Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les risques du pet leveling a egeha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Les risques du pet leveling a egeha... Empty
MessageSujet: Les risques du pet leveling a egeha...   Les risques du pet leveling a egeha... EmptyMer 9 Jan - 15:13

J'ai trouve la photo plutot amusante...
A egeha, au 8éme etage de la tower il y a un endroit de reve pour le pet leveling afk, tout le monde peut le faire, n'importe quelle classe.
On trouve des statues qui sont en fait des monstre lvl90, mais qui ne bougent pas, donc aucune replique et on peut pet levler afk sans l'aide d'un build special...

Seulement, au meme etage il y a aussi des Dark wraith... creature hautement dangeureuse, et qui peuvent poursuivre les joueurs ayant eu le ventre plus gros que les yeux et preferant d'enfuire... et dans sa fuite, le joueurs peut lurer cette bestiole la ou vous tapiez tranquillement sur d'innofensive statue...

resultat : (pour info, aucun des joueurs mort n'est plus haut que 40...)

Les risques du pet leveling a egeha... Shot11-19-07212932
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Les risques du pet leveling a egeha... Empty
MessageSujet: Re: Les risques du pet leveling a egeha...   Les risques du pet leveling a egeha... EmptyMer 9 Jan - 19:10

lol...abuse ces mobs ^^ domage qu'ils soient mal placés ^^
mais en fait quel utilite s'ils repliquent pas, n'importe qui peut les tuer? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Les risques du pet leveling a egeha... Empty
MessageSujet: Re: Les risques du pet leveling a egeha...   Les risques du pet leveling a egeha... EmptyJeu 10 Jan - 9:00

Fabolous a écrit:
lol...abuse ces mobs ^^ domage qu'ils soient mal placés ^^
mais en fait quel utilite s'ils repliquent pas, n'importe qui peut les tuer? lol

En fait ca n'attaque que si on passe juste devant (une sorte de piege), mais en les frappant partout ailleurs il n'y a aucun risque.

Et je croit que ca sert aussi a une quete, il faut les detruire pour valider la quete. Un peut comme les "devil grave".

D'ailleurs a propos des devil grave (il y en a 4 a egeha), certain arrive a pet leveler dessus, et d'autre non, ca ne rapporte rien... En fait tout ceux qui attaque a distance n'y arrive pas a prioris, et ceux qui font au corp a corp y arrive, mais c'est plus risque car on peut pas se mettre a l'abris des dark boogle qu'il y a autour (sur le spot le plus facile a atteindre en tout cas...)...
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Les risques du pet leveling a egeha... Empty
MessageSujet: Re: Les risques du pet leveling a egeha...   Les risques du pet leveling a egeha... EmptyJeu 10 Jan - 20:54

On a fait ca avec Kya et faya, et aucun soucis...je pensais m'y mettre dessus pour afk pet dans les prochains temps, un ch'tit screen:

(j'arrive pas à mettre le screen -.-, aucun herbergeur le supporte, ni celui du forum, ni imageshack...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Gwenael

Gwenael

Messages : 8
Inscription : 29/12/2007
Age : 57
Sexe : Masculin
Localisation : Entre la souris et le clavier

Les risques du pet leveling a egeha... Empty
MessageSujet: Re: Les risques du pet leveling a egeha...   Les risques du pet leveling a egeha... EmptyVen 18 Jan - 12:07

change l'extention de ton fichier/screenshot ou fait le plus petit,moin "lourd" et sa devrais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Les risques du pet leveling a egeha... Empty
MessageSujet: Re: Les risques du pet leveling a egeha...   Les risques du pet leveling a egeha... EmptyVen 18 Jan - 13:25

Gwenael a écrit:
change l'extention de ton fichier/screenshot ou fait le plus petit,moin "lourd" et sa devrais le prendre

Le fichier est pris en compte par l'hébergeur, mais l'ennuie c'est la taille, et je sais pas comment le réduire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Les risques du pet leveling a egeha... Empty
MessageSujet: Re: Les risques du pet leveling a egeha...   Les risques du pet leveling a egeha... EmptyVen 18 Jan - 13:43

Fabolous a écrit:
Gwenael a écrit:
change l'extention de ton fichier/screenshot ou fait le plus petit,moin "lourd" et sa devrais le prendre

Le fichier est pris en compte par l'hébergeur, mais l'ennuie c'est la taille, et je sais pas comment le réduire?

J'ai pas de nom de logiciel gratuit en tête (moi j'utilise photoshop), mais generalement n'importe quel logiciel de retouche d'image permet de changer la taille de l'image, ou a la sauvegarde de régler le taux de compression jpeg.

Perso je retouche meme pas, je fait le SS, je le copie dans paint et je sauve... la compression est d'ailleurs assez forte avec paint, l'image est assez degradé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les risques du pet leveling a egeha... Empty
MessageSujet: Re: Les risques du pet leveling a egeha...   Les risques du pet leveling a egeha... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les risques du pet leveling a egeha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Egeha sur LC FR
» UP 110 a Egeha
» leveling a la quest...
» Egeha Aaron
» Egeha party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-