Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 A l'intention des FKs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
o0K3V0o
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller


Messages : 567
Inscription : 10/02/2010

A l'intention des FKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des FKs   A l'intention des FKs - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:12

o0K3V0o a écrit:
Si un méssage pour ajouter de l'huile sur le feu est ajouter a ce sujet je demande a un admin ou modo de supprimer le méssage en quéstion.

Il y a une bonne moitié a supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Slymitor
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Slymitor

Nom IG : SlyTiger
Classe : Ranger
Niveau : 121
Messages : 189
Inscription : 07/06/2008
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Ascot Corner, Qc

A l'intention des FKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des FKs   A l'intention des FKs - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:15

o0K3V0o a écrit:
o0K3V0o a écrit:
Si un méssage pour ajouter de l'huile sur le feu est ajouter a ce sujet je demande a un admin ou modo de supprimer le méssage en quéstion.

Il y a une bonne moitié a supprimer ...

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Xellium



Nom IG : Xellence
Classe : Night Shadow
Niveau : 175
Messages : 239
Inscription : 29/06/2010
Age : 46
Sexe : Masculin
Localisation : quelque part

A l'intention des FKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des FKs   A l'intention des FKs - Page 2 EmptySam 13 Nov - 3:57

Salut,

C'est Halil78. j'ai changé mon nom de fofo pour xxx raison. Mais ça, ce n'est pas important.
J'éspere que vous vous rendez compte que personne n'a rien gagné dans cette histoire.
Et ça ne changera pas. La seul chose qui arrive dans se genre de situation.
C'est de blesser des gens autours de vous et pas forcement des gens qui l'ont merité.
Avoir raison ou tort ça ne change rien. J'éspere que vous vous en êtes rendu conte.
Et que cette histoire vous a servi de leçon.
Personellement tous ceci ne me regarde pas. Mais voir, une si belle guilde se dechirer ça
me fais vraiment mal au coeur. Car pour moi les FrenchKiller c'etait ''la guilde''.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slymitor
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Slymitor

Nom IG : SlyTiger
Classe : Ranger
Niveau : 121
Messages : 189
Inscription : 07/06/2008
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Ascot Corner, Qc

A l'intention des FKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des FKs   A l'intention des FKs - Page 2 EmptySam 13 Nov - 4:21

Hors sujet un peu, puis aussi pour revenir aux activités normales de la guilde, c'est pour dire qu'il y a une candidature qui attend d'être gérée.
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

A l'intention des FKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des FKs   A l'intention des FKs - Page 2 EmptySam 13 Nov - 15:44

Ban.... le problème étant en partie réglé, on va fermer ce post avant que ca ne parte en flamage général.

De plus ... Shadow (nightmare) étant à l'origine du problème, continuant de foutre le bordel sur le forum ... (et je ne t'ai jamais apprécié) ... bah pouf Ban du forum pour le moment, je laisse le soin aux autres administrateurs de le unban si vous n'êtes pas en accord avec ma décision.

Sera et Kev, libre à vous de prendre les décisions que vous jugerez utiles concernant la gestion de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'intention des FKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des FKs   A l'intention des FKs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'intention des FKs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-