Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Effet secondaire interessant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Effet secondaire interessant... Empty
MessageSujet: Effet secondaire interessant...   Effet secondaire interessant... EmptyVen 2 Juil - 11:40

Je me suis creusé la tête pour savoir d'où venais l'augmentation de mon attaque après le dernier patch.

Et bien voilà d'où ca vient : http://lastchaos.aeriagames.com/node/5799

Cette pillule cencé augmenter le gain de SP de 15% pendant 1 semaine, augmente aussi l'attaque de 15%...

Elle marche comme le velocity of light, donc seul l'attaque de base sans les passif qui ne marchent qu'avec une arme equipé + l'attaque donnée par l'arme sont pris en compte.


Sur un RK on peut donc avoir avec cette pillule + velocity + OP 15+150+40 = 205% d'augmentation de l'attaque (un peut plus de x3)... je devrais reussir a dépasser les les 30k...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Effet secondaire interessant... Empty
MessageSujet: Re: Effet secondaire interessant...   Effet secondaire interessant... EmptyVen 2 Juil - 12:46

Je demande à tous les 100+ de FrenchK's, de venir avec moi cigouiller Rinc !!!
Il ne fait que de me rendre jaloux avec mes 2.2k d'ataque ... Sad
Tous ensemble on l'aura Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Effet secondaire interessant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet bizarre
» effet arme 165
» Equivalence d'effet d'une greater critical potion
» Bogo tres interessant ce jour dans le web IM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: Discussions.-