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Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
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 [Guide & Discussion] Nouveaux skills

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Zahya



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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 0:24

Ben Il existe bien des MMO avec des Monture deux places ^^ Pourquoi pas Lc
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Koko
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 0:31

Parce qu'LC n'est pas un autre MMO :*)

Rince, on peut compter sur toi pour harceler les GMs ? (:

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joek
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 0:44

"Lilith de contrôle peut porter le même à 6 monstres, pour combattre à vos côtés."

traduction google je pense que ya moyen que zahya a raison

pour ceux qui ont pas traduit :
Le nouveau pet en mode petit peut se transformer en 3 choses, pour sa il faut 50 point de quelque chose
1/ attaque aoe de 6 personne
2/ attaque au ralentit
3/ jc pas

Avec une grosse condition c'est à dire l'heure du jeu genre que la nuit dans lc


si pas la nuit il est tout petit u tout gros je sais pas trop
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Rincevent
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 0:47

Kokokoul a écrit:
Hey mais... y'a pas comme un prob ? : http://lastchaos-forum.gamigo.de/showthread.php?t=199386

Regardez l'emplacement de l'entrée du raid... elle est où la Spirit cave ? Obligé d'y aller via le raid " compil' " ?

EDIT : Sinon : http://lastchaos-forum.gamigo.de/showthread.php?t=199308 > On semble pouvoir choisir la tête de Succubus, et ce pet peut être chopé par le NS (reste à savoir s'il peut l'utiliser en version mount); apparement la quête est assez longue, on a besoin d'un objet (droppable?), puis faut aller voir Lorraine qui donne une autre quête etc.

http://lastchaos-forum.gamigo.de/showthread.php?t=199244 > Un aperçu du ranking IG, dispo via la barre en bas à gauche (l'icône remplace celle du menu aide)


Pour le nouveau dungeon, comme je l'ai dit plus haut, ca ne serais qu'une refonte des 3 caves de strayana avec un nouveau decors et e 1 seul dungeon, donc en fait ce qui est curieux c'est plutot pourquoi sur la carte on voit encore les 2 autres...
pour les sp ca sera les mêmes mobs, donc rien de neuf.

Pour la succube, on ne choisis pas vraiment sa tete, elle a juste différente forme selon les points de status qu'on lui a attribué avant de la faire évoluer. Pas de quete speciale pour l'avoir, un objet de l'im qu'on apporte a lorraine et on l'a lvl 1
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Koko
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 0:47

Alooors les mercenaires :










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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 0:48

et pour la wiz pas un bon skill ?

car 30% de cast up et weap+ 22 son "buff" tu le sens pas..
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Koko
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 0:51

Rincevent a écrit:
Kokokoul a écrit:
Hey mais... y'a pas comme un prob ? : http://lastchaos-forum.gamigo.de/showthread.php?t=199386

Regardez l'emplacement de l'entrée du raid... elle est où la Spirit cave ? Obligé d'y aller via le raid " compil' " ?

EDIT : Sinon : http://lastchaos-forum.gamigo.de/showthread.php?t=199308 > On semble pouvoir choisir la tête de Succubus, et ce pet peut être chopé par le NS (reste à savoir s'il peut l'utiliser en version mount); apparement la quête est assez longue, on a besoin d'un objet (droppable?), puis faut aller voir Lorraine qui donne une autre quête etc.

http://lastchaos-forum.gamigo.de/showthread.php?t=199244 > Un aperçu du ranking IG, dispo via la barre en bas à gauche (l'icône remplace celle du menu aide)


Pour le nouveau dungeon, comme je l'ai dit plus haut, ca ne serais qu'une refonte des 3 caves de strayana avec un nouveau decors et e 1 seul dungeon, donc en fait ce qui est curieux c'est plutot pourquoi sur la carte on voit encore les 2 autres...
pour les sp ca sera les mêmes mobs, donc rien de neuf.

Pour la succube, on ne choisis pas vraiment sa tete, elle a juste différente forme selon les points de status qu'on lui a attribué avant de la faire évoluer. Pas de quete speciale pour l'avoir, un objet de l'im qu'on apporte a lorraine et on l'a lvl 1

Ok ok... pas trop pressé de l'avoir lui... mais sur la map on voit bien que pour les deux autres dungeons y'a pas de téléporteurs (:

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Koko
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 0:53

Ils ont aussi les nouvelles covers d'après Gogol traduct°

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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 1:10

Kokokoul a écrit:
Ils ont aussi les nouvelles covers d'après Gogol traduct°

Oui, je ênse que tu as du louper des trucs dans mes posts de ce thread, donc la cover flic etla cover pour rendre les casque invisible, en c2
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 1:12

Rincevent a écrit:
Kokokoul a écrit:
Ils ont aussi les nouvelles covers d'après Gogol traduct°

Oui, je ênse que tu as du louper des trucs dans mes posts de ce thread, donc la cover flic etla cover pour rendre les casque invisible, en c2

Il est tard Laughing allez demain matin je dl tout ça (: bonne nuit ^^

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joek
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 1:20

wow un "p2" lvl 152 ya pu besoin d'hl pour se plvl jusque le 90-100 ? ><

Fin chose sur sa va vraiment aider niveau xp à la pyra (ailleur je sais pas je connais pas lattaque/def du mob et la vie et pas ete chercher )
mais je pense que sa va etre un nouvel item bien prit (si prix corrrect)


ps: je vois deja prok rempli de mercenaires ><
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 3:38


juste pour le plaisire des yeux Very Happy
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joek
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 5:42

HE BE sa nous fais une grosse maj avec les meme bug que les allemands ? :s

sinon question bete mais le cap de def en arene etait pas deja enlevé ? ><
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 5:48

non, le cap était toujours de 2000 de défense maximum. Je dis enfin au fait qu'il soit monté (Vous avez pu d'argument pour me convaincre de ne pas prendre le TK maintenant! mouhaha!!!)

On a les mêmes nouveautés que Gamigo (source: http://www.aeriagames.com/forums/en/viewtopic.php?t=71080&start=140):

News:
1. Content testing is over and the big content release is here!
This image has been resized. Click to view the full Size Image.

2. The Christmas event has started

Updates:
1. New Content is here!



A new dungeon in Strayana

The Succubus pet has arrived

All new class skills and guild skills

New character appearance options

A new User Interface design

New Monster Mercenary Cards

New Siege owner armor

A new Ranking System

New Costume 2 Police Uniforms



2. Bugs have been fixed!



The Arena PVP defense cap has been lifted! Knights rejoice!

Golden Skill Books now open!

The Katar Memory Scroll issue has been fixed. your saved locations should no longer vanish!



Item Mall Changes:
1. Check the Web Mall frequently as some of the new content may go on sale very soon!


Miss some packages of days gone by? Head on over to the Official Lost Items Thread and let us know!

Checkout the Official Events forum for other free giveaways and fun contests!!
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 5:48

Bonjour la communauté ...

... Nous espérons que surprise d'aujourd'hui est un succès.

mise à jour d'aujourd'hui sur le serveur allemand signifie avec l'arrivée de Lilith dans une première mondiale chaos dernier et comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

L'arrivée de Lilith comme un compagnon possible démoniaques nouvelles et même monter une variété de design et de nouvelles fonctions de jeu. Avec un total de 6 différents stades d'évolution pour chaque ami de la nuit quelque chose. Le développement de la Lilith commence comme une chauve-souris, qui est disponible avec le crâne à cornes dans l'item shop et s'étend sur deux à trois puissantes montures volantes à divers séduisante chiffres démon femelle. Ils ont tous des capacités spéciales!

Lilith est autrement connu sous le nom Angriffspets. En raison de certaines fonctions complexes, il n'est actuellement pas possible d'agir sur les démons de nouvelles entre les personnages. Cette fonction est de suivre dans une future mise à jour.

attire immédiatement le regard et l'interface dans la conception de nouveaux. Tous les dialogues et les fenêtres brillent d'une nouvelle couleur.

Ajouté un nouveau classement dans le jeu que tout le monde est rafraîchi demain à 6 heure. Primes, les plus hautes juridictions avec un titre spécial et un effet visuel pendant 24 heures. Le bouton sur le classement se trouve en bas à gauche du chat, non loin de la touche Nouvelles qui vous emmène directement à notre site Web pour les Nouvelles.

Pour encore plus de variété est disponible pour toutes les classes, deux nouveaux visages et de coiffures, qui peut être sélectionné à la création du personnage. Cela peut également obtenir des anciens personnages les nouveaux visages / coiffures, il ya Itemshop la carte du masque. Appariés par aussi bien dans le casque Itemshop invisible qui peut être porté comme un type de costume 2 et peaux casques autre jeu.

Pour compléter les possibilités de design présenté par de nouveaux uniformes de la police pour toutes les classes comme de simples costumes-objets sans valeurs statut spécial.

Pour toutes les catégories standard, il ya beaucoup de nouvelles compétences. Selon la spécialisation que vous avez choisi, vous pouvez apprendre un ensemble différent de nouvelles compétences. de mentionner en particulier la nouvelle «âme en .. 'sont Des compétences pour chaque type de classe que vous ne pouvez apprendre avec un livre en particulier du temple Akan.

En Strayana il ya aussi la proclamation de nouvelles. La voûte trois terriblement étroit de la grotte de l'Esprit, Golem et lézards puits ont été scellés grotte. Un large éventail de la vallée magnifiquement paysagé-Unis aujourd'hui est de quatre nouveaux domaines dans lesquels la pluie bien connue Strayana. De l'entrée de la vallée de la Tribulation mène dans les vastes régions du fossé fantôme, la gorge et le Golem Wurzelgrat.

Il faut donc explorer les nouveaux domaines ne sont pas seuls, nous avons lancé le nouveau système en ligne de Monster mercenaires. Avec l'aide de boîtes de mercenaires de la boutique d'objets Vous avez maintenant la possibilité d'appeler un monstre apprivoisé qui se bat à vos côtés.

Pour les amateurs il ya la bataille dans la nouvelle Herold Juno. Là, vous aurez la possibilité d'obtenir des informations actuelles sur la bataille à venir, et voir si vous êtes vraiment enregistré. En outre, il n'est plus possible pour les deux batailles ont eu lieu en même temps.

Et qui veut vraiment être le meilleur des meilleurs, le spectacle dans une centaine de jours avec un nouveau titre à partir du système de fidélisation. Compte de 100 jours à un jeu, vous pouvez porter fièrement le titre de «Steadfast Hero ', qui apporte la régénération sort que vous 10%.

Il a également été résolu avec la nouvelle mise à jour corrige un bogue qui a entraîné dans certaines situations afin de planter le client. En plus des traductions de la nouvelles options de jeu, nous avons corrigé les nombreux textes anciens et révisé. Cela pourrait être une erreur corrigée dans le forum, qui avait conduit à l'horodatage étrange des postes.

Mais ce n'est pas tout!

À compter d'aujourd'hui, Noël a sombré dans le chaos dernier. Les deux semaines de Noël événement a commencé et apporter des arbres de Noël à Junon, bonbons sous l'arbre de Noël, boîtes à cadeaux, rennes et plus encore!

Une description détaillée de toutes les nouvelles fonctionnalités, vous trouverez la section FAQ de ce forum.
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joek
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 7:12

Citation :
Mais de toute façons, même sur les versions ou il n'y a pas de limite en arène (allemande; macdo, coréenne...) l'effet de la def en pvp est tellement nul (genre 80 dégât en moins pour 1000 défense en plus), que limite ou pas , ca ne change pas grand chose...
cf un post de rince sur le fofo fr ><


J'ai hate d'aller tester tout ça moi *.*
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 7:28

fifi96 a écrit:
et pour la wiz pas un bon skill ?

car 30% de cast up et weap+ 22 son "buff" tu le sens pas..

Toujours place a amélioration Wink Ta 30% C'est bien, mais pas encore parfait, Pareil pour la wep, Jpense qui a personne qui a le stuff parfait encore.
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Rincevent
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 8:10

Si si, le def cap en arne avais dejà été viré il y a des mois maintenant... mais bon dans la realease note les GM mettent ce que les dev leur disent...
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 8:20

Bon, le skill pour RK qu'on peut apprendre sans book, il met au moins 3s a etre casté...

Server down pour maintenance urgente maintenant, super...
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 8:41

Oui, le monde qui se sont connecté quand la maintenance a fini n'avaient plus leur Horse et Drake.
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 8:53


Est-il prévu qu'il y est des nouveaux skills chez les NS ? Very Happy
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 8:56

Jsuis pas super fan de l'interface bleu moi >.>


lol y'en a pas assez des skill pour le ns ? ou des pc à faire x)
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 8:58

Reikon a écrit:

Est-il prévu qu'il y est des nouveaux skills chez les NS ? Very Happy

Non, pas de nouveau skill pour les NS.
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 9:17

Crycrone a écrit:
fifi96 a écrit:
et pour la wiz pas un bon skill ?

car 30% de cast up et weap+ 22 son "buff" tu le sens pas..

Toujours place a amélioration Wink Ta 30% C'est bien, mais pas encore parfait, Pareil pour la wep, Jpense qui a personne qui a le stuff parfait encore.
je sais mais 50 d attack magiqu en + sur 3900 cool j attack 100 + fort , et je fait 99% que des skill donc la vitesse d attack sa sert ? nah?
SKILL DE MES 2 !
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 9:20

Vitesse d'attaque pour les normal hit sur les +140 en arene >.<
Les 50 d'attaques en + sa reste sympa ^^

Mais sinon ouai ils ont abusé ... Meme pas un ti skill d'attaque spécial ou l'amélioration de spell focus
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MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Nouveaux skills   Mer 22 Déc - 9:23

moi je suis legerement decu , je les attendais avec impatiance...

quand tu vois ce que les assa ont...
et le jeu en arenne ? cool les assa sont des une des meilleure classe en pvp ? et mtn elle peuvent tuer de nimporte ou ? mais oui !

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