Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller


Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyDim 26 Oct - 10:32

lynfirmhood a écrit:
J'ai maté Gotham et c'est franchement pas mal pour un début sinon je mate Suits en ce moment c'est kiffant, j'ai aussi commencé Shameless mais US
Pour Shameless je dirais que les 2 versions sont équivalente (pour pour la version UK y a 6 saisons d'avances...), c'est le même réalisateur pour les 2 est c'est quasi identique au plan prêt.
Par contre chose amusante, le petit amis dans la version UK, c'est le mec qui joue professeur Xavier dans X-men.
Par contre je pense qu'il y a des truc qui vont changer dans la version US plus tard, même sur Showtime y a des trucs qu'ils pourront pas laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMar 28 Oct - 11:23

joek a écrit:
The 100 a reprit et c'est toujours aussi bon

Agree!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMar 28 Oct - 19:21

Du très lourd pour la dernière saisons des sons, les scénariste on certainement du vouloir battre un record du nombre de mort dans une série...

Et The Walking Dead, un gros virage par rapport à la saison précédente plutôt psychologique, cette année c'est la boucherie au sens propre...

Z-Nation : Bof... une série de zombie (ou plutôt infectés ici) qui a un peut de mal a passer après the walking dead. Pas mal d'action, mais je deteste l'image/la colorisation qu'ils ont utilisés pour donner un style...

Dans le style Zombie on attends le spin off de Walking Dead, ainsi que iZombie, mais bon, ça va être une série de zombie pour ado... avec l'actrice qui joue la fee clochette dans Once upon a time qui va faire la nana qui a besoin de manger une cervelle par mois (c'est tiré d'un DC comics très moyen...).

Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMar 28 Oct - 21:04

J'suis d'accord pour TWD, autant la saison dernière je me faisais chier à souhait, autant cette saison, je retrouve le rythme cardiaque que j'avais en regardant la saison 3, et ça fait plaisir.

Même si (spoilers 5x03)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMer 29 Oct - 13:25

Koko a écrit:
J'suis d'accord pour TWD, autant la saison dernière je me faisais chier à souhait, autant cette saison, je retrouve le rythme cardiaque que j'avais en regardant la saison 3, et ça fait plaisir.

Même si (spoilers 5x03)...

Spoiler:

En fait, toute la partie entre la fin de la prison, et la rencontre du père Gabriel, c'est en gros du "HS" qui ne reprends aucun élément de la BD (Même si la série diffère fortement de la BD, elle en reprendre quand même quasiment tout les événements et la plupart des personnages).

Il y en a beaucoup qui pensait que cette partie de la série a été faite pour mettre en place le spin off qui tournerais alors sur le Terminus et la façon dont les gens sont devenu cannibale, mais la production a récemment précisée que le spin off ne se passerais pas en Georgie, et peut être même ailleurs qu'aux USA.

Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMer 29 Oct - 13:29

Terminus n'est pas dans la BD?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMer 29 Oct - 15:39

Non, pas d'historie de terminus, juste un ptit groupe de chasseur canibal qui font pas long feu exactement comme dans le dernier épisode.

En fait quasi tous les éléments de la BD sont repris, mais pas de la même façons ni vécu par les même perso. Du coup on a des perso actuellement vivant dans la série mais mort depuis longtemps dans la BD et Vice versa.

Ex :
Spoiler:


Dernière édition par Rincevent le Ven 31 Oct - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyJeu 30 Oct - 16:11

...ah ouais quand même. Je savais pour Daryl et Merle, mais le reste, c'est nawak o.o faudra que je lise tout ça à l'occas. Bientôt Noël, ça tombe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMar 4 Nov - 12:59

Je savais pas pour TWD, en fait la série c'est un HS total par rapport à la BD
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMer 5 Nov - 9:01

lynfirmhood a écrit:
Je savais pas pour TWD, en fait la série c'est un HS total par rapport à la BD

"Total" quand même pas, la majorité des éléments d'histoire sont quand même repris avec disons une "variations sur les persos". Le spin off par contre devrais etre un HS total.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyJeu 20 Nov - 14:08

Sons of anarchy qui finit la semaine prochaine ca va être un truc de fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyVen 21 Nov - 18:47

Argh, pas de diffusion la semaine prochaine, c'est la pause de thanksgiving. et il reste 2 episodes encore (diff le 2/12 et le 9/12).
Super saison.
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyVen 28 Nov - 17:16

Person of Interest et Gotham ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyLun 8 Déc - 22:23

Jviens de voir l'épi 12 de SOA, la chanson de fin ;(
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMar 9 Déc - 1:22

Ca aurais très bien pu s’arrêter sur cet épisode en fait.

Et kurt Sutter a réussis a nous coller le dernier acteur de la "strike team" de the Shield qui n'était pas encore apparu dans SoA.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyJeu 11 Déc - 11:11

Et voilà, très bonne fin je trouve pour les Sons, et encore un gros clin d'oeil à The shield.

Kurt Sutter enchaine sur une nouvelle série dés l'année prochaine, avec The Bastard Executioner, une série se déroulant au moyen age, qui s'annonce très noire et sanglante.

Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptySam 13 Déc - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyDim 14 Déc - 10:44

Y a t'un 1 épisode ou il a pas la tronche défoncée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyDim 14 Déc - 11:45

J'espere pas lol
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMar 16 Déc - 17:33

Merci, j'avais pas vu le trailer de la S3 de Banshee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 0:37

Ben voila, ça a repris Banshee.

Sinon, nouvelle série de Sf sympa, pour l'instant c'est une mini série en 6 épisodes (mais on trouve la version 3 doubles épisodes sur le net) : Ascension.
Dans les années 60, un projet top secret est mené pour envoyer 600 personnes dans une arche spaciale pour un voyage de 100 ans vers proxima du centaure. La série se passe 50ans après le décolage, une communauté de plus ou moins 600 personnes est isolé dans l'espace, avec leur culture encore fortement ancrée dans les années 60, et un meurtre vient de se produire pour la première fois depuis 50ans, pire, avec une arme a feu, alors qu’aucune arme n'a été embarqué lors du décollage...

Bon, un mélange d'un tas de truc de la literrature SF, on retrouve ivi des themes largement exploité par Arthur C Clarke et Larry Niven, mais a ma connaissance jamais vu ca encore à la TV.

Série pas encore renouvelé, avec une fin très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 18:17

Oh effectivement, ça a l'air sympa (ça me rappelle un peu The 100 l'histoire de la vie sur une arche spatiale)

En parlant renouvellement, la CW a annoncé les siens. Pas d'énorme surprise pour les grosses séries (Arrow, The Flash, The 100, etc).

Sinon Person of Interest a repris, le dernier episode est assez cool, pas forcément exceptionnel, mais la façon dont il est fichu est très sympa (plus de points de vue de la machine, qui se lâche un peu par moment, donnant lieu à quelques sourires).

J'ai continué Once Upon a Time, le début de saison 4 était assez chiant, faut croire que c'est le cas avec toutes les saisons paires...
Je suis resté sur Constantine aussi, les épisodes sont assez inégaux d'une semaine à l'autre (le "cliffhanger" de mi-saison est vraiment médiocre...), mais ça se laisse regarder globalement.

Ah et puis je me suis enfin mis à Game of Thrones, j'aime beaucoup Very Happy (la saison 1 manque vraiment de cul par contre hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyDim 25 Jan - 22:30

Enorme le dernier banshee...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyJeu 29 Jan - 16:28

Pour ceux qui suivait la "série" Black Mirror, il y a eu un épisode spécial diffusé à noël, (judicieusement nommé "White Christmas", un très bon en plus.
Cette fois-ci, 2 thèmes y sont abordés au travers de 3 mini arcs. On y retrouve une société connectée en permanence avec de super "google glass" , comme dans un épisode précédent, donc carrément greffé dans les yeux, et une 2eme avancé technologique dont je ne parlerais pas au risque de spoiler une partie de l'épisode, mais si vous suivez un peut le mouvement "singulariste" vous devinerez.
A noter que l'acteur principal de cet épisode est Jon Hamm de MadMen.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyMer 11 Fév - 10:31

Reprise de The Walkind Dead : Bon, je peux pas en parler sans spoiler...


Et puis le début du spin off de breaking bad, "Better Call Saul" : La série va décrire en un gros flash back comment Saul va passer de petit avocat commis d'office à l'avocat véreux qu'il est dans breaking bad.
Tous ce qui a fait le succès de breaking bad est là : Humour noir cynique, bons acteurs, photographie exceptionnelle, parfois violent, mais il y a quand même une grande différence : Saul est beaucoup plus fun que Walter...
Bon, bien sur ceux qui n'ont pas aimé Breaking Bad, ça m'étonnerais qu'ils aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 EmptyJeu 12 Fév - 20:52

Ouep, impossible de parler de TWD sans spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des séries - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» BO séries?
» Topic Manga
» Topic des vidéos (de tout)
» Topic pour films
» Le Fabuleux topic des Musiciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Passions diverses-