Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour Rincevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Pour Rincevent  Empty
MessageSujet: Pour Rincevent    Pour Rincevent  EmptySam 8 Jan - 10:45

Voilà je me posais une question , j'ai entendu en jeux que il n'y a pas de duals 165 avec le seal 40% casting up comme plusieurs autre classe mais je croyais pourtant en avoir déjà vu , je me trompe et j'ai rêver ou j'en n'ai réellement déjà vu?

On ma dit que c'était que 20% casting up et pas 40% .


J'ai aussi une autre question , j'ai les special skill , avec sa je peux maxer mes skill jusqu'aux 118 donc j'ai pensé a aller refaire mes SP dans le cube , mais j'aimerais savoir si au niveau 116-118 on peut toujours SP là-bas , et aussi combien de SP par kill sa rapporte , avec rien ou SPB et PSSP , je ferais le calcul de toute façon , j'aimerais donc savoir si on peut toujours SP là-bas au 116 - 118 pour tb/db lvl 9 ou même thp lvl 3 si on peut encore au 118 histoire d'aller un peu plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Zahya

Zahya

Nom IG : Zahya
Classe : Ranger
Niveau : 147
Messages : 731
Inscription : 16/06/2010
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Vendée

Pour Rincevent  Empty
MessageSujet: Re: Pour Rincevent    Pour Rincevent  EmptySam 8 Jan - 10:54

Pour Knight et Titan ce seals est Inexistant
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Pour Rincevent  Empty
MessageSujet: Re: Pour Rincevent    Pour Rincevent  EmptySam 8 Jan - 11:07

Reikon a écrit:
Voilà je me posais une question , j'ai entendu en jeux que il n'y a pas de duals 165 avec le seal 40% casting up comme plusieurs autre classe mais je croyais pourtant en avoir déjà vu , je me trompe et j'ai rêver ou j'en n'ai réellement déjà vu?

On ma dit que c'était que 20% casting up et pas 40% .


J'ai aussi une autre question , j'ai les special skill , avec sa je peux maxer mes skill jusqu'aux 118 donc j'ai pensé a aller refaire mes SP dans le cube , mais j'aimerais savoir si au niveau 116-118 on peut toujours SP là-bas , et aussi combien de SP par kill sa rapporte , avec rien ou SPB et PSSP , je ferais le calcul de toute façon , j'aimerais donc savoir si on peut toujours SP là-bas au 116 - 118 pour tb/db lvl 9 ou même thp lvl 3 si on peut encore au 118 histoire d'aller un peu plus vite .

Non, pas d'arme 165 avec 40% de casting up, même pas 20%... a la place les knight on une arme avec un seal de HR qui ne marche pas, et les titan on 30% de coup critic.

dans le cube, le niveau des bestiole varient aléatoireent entre 105 et 119... si tu es du même niveau ca donne 5500sxp, mais a cause de ce truc aléatoire,au final il n'y a jamais beaucoup de mob de ton lvl en même temps...

Et concentre toi sur tb/db plutot que THP qui avec son tres long cooldown n'est pas tres utile en pve. Le skill 122 par contre est extrêmement utile en pve.

Bon, donc en résumé, tu fait en chier pour faire tes sp...
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Pour Rincevent  Empty
MessageSujet: Re: Pour Rincevent    Pour Rincevent  EmptySam 8 Jan - 11:20

Bah me faudrait 3800 SP pour maxer offense du lvl 1 a 3 , j'aime bien thp la j'ai restuff mon rk me manque plus qu'un casque coldown très utile en PvE comme PvP aussi , mais je sais pas vraiment ou je peux SP a ce niveau , j'avais songer a faire une combat aux ancient mummy , sa me ferait la moitier des SP donc au lieu de 6 SP / par kill avec spb et pssp sa m'en donnerais que 3 , pas evident pour les dépense , ou encore faire une equal party avec un lvl 90 environ dans l'akan temple , a voir si sa marche , sinon on ma proposer le cube mais je connais pas vraiment le cube je n'y suis aller qu'une fois au 98


D'ailleurs quand j'ai stopper le jeu c'était pas si mal car si j'avais continuer de up ces 3 derniers mois je serais surement plus haut que 120 donc j'aurais eu besoin du skill book offense posture qui coutait plus de 1b a l'époque ou Jam a vendu le sien a HeadHunter , alors que j'ai eu le mien a 1m , et celui aura of accuracy a 1m aussi , sa a bien baisser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour Rincevent  Empty
MessageSujet: Re: Pour Rincevent    Pour Rincevent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour Rincevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 300AP gratos et facile (pour une fois...) pour les francais
» Pour xp ...
» Pour lys :)
» Pour joey
» pour me recruer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: FAQ - Foire aux Questions-