Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perte des points en dextérité après Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aellya



Nom IG : Aellya
Classe : -
Messages : 2
Inscription : 15/12/2010
Age : 53

Perte des points en dextérité après Up Empty
MessageSujet: Perte des points en dextérité après Up   Perte des points en dextérité après Up EmptyMer 15 Déc - 14:03

Bonjour a vous

Cela fait un bail que je n'ai plus posté dans ce forum si longtemps que j'en ai oublié mes ex-identifiants...
-"osf"
-tant mieux: là n'est pas le problème lol

Comme le titre l'indique, je passe hier mon 36ième level, au 35ième je possédais 26 points en Dextérité ...je regarde mon statut aujourd'hui a la reconnexion : il ne me reste plus que 10 point en Dex;....la question est simple et composée de 3 mots : est ce normal?...


PS: franchement la neige c'était pas obligatoire >.<

Cordialement, Aellya (bien deg)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Phoenix

Nom IG : CyclonE
Classe : WarMaster
Niveau : 73
Messages : 410
Inscription : 13/03/2010
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : quebec

Perte des points en dextérité après Up Empty
MessageSujet: Re: Perte des points en dextérité après Up   Perte des points en dextérité après Up EmptyMer 15 Déc - 14:10

Tu avais un bijou qui se porte maxi jusqu au lvl 35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aellya



Nom IG : Aellya
Classe : -
Messages : 2
Inscription : 15/12/2010
Age : 53

Perte des points en dextérité après Up Empty
MessageSujet: Re: Perte des points en dextérité après Up   Perte des points en dextérité après Up EmptyMer 15 Déc - 14:27

Phoenix a écrit:
Tu avais un bijou qui se porte maxi jusqu au lvl 35 Wink

--' A question simple réponse simple ( si simple que je n'ai pas songé a regarder mon armure =_=')...en effet mon collier de voleuse s'est "volatilisé"
Un grand merci a toi pour ta rapide réponse Phoenix , même si la gène a remplacé la colère, cela n'en reste pas moins frustrant mdr...
Bon ben on peux fermer ce sujet je suppose

Re PS
pour ce qui est de la neige (et mis a part que ça fait très animation flash pour site web de neuneu) il fait pétant de froid partout, dehors,chez moi, j'viens me "réchauffer" sur LC pour me retrouver dans les flocons =_= ...je pense que je vais hiberner

On se revoit au printemps (et encore merci pour la réponse)

Bon jeu a tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte des points en dextérité après Up Empty
MessageSujet: Re: Perte des points en dextérité après Up   Perte des points en dextérité après Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte des points en dextérité après Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte d'experience aprés la mort.
» Perte d'AP
» Les sp après le lvl 140
» Monster combo 280 points
» Redistribution des stats points d'un human pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-