Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les caves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoulSGuard
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SoulSGuard

Nom IG : SoulSGuard
Classe : Night Shadow
Niveau : 100
Messages : 128
Inscription : 03/05/2010
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : Picardie

Les caves...  Empty
MessageSujet: Les caves...    Les caves...  EmptyMar 11 Jan - 17:26

Salut tout le monde

Je pense que vous avez tous remarquer que depuis que les maps on changer a strayana il est difficile voir impossible de jouer dans les caves a cause de lag assez impressionnant affraid affraid

Quelq'un aurrais des info sur une eventuelle intervention de aeria pour regler cet ennuyeux problème ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FamousDiemFra
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : FamouusDiemFra
Classe : Assassin
Niveau : 106
Messages : 1050
Inscription : 24/07/2010
Age : 28
Sexe : Masculin

Les caves...  Empty
MessageSujet: Re: Les caves...    Les caves...  EmptyMar 11 Jan - 18:04

J'ai changé ma CG recement et perso j'ai plus aucun beug...
Revenir en haut Aller en bas
SoulSGuard
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SoulSGuard

Nom IG : SoulSGuard
Classe : Night Shadow
Niveau : 100
Messages : 128
Inscription : 03/05/2010
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : Picardie

Les caves...  Empty
MessageSujet: Re: Les caves...    Les caves...  EmptyMar 11 Jan - 18:34

Tu penses vraiment que cela viens du pc ?

Perso mon pc a jamais bloquer sur aucun jeu ca m'étonnerais que lc soit le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Les caves...  Empty
MessageSujet: Re: Les caves...    Les caves...  EmptyMer 12 Jan - 8:55

je n'ai pas de probleme dans les caves, seulement au trivia dungeon, et bizarement c'est pas tout le temps, parfosi je rentre/ressort plusieurs fois et y a un moment ou je suis dedans sans lag. D'ailleur quand ca lag ca depends de la direction ou je regarde, on avais ca un moment a juno (il y a quelques années...)
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Les caves...  Empty
MessageSujet: Re: Les caves...    Les caves...  EmptyMer 12 Jan - 10:12


Sinon on peut avoir un lag plus ou moin gros celon là ou on regarde , je m'explique : moi j'ai un PC pas du tout fait pour jouer , et j'ai plus remarquer que quand j'ai une vu dégager sur de longue distance je lag particulièrement beaucoup ou je peux presque pas jouer , en arène surtout , alors je joue pratiquement toujours avec une vue du perso verticale , ma seule vue c'est le perso , le sol , et les autres joueurs aux alentours .
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Les caves...  Empty
MessageSujet: Re: Les caves...    Les caves...  EmptyMer 12 Jan - 10:21

Sur fr depuis la sortie des caves on a toujours eut des lags lorsqu'on tourne la camera.

Certains bugs carrement des qu'ils rentrent dans la cave de juno

Perso qd j'essais de deco alors que je suis encore dans les caves soit ca met hyper longtemps à le faire soit ca bug carrement.

Ce qui m'étonne c'est que certains bugs/lags dependent des personnes sans que leurs pc soient nécessairement en cause. Sur fr toujours il y a des send error pour certaines personnes lorsqu'ils sont tp dans certaines zones de la pyra. Genre pres du boss et les 109. Ce bug touche un nombre assez grand de personnes pour pouvoir écarter des problemes de pc.

Donc je sais pas si ce genre de chose existe sur us...^^

Bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
SoulSGuard
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SoulSGuard

Nom IG : SoulSGuard
Classe : Night Shadow
Niveau : 100
Messages : 128
Inscription : 03/05/2010
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : Picardie

Les caves...  Empty
MessageSujet: Re: Les caves...    Les caves...  EmptyMer 12 Jan - 10:32

Rincevent a écrit:
je n'ai pas de probleme dans les caves, seulement au trivia dungeon, et bizarement c'est pas tout le temps, parfosi je rentre/ressort plusieurs fois et y a un moment ou je suis dedans sans lag. D'ailleur quand ca lag ca depends de la direction ou je regarde, on avais ca un moment a juno (il y a quelques années...)

Moi j'ai ce problème dans les caves !! suivant ou je regarde cela vas être fluide ou alors parfois ca deviens carrément impossible de jouer scratch

J'ai continuer a demander a toute les personnes que je croise si il avais ce problème dans les caves et franchement c'est aléatoire certain on de petit lag peu gênant et certains ne peuvent même pas tuer un titan... d'autre on des jours ou il lag et le lendemain aucun problème... Rolling Eyes

Je pensse pas que cela vienne du pc car dans ma mini enquetes y a une persone qui joue sur un portable pas vraiment fais pour jouer et qui pourtant na pas de probleme dans les cave Shocked

Au final je suis pas très avancer mais merci beaucoup pour toute vos réponse study
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Les caves...  Empty
MessageSujet: Re: Les caves...    Les caves...  EmptyMer 12 Jan - 11:41

Reikon a écrit:

Sinon on peut avoir un lag plus ou moin gros celon là ou on regarde , je m'explique : moi j'ai un PC pas du tout fait pour jouer , et j'ai plus remarquer que quand j'ai une vu dégager sur de longue distance je lag particulièrement beaucoup ou je peux presque pas jouer , en arène surtout

En même temps si ta un netbook t'ettone pas:p
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Invité
Invité



Les caves...  Empty
MessageSujet: Re: Les caves...    Les caves...  EmptyJeu 13 Jan - 14:52

J'ai un ami qui ne peux plu lvler dans les cavernes a cause de bug. Il pensait que c'était a cause de sa carte graphique. J'ai décider d'y aller car j'ai 2 cartes graphiques de 2go chaque. A mon étonnement, je lag a mort. J'ai essayer de sortir et rentrer plusieurs fois ainsi que changer de serveur. J'ai aussi essayer des serveurs dont il y avait pas un chat a Juno pour vérifier si c'était a cause du monde de personne sur le serveur. Et bien tout lag encore et encore pour moi.

J'ai réécrit a mon ami pour lui dire cela et il est déprimé un peu car il va devoir jouer sans DT dans Ebony et Misty Canyon. Il trouve ca plate car ca va lui couter plus cher d'exp boost.

Oh en passant, il y a t'il encore des gros bug a la chapelle? Depuis le temps que les créateurs le savent, ils ont du faire des nouveaux patch concernant ses bugs.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Les caves...  Empty
MessageSujet: Re: Les caves...    Les caves...  EmptyJeu 13 Jan - 16:50

Hier je me suis amusé à tp des 153/159 devant pendant une tite 1/2 heure à chaque fois quils avaient des send error donc je pense que sa a pas été corrigé ou alors pas compltement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les caves...  Empty
MessageSujet: Re: Les caves...    Les caves...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les caves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 nouvelles caves
» Caves de strayana et equipement 95-97...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-