Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Gwenaell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenael

Gwenael

Messages : 8
Inscription : 29/12/2007
Age : 57
Sexe : Masculin
Localisation : Entre la souris et le clavier

Gwenaell Empty
MessageSujet: Gwenaell   Gwenaell EmptyLun 31 Déc - 12:28

Plop,

je ne joue pas enormement a LC,mais un peu chaque jours durant 1h au minimum,en general au environ de midi.

Voilas,ceci etant dis,je passe a la suite.

-Votre pseudo: Gwenaell

-Votre lvl: 30 (env. 82% du 31)

-Votre classe: Healler

-Votre temps de jeu jusqu'à présent: dure a dire,mais si ca peut aider,j'ai commence LC sur le serveur Malaisian (un titan lvl 24 ou 28),puis j'ai trouver le serveur US et je suis venus,notament pour rejoindre la communautee francophone.

-Si vous aviez déjà une guilde: Oui, Total Chaos,que j'avais quitter parsque je retournais sur Anarchy Online.Actuelement j'ai a nouveau stoper AO et je joue principalement sur EVE Online avec des passage sur LC.J'ai donc recontacter Total Chaos qui etait chaud pour me reprendre,mais apparament sont plutot dans les heures US,pas pour moi, me faut plutot du GMT

-Votre arme préférée: Pour le moment je suis en degats magique,skill Intel oblige,j'esite a passer sur le bow au 31,voila un choix qui vas me demander moult reflextion

-Pourquoi vouloir nous rejindre: Dejas pour la langue,le francais m'est netement plus agreable que l'anglais,qui est limiter chez moi.Egalement dans l'espoire que vous soyez pas tous du Quebec,pour avoir des compagnons de route,d'aventure.

Je rajouterai que j'ai egalement un sorcerer ~20,un knight ~15 que j'utilise pour ramasser herb-stone et autres energy et un rogue que je monte jusqu'au env de 15-20 puis delete et recommence,il me ser surtout a farmer les Moon et Tool voir HS quand mon stock s'epuise. Ces 3 perso la ne recherche pas obligatoirement de guilde.

Coter irl je serrai tres bref,j'habite en Suisse,j'ai les cheveux qui commence a devenir gris,la barbe y est dejas.J ai eu la chance de trouve un travail qui me laisse passablement de temp pour jouer, vus que je travail env 2h le matin et 2h en fin d'apres midi.
Voila, je crois que c'est tout,esitez pas si il y a des questions,complements d'info a vous donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Gwenaell Empty
MessageSujet: Re: Gwenaell   Gwenaell EmptyLun 31 Déc - 13:07

Lut, présentation vachement complète Smile

Ok bah pour moi c'est tout vue, t'es sympa (croisé IG) et ton temps de jeu c'est pas bien grave, du moment que tu viens de temps en temps, sinon bah pour ton changement de classe, c'est vrai que le cleric (attaque magique) craind au niveau des degats :S et le archer (attaque physique) est nettement avantagé...Surtout lvl 50 avec le passif et une bonne arme (+12) on a du 1700-1800 de deadly...

Voilà voilà, a+ Smile

Je te donnerais la réponse si on te prend dans la guilde d'ici peu de temps, ptet demain... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Gwenael

Gwenael

Messages : 8
Inscription : 29/12/2007
Age : 57
Sexe : Masculin
Localisation : Entre la souris et le clavier

Gwenaell Empty
MessageSujet: Re: Gwenaell   Gwenaell EmptyMer 2 Jan - 12:22

Merci de m'avoir recrute.
Merci pour votre acceuil sur le channel de guilde.
Au plaisir de vous croisez in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 32
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Gwenaell Empty
MessageSujet: Re: Gwenaell   Gwenaell EmptyMer 2 Jan - 12:55

Gwenael a écrit:
Merci de m'avoir recrute.
Merci pour votre acceuil sur le channel de guilde.
Au plaisir de vous croisez in-game.

Very Happy

Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Gwenaell Empty
MessageSujet: Re: Gwenaell   Gwenaell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwenaell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: La Guilde FrenchKiller :: Centre de Recrutement-