Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Scarena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarena

Scarena

Messages : 8
Inscription : 13/07/2010
Age : 28

Candidature Scarena Empty
MessageSujet: Candidature Scarena   Candidature Scarena EmptyMar 13 Juil - 14:44

Tout d'abord salut a tous


Votre pseudo : Scarena

Votre lvl : 17 ( je viens de commencer hier =p)

Votre classe : Voleuse

Votre temps de jeu jusqu'à present : Tous depend des jours et du temps qu'il fait dehors ^^

Si vous aviez une guilde ou non : Oui les Lastknights sur delum

Votre arme préférer : J'aime bien les dagues et l'arbalete ^^

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Tout d'abord je souhaite vous rejoindre car vous m'avez d'une tres bonne guilde avec de l'entraide , une bonne ambiance et une bonne mentalité ( et oui toute les guildes n'ont pas ca ) en bref tout ce que je recherche dans une guilde .


Présentation IRL : Donc dans la vie irl je m'appele Adrien et j'ai 14 ans . Comme vous avez plus le constater plus haut j'ai jouer sur la version Fr pendant 3 mois puis je l'ai repris et puis je la réarrête pour venir sur US tout d'abord parce que la je suis sur de pas me faire arnaquer ^^ ( comprend rien a l'anglais ) , l'item shop est vendable et beaucoup moins cher Very Happy et puis l'avance qu'ils ont sur LC fr . Voila je crois avoir fait le tour je vous dit a bientot chez vous j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Scarena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarena   Candidature Scarena EmptyMar 13 Juil - 15:18

Voilà un apareils ... euh, enfin, surnommé, "La machine a torture de Fab."

A toi d'y repondre franchement et clairement :

Alors:

-Velpist ou Prokyon?

-Power lvl, grinding acharné ou un peu des deux?

-Si on t'insulte, réaction? Server Pvp et non-PvP, une réponse pour chaque cas, peu importe si c'est la même.

-Pour toi une guilde c'est quoi?

-Si tu devais donner un adjectif pour te décrire, quel serait-il?

-Aimes-tu participer aux discutions sur un forum?

-Si on te propose de te power lvler et que t'es pas maxé en sp/pc, que réponds-tu?

-IRL tu fais quoi? Étudiant, employé? ...

-Si un membre dans la guilde t'énerve, tu te rend compte que c'est un boulet, il te prend le chou, et il n'y pas de GM, officier (GA) connecté, ta réaction?

-Penses-tu Utiliser l'IM ? Et si oui pour faire quoi ?



Certaines questions sont uniquement pour faire plus ample connaissance, voir à qui on a à faire Si certaines te semble gênante, dis-le, et ne réponds pas
Revenir en haut Aller en bas
Scarena

Scarena

Messages : 8
Inscription : 13/07/2010
Age : 28

Candidature Scarena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarena   Candidature Scarena EmptyMar 13 Juil - 15:28

Velpist ou Prokyon? Prokyon

-Power lvl, grinding acharné ou un peu des deux? Un peu des deux

-Si on t'insulte, réaction? Server Pvp et non-PvP, une réponse pour chaque cas, peu importe si c'est la même. Bah la je comprendrais pas ce seras en anglais et dans les 2 cas pvp ou non pvp je n'utilise que très rarement le pvp

-Pour toi une guilde c'est quoi? Une famille IG

-Si tu devais donner un adjectif pour te décrire, quel serait-il? Aucune idée ca sera a vous de voir ^^

-Aimes-tu participer aux discutions sur un forum? Oui

-Si on te propose de te power lvler et que t'es pas maxé en sp/pc, que réponds-tu? Que je préfère xp/pc

-IRL tu fais quoi? Étudiant, employé? Étudiant

-Si un membre dans la guilde t'énerve, tu te rend compte que c'est un boulet, il te prend le chou, et il n'y pas de GM, officier (GA) connecté, ta réaction? Je l'ignore

-Penses-tu Utiliser l'IM ? Et si oui pour faire quoi ? Oui je pense l'utiliser mais je sais pas encore ce que je vais en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Scarena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarena   Candidature Scarena EmptyMar 13 Juil - 15:37

Bon, plutot pas mal tout sa, je mettrais +1 ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Candidature Scarena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarena   Candidature Scarena EmptyMar 13 Juil - 16:10

Yep pourquoi pas, +1

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Scarena

Scarena

Messages : 8
Inscription : 13/07/2010
Age : 28

Candidature Scarena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarena   Candidature Scarena EmptyMar 13 Juil - 16:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Candidature Scarena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarena   Candidature Scarena EmptyMar 13 Juil - 16:44

Ploup Smile

Bienvenue sur notre zouli forum, et bienvenue dans la guilde également Smile

Essaie de whisper un officier :

Rincevent
oneshoot
KooKie
Jamella

Ou alors trouve un membre pour qu'il nous prévienne pour qu'on puisse te guilder.

PS : on est quasi toujours sur C3.


PS ² je serai connecte d'ici 45 minutes si tout va bien Wink (KooKie)
Revenir en haut Aller en bas
Scarena

Scarena

Messages : 8
Inscription : 13/07/2010
Age : 28

Candidature Scarena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarena   Candidature Scarena EmptyMar 13 Juil - 16:45

=) bah je me co de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Scarena Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scarena   Candidature Scarena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Scarena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: La Guilde FrenchKiller :: Centre de Recrutement-