Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stuff NS 140+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Stuff NS 140+ Empty
MessageSujet: Stuff NS 140+   Stuff NS 140+ EmptyDim 2 Jan - 20:25

Bonsoir,

Déjà bonne année à tous.

J'ai beau chercher, je trouve pas de drop list à jour ni sur le wet All ni sur US et comme sur Fr Mond devrait sortir rapidement(on l'espere), je me permets de venir vous embeter.

J'ai vu les réponses pour les autres classes mais je n'ai pas vu beaucoup de précisions pour ce qui est des stuffs NS dropables/craftables à Mondshine. Si vous pouviez me renseigner, ca m'aiderait beaucoup Smile

De même, et je m'excuse de te le demander à nouveau, rince(me suis fait bann fofo fr off ac une dizaine d'autres personnes(no coment)), sauriez vous me renseigner sur le lvl des stuffs NS avec du cold dawn dessus. J'aimerais aussi savoir où sont-ils dropables.

On a reçu la nouvelle repartion de xp et l'adoptation des drops au lvl des mobs donc a priori cela devrait être la même chose chez vous que chez nous.

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
j3rya
Ami de la guilde
Ami de la guilde
j3rya

Nom IG : j3rya - AddiCt3d
Classe : Rk - Wiz'
Niveau : 11x
Messages : 282
Inscription : 15/10/2010
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Cariae - Katar

Stuff NS 140+ Empty
MessageSujet: Re: Stuff NS 140+   Stuff NS 140+ EmptyDim 2 Jan - 20:42

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AnroWv8N6c9DdGxTWmt0Tl85ZHNtRXkyVnB5Uk5Va3c&hl=en#gid=0

Just check it Wink
Revenir en haut Aller en bas
j3rya
Ami de la guilde
Ami de la guilde
j3rya

Nom IG : j3rya - AddiCt3d
Classe : Rk - Wiz'
Niveau : 11x
Messages : 282
Inscription : 15/10/2010
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Cariae - Katar

Stuff NS 140+ Empty
MessageSujet: Re: Stuff NS 140+   Stuff NS 140+ EmptyDim 2 Jan - 20:46

A l'époque des débats stérile entre Elixir et Spartiates sur Fr, c'était le bon vieux temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Stuff NS 140+ Empty
MessageSujet: Re: Stuff NS 140+   Stuff NS 140+ EmptyDim 2 Jan - 21:17

Pas dessus Jer Smile

Sinon Rince, je me permet un petit ajout : wings 91 et weap du même lvl sur les Thorny Menthis (ptet une faute sur le nom)

(Méchant Mila ? Banni ? Roh comment ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Stuff NS 140+ Empty
MessageSujet: Re: Stuff NS 140+   Stuff NS 140+ EmptyDim 2 Jan - 22:53

j3rya a écrit:
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AnroWv8N6c9DdGxTWmt0Tl85ZHNtRXkyVnB5Uk5Va3c&hl=en#gid=0

Just check it Wink

Je te remercie mais à moins que j'ai loupé un truc les stuffs NS indiqués sont <140 donc je les connais déjà. Et je demandais justement des précisions sur les stuffs >140 lol.

Kokokoul a écrit:
(Méchant Mila ? Banni ? Roh comment ça !)

Euh cmt dire, le fait de faire remarquer à nos chers GMs qu'avant de se lancer à une chasse aux sorcieres tout en sachant pertinament qu'ils auront jamais de preuves suffisantes et dénigrer par cela certaines personnes n'est pas tres impartial a semblé être interpreté cme un manque de respect. Surtout le moment où une dizaine de personne a été bannie lorsqu'ils ont osé émettre l'idée qu'avant de partir en chasse aux fautifs faudrait peut être reparer le bug qui fait débat.

Bref je préfére laisser ca sans autres commentaires à part: vivent les proxy!

(dsl du HS)

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Stuff NS 140+ Empty
MessageSujet: Re: Stuff NS 140+   Stuff NS 140+ EmptyMer 5 Jan - 18:13

(HS) Perso ça m'étonne plus de la part des GMs, c'est pas la première fois qu'ils aiment pas qu'on émette une idée qui ne va pas dans leur sens... je sais pas si ce comprtement s'arrêtera un jour... pis c'est bien connu tous les méchants les spart Razz (humour) Mais le bug a apparemment été réparé à la dernière maj, mais ça règle pas le problème, quand même susceptibles les gms d'aujourd'hui... bref Bon jeu à toi Smile (/HS, et désolé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stuff NS 140+ Empty
MessageSujet: Re: Stuff NS 140+   Stuff NS 140+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stuff NS 140+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stuff +470
» Stuff 106-107
» compétence et stuff
» Arme NS -STUFF
» Cherche stuff vovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-