Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 
 

 Après le level 140 pour une witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Après le level 140 pour une witch Empty
MessageSujet: Après le level 140 pour une witch   Après le level 140 pour une witch EmptyMar 21 Déc - 10:53

Coucou !

Je me rappel d'une fois où j'avais demandé à Rincevent si une enso pouvait kill karr facilement sur le forum fr et il m'avait que pour une wizard c'était presque mission impossible alors que pour une witch sa se faisait les doigts dans le nez

Après j'ai vu la vidéo du massacre de compra et jimagine quil a vraiment beaucoup de HP

Et je me demandais, la vie d'une witch après le 140 c'est comment ?


Car bon sa tape pas super fort et les monstres à mondshine ont une jolie defense / gros packet de hp et jolie attaque sur la petite def des enso

Quelqu'un serait m'éclairer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
FamousDiemFra
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Nom IG : FamouusDiemFra
Classe : Assassin
Niveau : 106
Messages : 1050
Inscription : 24/07/2010
Age : 28
Sexe : Masculin

Après le level 140 pour une witch Empty
MessageSujet: Re: Après le level 140 pour une witch   Après le level 140 pour une witch EmptyMar 21 Déc - 10:54

Babelicious witch 165 elle a 10.5k de HP avec un HP+MP BOOST.

Par contre, elle m'a aussi dit qu'elle pouvait solo pratiquement aucun boss, ca tape bien trop fort et l'ataque de la witch est assez faible comparé a une wizard.
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Après le level 140 pour une witch Empty
MessageSujet: Re: Après le level 140 pour une witch   Après le level 140 pour une witch EmptyMar 21 Déc - 11:23

Avec tes stuns normalement t'as aucun soucis à solo des boss, après ouais, j'imagine qu'il te faut surement une weap +20 si tu veux les endomager :p

Mais disons qu'avec stone et fog of sleep ca doit etre facil...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Après le level 140 pour une witch Empty
MessageSujet: t   Après le level 140 pour une witch EmptyMar 21 Déc - 12:07

FamousDiemFra a écrit:
Babelicious witch 165 elle a 10.5k de HP avec un HP+MP BOOST.

Par contre, elle m'a aussi dit qu'elle pouvait solo pratiquement aucun boss, ca tape bien trop fort et l'ataque de la witch est assez faible comparé a une wizard.

Bah éclipse n'arrivait pas non plus a soloter les boss de l'Altar avec sa wizzard... trop peut de def... (le premier bss le tapais a 11k de domage...) Il est passé en build full const, ca allais un peut mieux mais ca restait quand même du sport en solo... même avec des ninja powder, faut compter que les boss de l'altar font spawner des mobs... Heureusement CN en 100% casting up + stealer ca marche pas mal. mais au final il n'utilisait plus que sa rogue... bien plus safe et rapide sur les boss.

Sinon une witch en 100% cast up c'est pas si degeu que ca en dégat grace a leur skill d'attaque 150/160 (600% de dégat, comme fireball) et leur skill 132 (attaque AoE 500%) sous haste 2, mais c'est encore loin de perma Ice ball (qui a une animation très rapide, un peut comme TB, donc assez efficace en 100% casty)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Après le level 140 pour une witch Empty
MessageSujet: Re: Après le level 140 pour une witch   Après le level 140 pour une witch EmptyMar 21 Déc - 16:25

Je viens d'aller voir sur wetpain et sa me dit que les 2 skill attaques ont tous les 2 6 secondes de cooldown, Tu sais sils sont rapide à se faire ? comme sa j'alterne entre les 2 et je fais du full skill


après ya aussi les 3 poisons à mettre je sais pas sa donne quoi en pve mais bon je pense que sa peut aider un peu surtout epidemic qui absorbe de la vie
+ fallen stat qui peut baisser la def/attaque/vie


Un peu dommage que stone a 34s de cooldown sans compter le casque sa voudrait dire que si je tape le boss qui fais des spawn de mob je devrai utiliser sleeping fog et arrèter d'utiliser le stun aoe


Je sens que ma futur vie va être passionnante xD
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Après le level 140 pour une witch Empty
MessageSujet: Re: Après le level 140 pour une witch   Après le level 140 pour une witch EmptyMar 21 Déc - 19:16

les 3 poisons (epidemic, burning flame, debuf de dark smog) sont absolument inutile en PvE... bien trop peut de gégat par rapport a la vie des mobs.

les 2 skills d'attaque ont un temps de cast assez long malheureusement, heureusement qu'il y a haste 2, mais dapres ce que j'ai vu même sous haste 2 ca caste moins vite qu'une wizz qui fait TS avec haste 1...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 32
Sexe : Masculin

Après le level 140 pour une witch Empty
MessageSujet: Re: Après le level 140 pour une witch   Après le level 140 pour une witch EmptyMar 21 Déc - 23:30

c'est pas bon ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après le level 140 pour une witch Empty
MessageSujet: Re: Après le level 140 pour une witch   Après le level 140 pour une witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le level 140 pour une witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witch
» Question après le level 100.
» Lvler après le level 115 :)
» experience demandé apres le level 90.
» Episode 2 Pour les low level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-