Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la catégorie questions... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ameya

Ameya

Nom IG : Ameya
Classe : -Assassin
Niveau : -11
Messages : 16
Inscription : 31/08/2010
Age : 39
Sexe : Féminin
Localisation : Savoie (Allobroge... tjs)

Dans la catégorie questions... ;) Empty
MessageSujet: Dans la catégorie questions... ;)   Dans la catégorie questions... ;) EmptySam 9 Oct - 23:19

Coucou tout le monde!

Je sais que s'il y a un endroit où j'ai une chance d'avoir une réponse, c'est ici...

Voilà... Qu'est-ce que les "Charm of Sio", et à quoi servent-ils?
Je sais grâce au wetpaint qu'ils se droppent sur des monstres lvl 157, or j'en ai récuperé 2, et je ne sais pas m'en servir... Comment s'équipent-ils?

Merci d'avance d'eclairer ma lanterne... Et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lesallobroges.forums-actifs.com
oneshoot
Officier FrenchKiller
Officier FrenchKiller
oneshoot

Nom IG : oneshoot Angenoir
Classe : Royal Knight
Niveau : 167
Messages : 188
Inscription : 23/12/2009
Age : 50
Sexe : Masculin
Localisation : martinique

Dans la catégorie questions... ;) Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie questions... ;)   Dans la catégorie questions... ;) EmptyDim 10 Oct - 7:16

Pour répondre a ta question "Charm of Sio" est un item , que tu peux échanger contre 100 affinity points au NPC Sio a Mondshine. Tu dois tout d'abord, lui donner 200m pour devenir membre.Tu gagnes également des points en tuant des monstres, cela varie en fonction des mobs. Quand tu obtiens un certain nombre de points, tu gagnes des récompenses,et a 50m tu ouvres la boutique de sio.Là le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Dans la catégorie questions... ;) Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie questions... ;)   Dans la catégorie questions... ;) EmptyDim 10 Oct - 14:57

10 M pour ouvrir la boutique, et le mystère n'est plus, puisque un joueur sur Katar a obtenu les 10M de points Wink

Ca te donne accès à sa boutique, il y vend des minerals d'attaque, de base lvl 13, mais le lvl des minerals augmente avec l'affinity... donc plus tu dépasseras les 10M et plus les minerals seront puissants.

Pwet.
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Nom IG : Ameya
Classe : -Assassin
Niveau : -11
Messages : 16
Inscription : 31/08/2010
Age : 39
Sexe : Féminin
Localisation : Savoie (Allobroge... tjs)

Dans la catégorie questions... ;) Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie questions... ;)   Dans la catégorie questions... ;) EmptyDim 10 Oct - 15:51

Ok... Alors c'est un truc relativement intéressant... Sauf sur Eternia (Ou il n'y a pas Mondshine!)... Autrement dit, ça ne va me servir à rien quoi Wink

Aussi utile sur la version sur laquelle je joue que les drops fréquents pour NightShadow alors qu'il n'est pas (et ne sera pas) implanté...

Merci pour vos réponses précises, m'en vais récupérer mon charm of sio et tenter de le vendre subrepticement... ou l'envoyer en exil sur une autre terre, désolée si possible, je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lesallobroges.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Dans la catégorie questions... ;) Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie questions... ;)   Dans la catégorie questions... ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la catégorie questions... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 questions
» Petites questions :)
» Diverses questions....
» Chapelet de questions
» Questions pour PC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Questions-