Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers

Partagez | 

[Guide & Discussion] Le Night Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Ven 8 Avr - 12:02

sa fait peur tout sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Dim 10 Avr - 12:33

153, encore plein de nouvelles quetes, Mais elles concernent les mobs buggue de la chapelle...brotheood collector, bortherhood chatter... esperons que cela soit corrigé avant que je sois 161 (limite des quêtes). J'ai pu tuer quelque collector en OS avec ignition lvl3, mais il en faut 30...
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Dim 10 Avr - 13:12

tiens on xp comment de lvl 161 à 165 s'il y a pas de quêtes? C'est le retour des graines lol?
Zahya

Nom IG : Zahya
Classe : Ranger
Niveau : 147

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Dim 10 Avr - 13:19

Milamber a écrit:
tiens on xp comment de lvl 161 à 165 s'il y a pas de quêtes? C'est le retour des graines lol?

Ben eux pour exp il fond leur petite quete qui donne pas grand chose 2.2% par jour au Level 165 et il tue Compra le Boss du Raid 160+ qui lui donne 3.3% .
Les Fks avec une bonne petite equipe le fond en 45min il me semble
Mais en tout cas fini les Lys de 1h avec Graine ^^
Rincevent

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Dim 10 Avr - 14:33

Milamber a écrit:

Il y a toujorus des quetes journaliere, mais les quête dite des "outpost" se terminent fin 160 (elle donnent même pas 2% de toute facon a ce lvl...). La les quêtes que j'ai eu ne sont pas journalière, mais sont valide de 153 a 160.
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Dim 10 Avr - 16:01

Milamber a écrit:

Sur Azura sa se passe comme sa :

- Tu tue 90 fois compra sous xpb/pbi

Je me rappel de Sc1lz qui avait fait 163 à 165 en genre 4j
ou la wheneveryoudie qui a fait 160 à 164 en genre 10j je crois

Ou si tes du genre Deathboss :

- Tu petes des graines xp du matin au soir et si ya quelqu'un qui peut aider il va kill compra
Rincevent

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Dim 10 Avr - 16:10

joek a écrit:
Milamber a écrit:

Sur Azura sa se passe comme sa :

- Tu tue 90 fois compra sous xpb/pbi

Je me rappel de Sc1lz qui avait fait 163 à 165 en genre 4j
ou la wheneveryoudie qui a fait 160 à 164 en genre 10j je crois

Ou si tes du genre Deathboss :

- Tu petes des graines xp du matin au soir et si ya quelqu'un qui peut aider il va kill compra

C'est un peut plus difficile maintenant... l'altar ne fonctionne plus comme avant, le coup du perso "reseteur" pour ne faire que la dernier partie de l'altar encore en encore ne fonctionne plus, il faut absolument refaire l'atar complement en cas de mort de compra. Et il faut reseter le raid aussi, et les reset raid card on tendance a ne pas fonctionner du tout...
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Dim 10 Avr - 17:53

ca me parrait bien rapide tout ca lol.

Au minimum combien de temps vous dirriez de lvl 140-165? Full shop on dirra et ceci sur us
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Dim 10 Avr - 19:57

J'ai up 140 le : Mer 9 Mar - 3:09

Je suis 150 à 83% et on est le Dim 10 avril

Là je suis à 4j par level
Vers le 154 sa passe à 5

Et à partir du 157 sa dépend de tes moyens et de ton temps de jeu car ya une quête répétables donc si tes motivés tu la fait en boucle et donc tu peux faire pas mal de % par jour
Un gars qui etait dans ma guilde m'avait dit quil prenait 7% par jour sans la quetes là donc sa donne du 14j après le 157

donc :
3*4 + 5*3 + 3*14 = 69

et après pour le 160 à 161 se fait en 1j je sais pu pourquoi

et 161-165 se fait avec compra comme dit plus haut

Donc 140-161 = environ 100j

*Après yaura des jours ou t'ennuiera ptète donc tu fera un peu de farme sa représente du 2-3% selon le mob et level et sous lys (mais sans graine)
*Souvent les gens au 156 sont vraiment préssé d'avoir leur super arme 157 et utilise de graines pour vite passer ce level
*et les 100j sont abaisser par la quetes répétable que si tes un bosseur tu peux vite up (vu sur ce forum rincevent dire quil arriver à la faire 3 fois en une demie heure donc sur une heure sa ferait 6 si je me rapel bien elle donne 0.45% = 222 fois à faire pour up soit 37h environ)

Rincevent

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Dim 10 Avr - 20:37

La quête répétable en question, c'est "Missing Warrior Sword", qui donne 1.893.335.538XP et 30.000sxp, Valide du 157 au 165, il y a une autre quete répétable également, mais moins rentable.

Au 157, elle donne 0.58%, et au 165 0.17%. Il est difficile d'estmer combien de fois on peut la faire a l'heure, faut courrir tres vite et avori de la chance dans la validation de la quête, mon record est de 24x en 1h au lvl165... mais ma moyenne c'est plutot 12x...

160-161 en 1j, je vois pas comment, certe on peut faire une grosse quête a 44b, mais meme avec les autre quetes on est loin du compte.

Apres on peu certes faire péter des XPB, mais disons que 160-165 a l'xpb, ca represente 180000 xpb sur les meilleurs mobs au sous sol de la chapelle... et il faut se trouver un compagnon de combat... Sur EG, ceux qui lvl comme ca utilisent un telehack pour metttre un lvl1 a cote d'eux en fellowship (ca rapporte encore plus qu'un lvl1 bloque en combat...) au lvl159 du sous sol de la chapelle...

joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Dim 10 Avr - 23:06

pour le 160 a 161 ya un rapport avec des quetes je crois que j'ai lu sacsalop dire que grace à certaines quetes si on les fait au 160 on peut passer 161 direct ou qqch comme sa
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Sam 16 Avr - 14:43

Jsuis arrivé au 152 woot

Je me rappel quand un copain etait arrivé 152 dire que yavait une quete qui était buguer que sil la loupé a cause d'une deco par exemple ct mort pour la faire mais jai pas trop suivis

Ya encore ? si oui laquelle ? :s
Reda

Nom IG : Scortox
Classe : -

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Sam 16 Avr - 20:18

Bonjour dans usa je suis Scortox je joue actuellement sur 777lastchaos avec un ns lvl 119 pour le moment quels passifs servent svp
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Sam 16 Avr - 22:22

Ben d'après le premier posts, ils sont tous importants, mais après j'ai pas la foi de me taper 8 pages maintenant pour vérifier tout ça, je te laisse les sources sûres (amat, Rince et Mila).

Rincevent

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Sam 16 Avr - 23:23

joek a écrit:
Jsuis arrivé au 152 woot

Je me rappel quand un copain etait arrivé 152 dire que yavait une quete qui était buguer que sil la loupé a cause d'une deco par exemple ct mort pour la faire mais jai pas trop suivis

Ya encore ? si oui laquelle ? :s

Celle dispo au prime minister erbe, mais ca a ete corrige, tu peut reset les quêtes maintenant, et même avoir les clefs direct au npc.
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Sam 16 Avr - 23:26

Oki merci =)
Rincevent

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Jeu 21 Avr - 1:19

Voila, 155, c'est ici que les emmerde commence pour un NS... 2 nouvelles quêtes journalières, les fameuse "invades the missionaries" qui sont passée de répétable a journalière lors du nerf des quêtes. Bon, l'action se déroule au 2eme et eme étage de la chapelle, et c'est la que le NS montre sa faiblesse : le manque de def. En plus on se fai également taper en magique en meme temps, mais en physique c'est des claques a 3k qu'on se prends avec de temps a autre un ptit critical qui sort... bref c'est la qu'il faut sortir le stock de medicine.
J4ai mis 13h in game pour finir les 2 quetes, c'est plus que ce qu'il me faillais avec mon RK au même lvl. ET j'ai utiliser une bonne 10aines de medicine...

Bien sur maintenant impossible de finir toutes les journalière en moins d'une heure, faut entamer un 2eme set de potion.

J'ai egalement fait une quête unique dans le sous sol de la chapelle, et commencé une 2eme (une quete a 28b d'exp, la 2eme quete la plus rentable du jeux apres celle de compra)

Bref jusque la c'etait plutot tranquille et economique pour un NS, mais maintenant, faut sortir un HP boost 30%; 1 physical shield (et eventuellement un magical), un paquet de medicine, et les rez scroll defilent... jusqu'au 160
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Jeu 21 Avr - 9:31

C'est pas trop tôt ... jusque là c'était trop facile Very Happy
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Jeu 21 Avr - 13:45

arf je savais pas pour les magiques !
j'avais prévue qu'un stock de bouclier physique :l
j'vais galéré pour les boost 3h aussi :/

et question bête, qui a le plus de def toi ou moi ?

le seul truc bien c'est qu'au 155 j'aurai 60% casting up sa aidera pas mal
en + jvais passé de mon haut 116 au 155 sa va me changer >.<
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Jeu 21 Avr - 14:00

Rincevent a écrit:
Voila, 155, c'est ici que les emmerde commence pour un NS... 2 nouvelles quêtes journalières, les fameuse "invades the missionaries" qui sont passée de répétable a journalière lors du nerf des quêtes. Bon, l'action se déroule au 2eme et eme étage de la chapelle, et c'est la que le NS montre sa faiblesse : le manque de def. En plus on se fai également taper en magique en meme temps, mais en physique c'est des claques a 3k qu'on se prends avec de temps a autre un ptit critical qui sort... bref c'est la qu'il faut sortir le stock de medicine.
J4ai mis 13h in game pour finir les 2 quetes, c'est plus que ce qu'il me faillais avec mon RK au même lvl. ET j'ai utiliser une bonne 10aines de medicine...

Bien sur maintenant impossible de finir toutes les journalière en moins d'une heure, faut entamer un 2eme set de potion.

J'ai egalement fait une quête unique dans le sous sol de la chapelle, et commencé une 2eme (une quete a 28b d'exp, la 2eme quete la plus rentable du jeux apres celle de compra)

Bref jusque la c'etait plutot tranquille et economique pour un NS, mais maintenant, faut sortir un HP boost 30%; 1 physical shield (et eventuellement un magical), un paquet de medicine, et les rez scroll defilent... jusqu'au 160

tu sais sur fr les popos med étaient de sortie déjà apres lvl 119,,,des trains de invos sans hp stealer ca passe moyen. Et les medecinales 60% restent moins chères que les assues. 'fin c'était un peu la ruine.

Je suppose que avec un groupe ca doit passer un peu mieux ces quêtes là non?

joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Jeu 21 Avr - 14:47

oui ^^
avec nuggets vovo-arba 156 on a vidé presque toute la chapel ou on pouvait aller sans mourir presque mais bon faut vraiment faire attention aux personnes du groupe et surtout aidé si ya un 2' qui tombe dessus
Rincevent

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Jeu 28 Avr - 11:16

hop, 156 depuis 3 jours, aucune nouvelle quete a ce lvl rien du tout.
Shadow movement est maxé a ce lvl, avec mes bottes speed up ca me donne 10.4 de vitesse de marche, toujours plus lent que mon RK (qui reste le perso le plus rapide du jeux, hormis le HL avec son buff sprint).
Toujorus ca de pris, ca me permet de faire les quetes chapelle un peut plus vite, mais il me faut toujours bien plus d'une heure pour tout faire, au mieux 1h15 quand je suis pas derangé par cette salope de Aello et que tout valide bien dans la chapelle, et je finis généraleme,nt mes potion en faisant des Karr en boucle.
Niveau EXP, les quete me donne environs 14%, est les mobs qu'il faut tuer un peut plus de 1%
En SP a la fin des quetes j'ai fait environ 450SP, apres c'est 19.5sp par karr tué. Donc même pour un NS, pas trop de soucis de SP.

D'ailelur a l"poque ou j'ai monté mon RK 165, j'aurais pu faire vraiment beaucoup plus de SPmais une fois que j'avais de quoi tout maxé, mes skill de craft a fonds et pres de 10k sp en surplus, j'ai arreté d'utiliser des PSSP par economie (d'ailleur mon NS vis toujours sur le stock de pssp fait a cette époque...)

Je verrais au lvl160 si il me manque des sp, auquel cas avec 90% casting up, ca devrais aller tres vite aux elites 159...

Dernière édition par Rincevent le Jeu 28 Avr - 14:40, édité 1 fois
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Jeu 28 Avr - 13:26

mouarf environ 7j pour le level sa fait mal au coeur u.U
fin bon encore un peu est " l'xp facile " arrive *.*
Rincevent

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Jeu 28 Avr - 13:41

joek a écrit:

Normalement ca pourais aller plus vite si ils remettaient les mobs pour faire la quete "crimp letter" dans la chapelle, la premeire quete repetable relativement valable. Bon encore quelque jour pour avoir l'autre repetable... et la quete des squelettes devrais également disparaitre, donc plus de temsp pour la faire en boucle sur le reste de mes potions. "Black canine tooth" est encore dispo jusque 158, mais je vais la passer des que j'aurais la 157 repetable, cela sera plus rentable de passer du temps sur celle la...

Bon, et puis 7j c'est si tout va bien... depuis que je fait les quetes chapele, j'ai tendance a prendre un peut trop de risque... parfois je creve au dernier étage, et je tente de rez sur place pour pas me retaper la monté, ben 1/2 c'est -2%...
Pour les FR, je rappel que la chapelle de mondshine, du moins la partie ou je fait les quete, c'est une instance, donc pas de RC, et donc pas possible de se faire aider pour les quete qui sont pas en party (bon, peut etre avec un assassin)
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Jeu 28 Avr - 14:06

oui je me suis di pareil, à mon 157 je ferais que les quetes de karr premier tour + celles de la chapel qui en valent la peine + la quete repetable à fond
je vois pas trop l'interet de faire des quetes pendant 15 minutes alors que l'xp qui va avec suit pas ou faire des quetes assez dur pour pas grand chose
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   Jeu 28 Avr - 14:37

Rincevent a écrit:
joek a écrit:

Pour les FR, je rappel que la chapelle de mondshine, du moins la partie ou je fait les quete, c'est une instance, donc pas de RC, et donc pas possible de se faire aider pour les quete qui sont pas en party (bon, peut etre avec un assassin)

je l'avais sentie venir celle là lol,,,mon assa bientot 140 ms ce sera galere de gerer les 2 lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guide & Discussion] Le Night Shadow   

[Guide & Discussion] Le Night Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant