Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Topic des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
wooden23



Messages : 26
Inscription : 28/09/2011

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:11

Il y'à Walking dead si tu aimes les zombies, série très bien faite il y a une saison de 6 épisodes et la 2 ieme qui vien de sortie qui va être rendu a son deuxième épisodes demain ( il devrait en compter 13 épisodes pour cette saison là ).
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:26

Je vous conseil de regarder supernatural on en est a la saison 7 et episode et une nouvelle séries qui vient de sortir qui est Person of Interest elle DECHIRE!!! epee
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:09

Kokokoul a écrit:
Citation :
Totally Spies
4 saisons, 102 épisodes
Lol?
C'est comme pour helen... quand jetais petit jtregardais tf1 le matin et poof ...
J'ai même vu des dora l'exploratrice ...

wooden23 a écrit:
Il y'à Walking dead si tu aimes les zombies, série très bien faite il y a une saison de 6 épisodes et la 2 ieme qui vien de sortie qui va être rendu a son deuxième épisodes demain ( il devrait en compter 13 épisodes pour cette saison là ).

Oui walkin died jai vu sa hier sur le site de ma sign", jvais reprendre sa meme si ya pas trop d'episode!


Je vais voir ce que donne Person of Interest sa à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
wooden23

wooden23

Nom IG : wooden
Classe : Titan
Niveau : 98
Messages : 26
Inscription : 28/09/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : QUÉBEC !

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:55

Joek, j'vien d'aller voir le site de ta signature , c'est juste LE MEILLEUR SITE pour chercher des séries en tout genre Smile

J'vais aussi aller faire mon petit coup tour sur Person of Interest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:16

Topic des séries - Page 2 Nikita
Nikita

Ex-criminelle devenue agent secret au sein d'une organisation mystérieuse, Nikita se retourne contre ses employeurs, quand ceux-ci font assassiner l’homme qu’elle aime. Un drame qui lui ouvre les yeux, lui faisant réaliser que la Division transforme des jeunes désorientés en machine à tuer pour servir d’obscurs desseins. Alors que Nikita se promet de détruire la Division, Michael, l'agent qui l'a créée, responsable depuis de nouvelles recrues, est chargé de la "ramener" !



Sa m'a l'air assez bien, j'ai vu le premier épisode et j'ai envie de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:23

Se font pas chier, regardes lol:

http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=series&id=1259&im=La_Femme_Nikita
Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:39

ça me rappel un peu Alias ton truc jojo
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:42

Je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:23

Community

Topic des séries - Page 2 19657850

Topic des séries - Page 2 Info_serie
Origine de la serie : : Aucune Information ...
Titre original : Community
Saison : 3
Episodes : 57
Top Série : Aucune Information ...
Statut : Série en production
Réalisateur : Dan Harmon
Acteurs : Chevy Chase, Danny Pudi, Gillian Jacobs
Genre : Comédie
Durée : 22
Date de diffusion : : Première diffusion aux U.S.A.
le 17 septembre 2009

Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour cette série ...

Topic des séries - Page 2 Syn_serie
Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...
Sinon à retenir ya une blonde qui ressemble à Anne hataway *.*, fin elle a un peu le même air lol


Topic des séries - Page 2 Up_serie
Langue : Anglais
Sous-titre : Français
Et oui dispo uniquement en VOSTFR pour le moment



J'ai trouvé cette série hier et elle est vraiment bien ...
Revenir en haut Aller en bas
mity

mity

Nom IG : mity
Classe : wizard
Niveau : 151
Messages : 62
Inscription : 24/06/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : Cariae 5

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 6:09

J'ai adorer cette série Misfists. ^^
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:15

petit up pour ceux pas au courant "noob" a repris ...
Revenir en haut Aller en bas
mity

mity

Nom IG : mity
Classe : wizard
Niveau : 151
Messages : 62
Inscription : 24/06/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : Cariae 5

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:49

haaaaaaaaaaaaa j'vais de suite lol

EDIT: trop court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:22

joek a écrit:
petit up pour ceux pas au courant "noob" a repris ...

Mdr je la connaissais pas celle là. Par contre, incompréhensile si tu joues pas lol
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:26

Oui lol
c'est sa qu'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
mity

mity

Nom IG : mity
Classe : wizard
Niveau : 151
Messages : 62
Inscription : 24/06/2011
Age : 29
Sexe : Masculin
Localisation : Cariae 5

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 3:44

Titre : Spartacus

Saison1 :
L’histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.

Saison2 :
Avant que Spartacus ne terrasse son premier adversaire dans l’arène, il y eut de nombreux gladiateurs à traverser les portes. Spartacus: Gods of the Arena racontera l’histoire du premier Champion de la « Maison de Batiatus » : Gannicus (Dustin Clare), à une époque beaucoup plus rude...

Saison3 :
Libéré du joug de Batiatus (John Hannah), les gladiateurs dirigés par Spartacus lancent une rébellion des esclaves contre Rome. Mais Gaius Claudius Glaber (Craig Parker) est envoyé par le Sénat romain pour mater ces fauteurs de troubles aux muscles surpuissants.

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 9:38

mity a écrit:
Titre : Spartacus

Saison1 :
L’histoire du légendaire Spartacus, un esclave entraîné au métier de gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ.

Saison2 :
Avant que Spartacus ne terrasse son premier adversaire dans l’arène, il y eut de nombreux gladiateurs à traverser les portes. Spartacus: Gods of the Arena racontera l’histoire du premier Champion de la « Maison de Batiatus » : Gannicus (Dustin Clare), à une époque beaucoup plus rude...

Saison3 :
Libéré du joug de Batiatus (John Hannah), les gladiateurs dirigés par Spartacus lancent une rébellion des esclaves contre Rome. Mais Gaius Claudius Glaber (Craig Parker) est envoyé par le Sénat romain pour mater ces fauteurs de troubles aux muscles surpuissants.


A noter que l'acteur principal est décédé il y a quelque semaine. Il était tombé gravement malade aprés la saison 1, les producteurs avais donc trouvé l'astuce d'une saison "prequel" pour la saison 2, offrant ainsi une année de repot pour l'acteur, mais le cancer à eu raison de lui. C'est donc un autre acteur qui joue Spartacus dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:50

Titre : Americain Horror Story

Genre : Mystere / Horifique

Synopsys : Suite à de nombreux problemes familliaux (fausse couche de la même, adultére du marie, etc.) Les Harmon décident de repartir a 0 en quittant Boston pour aller vivre dans un petit quartier calme de Los Angeles, dans un superbe maison victorienne acheté pour une bouché de pain.

On comprendra par la suite pour cette maison etait si peut chère... Elle recele en enffet d'un lourd passé, et les nombreuses personnes décédées dans cette maison hantent encore les lieux, de façon plutot "réaliste" ce qui fait que les nouveau proprio sont bien incapable de voir a quoi ils ont réellement affaire. Seule la fille du couple va vite s'appercevoir que quelque chose cloche vraiment...

Cette série et le tout nouveau rejeton des créateurs de Nip / Tuck, et on y reconaitra le coté excessif de certaine situation, ainsi que bien sur, un certain gout pour le cul et le gore...

La série va assez loin dans le politiquement incorrect, et si'nspire de nombreux fait divers. On y notera également de nombreux clin d'oeuil à des film tel que le 6ème sens (le pére est psy également), Les autres, Poltergeist, Seven, Shining, Amityville, The Omen...

A noter également au cast, Jessica Lange (Et oui, celle de King Kong des années 70), dans le rôle de la voisine, qui semble connaitre bien des choses sur la maison...






Topic des séries - Page 2 American_horror_story_ver7_xlg1
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:58

t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 4:01

la fin de misfit... lol
Revenir en haut Aller en bas
unixdom
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
unixdom

Nom IG : unixtara
Classe : ranger
Niveau : 80
Messages : 174
Inscription : 28/10/2011
Age : 64
Sexe : Masculin
Localisation : around Paris

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 7:22

salut!

bon je rentre du boulot et avant d'aller me coucher je parcours comme dab le forum, alors papy va participer.Bon je ne vous parlerais pas de NCIS que je connais par coeur et des que la date de mariage entre moi et Ziva sera fixé je vous le dis,vous serez tous bien sur invité sauf D....^^.Une petite question pour tester votre culture:David mac callum (duki) vous rappelle personne?demandez a vos parents...
Sinon je viens de decouvrir le trone de fer, serie qui est passé sur hbo us et canada et sur une chaine orange je crois.C'est de l'heroic fantaisie de qualité, qui n'abuse pas de la magie a dormir debout.Pour l'instant la deuxieme saison est en prod et sortira aux usa au printemps.Elle se compose de 10 episodes, et je me les suis envoyé en deux jours.J'ai un peu de temps la nuit...
Des demain je vais a la bibliotheque et je cherche les bouquins.
Bon pour la telecharger elle est complete chez torrent 411.Je crois que tu connais joey, torrent 411...^^Le meilleur tracker français que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 8:59

unixdom a écrit:
salut!
Une petite question pour tester votre culture:David mac callum (duki) vous rappelle personne?demandez a vos parents...

L'homme invisible !!!! Et "Des agents trés speciaux" et aussi ce fabuleux morceau de musique samplé 1000 fois : https://www.youtube.com/watch?v=G9jHiifI74Q

unixdom a écrit:

Sinon je viens de decouvrir le trone de fer, serie qui est passé sur hbo us et canada et sur une chaine orange je crois.C'est de l'heroic fantaisie de qualité, qui n'abuse pas de la magie a dormir debout.Pour l'instant la deuxieme saison est en prod et sortira aux usa au printemps.Elle se compose de 10 episodes, et je me les suis envoyé en deux jours.J'ai un peu de temps la nuit...
Des demain je vais a la bibliotheque et je cherche les bouquins.

J'ai adoré la série, ayant lu les bouquins je me demanderias ce que ca donnerais étant donné la chronologie de narration (on a plusieurs fois la même histoire du point de vue d'un perso different dans les bouquins), dans la série tout se croise (d'ailleurs faut s'accrocher au début, il y a enormement de personnage), et elle est trés bien faite, beaux decors, trés bons acteurs. PAs de magie à la LOTR, ici la magie s'est éteinte en même temps que les derniers dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Passage
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
Passage

Nom IG : Passage/SirMartin
Classe : Ranger/Sorcerer
Niveau : 115
Messages : 103
Inscription : 22/02/2010
Age : 55
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:09

unixdom a écrit:
salut!

bon je rentre du boulot et avant d'aller me coucher je parcours comme dab le forum, alors papy va participer.Bon je ne vous parlerais pas de NCIS que je connais par coeur et des que la date de mariage entre moi et Ziva sera fixé je vous le dis,vous serez tous bien sur invité sauf D....^^.Une petite question pour tester votre culture:David mac callum (duki) vous rappelle personne?demandez a vos parents...
Sinon je viens de decouvrir le trone de fer, serie qui est passé sur hbo us et canada et sur une chaine orange je crois.C'est de l'heroic fantaisie de qualité, qui n'abuse pas de la magie a dormir debout.Pour l'instant la deuxieme saison est en prod et sortira aux usa au printemps.Elle se compose de 10 episodes, et je me les suis envoyé en deux jours.J'ai un peu de temps la nuit...
Des demain je vais a la bibliotheque et je cherche les bouquins.
Bon pour la telecharger elle est complete chez torrent 411.Je crois que tu connais joey, torrent 411...^^Le meilleur tracker français que je connaisse.
[b]

Bonjour,

Y jouait dans colditz et l'homme invisible lui geek et peut être bien dans la grande évasion...
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:24

Citation :
je ne vous parlerais pas de NCIS que je connais par coeur et des que la date de mariage entre moi et Ziva sera fixé je vous le dis,vous serez tous bien sur invité sauf D...
hahaha :p regarde ncis los angeles , kensi est aussi pas mal * sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:16

Je telecharge pas sur torrent pourquoi tu dis sa o.o
et c'est vraiment pas le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:08

joek a écrit:
t'en pense quoi ?

J'ai vu 11 épisode sur 12 (le dernier de la saison doit etre diffusé ce soir) j'ai trouvé ça trés bien fait. le scénar bien pensé tient trés bien la route pour l'instant, ça s'enlise pas dans des mystere interminable, on a vite des réponses aux questions. Certain "rebondissement" sont par contre plutot prévisible je trouve, surtout celui du 11ème épisode qui aurais pourtant du etre un des points culminant de la série...

Faut également aimé le style tordue, glauque et malsain, il est assez rare qu'une série pousse ce style aussi loin, réduisant ainsi son publique potientiel, mais ç a plutot bien marché et la série à été renouvelé pour une saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:26

Rincevent a écrit:
unixdom a écrit:
salut!
Une petite question pour tester votre culture:David mac callum (duki) vous rappelle personne?demandez a vos parents...

L'homme invisible !!!! Et "Des agents trés speciaux" et aussi ce fabuleux morceau de musique samplé 1000 fois : https://www.youtube.com/watch?v=G9jHiifI74Q

unixdom a écrit:

Sinon je viens de decouvrir le trone de fer, serie qui est passé sur hbo us et canada et sur une chaine orange je crois.C'est de l'heroic fantaisie de qualité, qui n'abuse pas de la magie a dormir debout.Pour l'instant la deuxieme saison est en prod et sortira aux usa au printemps.Elle se compose de 10 episodes, et je me les suis envoyé en deux jours.J'ai un peu de temps la nuit...
Des demain je vais a la bibliotheque et je cherche les bouquins.

J'ai adoré la série, ayant lu les bouquins je me demanderias ce que ca donnerais étant donné la chronologie de narration (on a plusieurs fois la même histoire du point de vue d'un perso different dans les bouquins), dans la série tout se croise (d'ailleurs faut s'accrocher au début, il y a enormement de personnage), et elle est trés bien faite, beaux decors, trés bons acteurs. PAs de magie à la LOTR, ici la magie s'est éteinte en même temps que les derniers dragons.

Mac Callum ... The Edge ... j'ai réalisé pour la première fois la correspondance entre Duki et lui en voyant le 45 tours chez un pote ...

Concernant le Trône de Fer, idem que Ludo, un copain m'avait passé les bouquins... quand j'ai entendu que la série allait sortir, j'étais super réticent surtout du point de vue de la narration, je me demandais comment ils allaient mettre ça en place pour que ça tienne debout... et bah sacrée bonne surprise, j'ai adoré et j'ai très hâte que la deuxième saison sorte. En plus revoir Sean Bean (Boromir) dans un rôle d'Héroîc Fantasy, ça fait assez plaisir ... ban dans un épisode un peu moins ... mais chuttt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» BO séries?
» Topic Manga
» Topic des vidéos (de tout)
» Topic pour films
» Le Fabuleux topic des Musiciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Passions diverses-