a) Sous sorti
b) Sans sorti
c) Sous elisabeth




4/ Tu t'en fout un peu des pc mais tu t'arranges pour en avoir assez pour ton level 97 et repc à l'akan temple, puis à la pyra et tu finiras à Mondshine




/!\/!\/!\ PETIT RAPPEL : SUR USA GAGNER DE L'OR C'EST DUR ! ET LES SKILLS +110 COUTENT CHER DONC YA DES CHANCES POUR QUE TU LES APPRENNENT PAS AVANT TON LEVEL 140 car après le 140 ya pu trop besoin de graines donc tu peux en vendre un peu à la place de les utiliser et au level 140 ya mondshine et les mob sp de mondshine + les quetes donc du pc facile



ps: et le NS que tu voulais faire ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JIRAYA
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : JEDUSOR
Classe : NS
Niveau : 122
Messages : 44
Inscription : 02/02/2011
Age : 52
Sexe : Masculin
Localisation : Delum 6 lcFR

Carte de reset des special skills ? Empty
MessageSujet: Re: Carte de reset des special skills ?   Carte de reset des special skills ? EmptyVen 11 Fév - 16:34

Merci koko, c'est ce que je fais.

A ce rythme là c'est pratiquement impossible de mettre genre 10-15 k a coté surtout si je pensais taper que du rouge pour démarrer un ns. En gros ça va prendre un peu + de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
JIRAYA
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : JEDUSOR
Classe : NS
Niveau : 122
Messages : 44
Inscription : 02/02/2011
Age : 52
Sexe : Masculin
Localisation : Delum 6 lcFR

Carte de reset des special skills ? Empty
MessageSujet: Re: Carte de reset des special skills ?   Carte de reset des special skills ? EmptyVen 11 Fév - 16:42

Merci jojo.

Éviter procyon ... Dur dur car à 12400sp (1.2 pc) par momie qui tombe comme des mouches la tentation est grande Wink

Oui je veux créer un ns sur us pour cela que je vais monter le cheche a 90, si je le pc...oui pour ne pas avoir un carton mdr et mon ns crée je pourrai tjrs lui piquer ses pc pour up la guilde, comme j'ai fais avec les 19k de pc sur lcfr.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte de reset des special skills ? Empty
MessageSujet: Re: Carte de reset des special skills ?   Carte de reset des special skills ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte de reset des special skills ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reset templar Akan
» Raid Reset Card
» AERIA A RESET CERTAINS MOT DE PASS
» tomb jamais reset depuis bann de certains V
» carte son ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-